SWTOR : Gros pb graphiques et fps maj 4.0

jimdragneel Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un serieux pb suite à la maj 4.0.
depuis la maj 4.0, le jeu tournait en High a 60 fps sans aucun pb. j'ai fais la maj => en low 35 fps grand max.
jai tout reinstalllé, mis à jour ma carte, tenter de modifier le fichier settings "renderer", reparer le launcher etc, mode de comptabilité windows 7 , 8 , xp...

Quand je veu changer les graphismes en jeu, je valide et la l'ecran gèle, plus rien ne fonctionne sauf le son, j'entend le timer qui decompte et puisque je ne peu pas valider il revient à la config precédente. En gros je peu pas toucher au reglages graphiques...

Config :
Toshiba satellite l50
Windows 10
intel core i5
amd radeon r7 M260
il y a largement de quoi faire tourrer ce jeu en intermédiaire et elevé voir meme ultra (fais en version 3.2). je precise que je fais tourner shadow of mordor en High et gta 5.. mais Swtor impossible
Une solution ? merci

4 réponses

jimdragneel Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon pb résolu, c'est un peu bizare mais bon ca a fonctionné je m'explique !

J'ai desintallé ma carte graphique et réinstaller une version plus ancienne du pilote graphique AMD. Apparament la version que je possedais était une version béta qui s'est mise automatiquement.

Le jeu refonctionne parfaitement ! merci !!
1
Utilisateur anonyme

Super, c'est cool que tu aies trouvé la solution ;-)
0
Utilisateur anonyme

Salut

J'ai arrêté SWTOR il y a 2 ans plus ou moins, mais par contre ça n'a pas changé, après chaque mise à jour majeure c'est le bazar...

Attends-toi à avoir des màj correctives et des màj correctives des màj précédentes.
0
jimdragneel Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui je connais les bugs de debut de maj, mais à ce point j'avais jamais eu...
la maj arrive aujourd'hui mais j'ai du mal à y croire, je suis le seul de ma guilde à avoir ce pb...
0
Utilisateur anonyme

Tu as pensé à aller voir sur le forum officiel du jeu?
0
jimdragneel Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Utilisateur anonyme

oui mais rien trouvé de similaire à mon pb, surtout ce freeze lors du changement des paramètres graphiques et vu qu'on ne peut pas poster sur leur forum sans etre abonné...
0
Utilisateur anonyme > jimdragneel Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah bon?? Les Free-To-Play ne peuvent pas poster sur leur forum??

J'ai essayé de faire la màj mais c'est hors-ligne, aussi bien le jeu que leur site. Sinon j'aurais essaye de voir niveau graphique ce que ça donnait chez moi.
0

et oui... et encore je suis privilège j'ai qq petits bonus mais je ne peu pas poster sur le forum
c'est normal que tout soit hors ligne, la maj 4.1 est en cours de deploiement
0
Utilisateur anonyme > jimdragneel Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'avais bien compris pour la màj ^^ C'est mardi matin quoi ;-)
0

Bon maj faite, pb non résolu, impossible de modifier les paramètres graphiques..
Comment savoir si ma carte graphique tourne ? CC center me dis bien que pour swtor elle est en mode haute performance mais c'est comme si elle ne tournait pas..
0
Utilisateur anonyme

Sorry, j'ai été un peu occupé hier aprèm, du coup je t'ai un peu oublié
0