J'arive pas a mettre le son dans mon turtle beach xp 400

Fermé
planky69 - 3 févr. 2013 à 12:26
 zlotor - 25 déc. 2015 à 16:38
Bonjour, j'ai réssament fait l'acquisition d'un tutrtle beach xp 400 d'occasion sans l manuel.... moi j'ai l'habitude de jouer en composant sur ma télé ( les 5 prise de couleurs) car j'ai le hd pvr de brancher. je peux jouer aussi bien en péritel et HDMI. mais le fait est que j'ai un boitier que je branche a ma ps3 et le casque qui me sert de micro. mais impossible de mettre le son de ma télé dans le casque aider moi svp.... j'ai a ma disposition un câble numérique optique que j'ai essayer de brancher mais sans succès... merci
A voir également:

2 réponses

Delven Messages postés 829 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 197
3 févr. 2013 à 13:25
Bonjour,

Tout d'abord, avez vous branché correctement votre casque à votre Playstation ? Quels fils possédez vous et quels sont ceux fournis avec le casque ?

De plus, avez-vous configuré les options de sorties du son dans les paramètres Playstation ?

Cordialement
0
alors tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre =)
j'ai ressue un boitier qui a un câble USB que je relie a ma ps3 avec 3 bouton sur le coter ( pair -surround on/off-surrond angles) derrière le boitier il y un branchement analogue et une entrée une sortit digital. j'ai le cable digitale . j'ai mon casque bluetooth qui est brancher en tant que micro et quand je configure le son de ma ps3 il me propose 3 sortie : HDMI numérique optique et composant... j'ai essayer les 3 rien ne marche. quel démarche me conseille tu de faire ?
0
Delven Messages postés 829 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 197
3 févr. 2013 à 15:28
Pour ce qui est du casque, a-t-il un Jack 3.5 ?
A ce que j'ai compris, vous devez brancher votre ps3 au dos du boitier du casque ?
0
le casque na pas de fil . il est juste bluetooth et le boitier a pour alimentation une prise usb que j'ai relier a ma ps3.
0
Delven Messages postés 829 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2013 197
Modifié par Delven le 3/02/2013 à 16:01
C'est parfait, mais dans ce cas vous devez aller dans l'option accessoire, puis périphérique Bluetooth.
0
Et ca termine par rien.
Si ca se trouve ta reussie et tu le dit pas.
0
Salut ! Tu branches tout ! Fibre optique sinon tu n'auras rien .. il me semble ^^
Ensuite tu allume ton casque et laisse le doigts dessus jusqu'à un bip et clignotte plus vite .. ensuite tu appuie sur le bouton du boitier en laissant ton doigt jusqu'à ce que ca clignote aussi. Et hop a un moment c'est syncro . J'espère pour toi ;-)
0