Problem gta san andreas multijoueurs

Rays300 -  
 ElocheGaming -
Bonjour,
bon comme j'ai cité j'ai un problem dans la SA:MP , quand je me connecte a un serveurs , la camera reste bloquer sur vinwood et dans l'ecran m'affiche conectivity : 213....... ,pourriai vous m'aider svp?

8 réponses

Vincen2v

je ne vois pas ecrit multijoueur dans la page dacceuel san andreas sur pc pk est ce quil y a telechargement a faire
0
Vince2b

attends dsl jai pas trop compris ton email il faut qu je telecharge un truc ses sa?
0
caro

bonjours tout le monde j'ai telecharger samp v0.2.2 et j'ai gta san andreas v2.0 alors quand je choisit de lancer samp je choisit le serveur puis rentre mon pseudo et la gta san andreas se lance avec 2fois fenetre blanche comme si il y avait quelque chose ensuite je me trouve au menu de gta sa avec : commencer partie. options. etc
des que je choisit commencer partie une barre de chargerment en bas a droite avec musique commence a venir MAIS des qu'il viens directement ils sarrete et :plus rien juste la fenetre de serveur
voila esce un probleme de version ?? aider moi svp merci beucoup
0
ElocheGaming

moi aussi j ai ca!!! c est enervant!!
0
enzopro

g eu la meme chose c parce que t en version 2.00 il faut etre en 1.00 dsl je pe pa te donner les liens
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DILACHENAL Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g le mémé problème toi la tu résolu la camera ne me suie pas
0
GTATeam

Alors telecharge samp 0.3 la derniere version
0
CoCo729 Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour,
Voilà, quand te camera rete bloquée comme une c**** sur "VINWOOD", c'est que ce n'est pas la bonne version de SA:MP, ou alors que ton PC n'arrive pas à faire la connection avec le serveur. La dernière version de SA:MP, pour les clients, est : SA:MP 0.2.2 RC2. Moi aussi j'ai eu un problème de se genre.
Voilà,
@+
-1
CoCo729 Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Ouai, enfait il y a la version "Client", (pour ceux qui veulent jouer seulement, et pas créer des serveurs) et il y a la version "Serveur" si je me souviens bien ... (Pour créer les serveurs uniquement ^^). La version qui va nous interresser est la version "Cliente". Donc la "SA-MP 0.2.2 RC2". Sinon, si le problème perciste sur certains serveurs, c'est que ton PC n'arrive pas à faire la connection avec le serveur, ou alors qu'il est saturé, etc, ... Regarde aussi les port de ta Box, si ils sont bien ouverts comme il faut.

-> http://downloads.gtaonline.fr/index.php?act=category&id=47

Tu prends le 6eme lien ^^

Voilà,
@+
-1
quente

ca me fait toujours ce probleme
0