A voir également:
- Problem gta san andreas multijoueurs
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code gta san andreas pc pour débloquer toute ville - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas ppsspp ✓ - Forum PSP
- Code triche gta san andreas switch ne marche pas - Forum Nintendo Switch
8 réponses
je ne vois pas ecrit multijoueur dans la page dacceuel san andreas sur pc pk est ce quil y a telechargement a faire
bonjours tout le monde j'ai telecharger samp v0.2.2 et j'ai gta san andreas v2.0 alors quand je choisit de lancer samp je choisit le serveur puis rentre mon pseudo et la gta san andreas se lance avec 2fois fenetre blanche comme si il y avait quelque chose ensuite je me trouve au menu de gta sa avec : commencer partie. options. etc
des que je choisit commencer partie une barre de chargerment en bas a droite avec musique commence a venir MAIS des qu'il viens directement ils sarrete et :plus rien juste la fenetre de serveur
voila esce un probleme de version ?? aider moi svp merci beucoup
des que je choisit commencer partie une barre de chargerment en bas a droite avec musique commence a venir MAIS des qu'il viens directement ils sarrete et :plus rien juste la fenetre de serveur
voila esce un probleme de version ?? aider moi svp merci beucoup
g eu la meme chose c parce que t en version 2.00 il faut etre en 1.00 dsl je pe pa te donner les liens
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Voilà, quand te camera rete bloquée comme une c**** sur "VINWOOD", c'est que ce n'est pas la bonne version de SA:MP, ou alors que ton PC n'arrive pas à faire la connection avec le serveur. La dernière version de SA:MP, pour les clients, est : SA:MP 0.2.2 RC2. Moi aussi j'ai eu un problème de se genre.
Voilà,
@+
Voilà, quand te camera rete bloquée comme une c**** sur "VINWOOD", c'est que ce n'est pas la bonne version de SA:MP, ou alors que ton PC n'arrive pas à faire la connection avec le serveur. La dernière version de SA:MP, pour les clients, est : SA:MP 0.2.2 RC2. Moi aussi j'ai eu un problème de se genre.
Voilà,
@+
Ouai, enfait il y a la version "Client", (pour ceux qui veulent jouer seulement, et pas créer des serveurs) et il y a la version "Serveur" si je me souviens bien ... (Pour créer les serveurs uniquement ^^). La version qui va nous interresser est la version "Cliente". Donc la "SA-MP 0.2.2 RC2". Sinon, si le problème perciste sur certains serveurs, c'est que ton PC n'arrive pas à faire la connection avec le serveur, ou alors qu'il est saturé, etc, ... Regarde aussi les port de ta Box, si ils sont bien ouverts comme il faut.
-> http://downloads.gtaonline.fr/index.php?act=category&id=47
Tu prends le 6eme lien ^^
Voilà,
@+
-> http://downloads.gtaonline.fr/index.php?act=category&id=47
Tu prends le 6eme lien ^^
Voilà,
@+