Jeux PC

TheGamer01 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, Je ne sais pas trop quelle jeux, je pourrais faire quand j'aurais mon pc gamer à Noël ( à part minecraft, Rocket League, The Crew )
J'aimerais que vous me proposiez des jeux sympa à faire en vidéo pour Youtube (j'ai deja 6 vidéos )

Si Les jeux sont payants ce n'est pas grave.

Merci Beaucoup
A voir également:

3 réponses

rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Essaie League of legends
0
TheGamer01 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci pour avoir répondu mais j'aime pas league of legends
0
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100 > TheGamer01 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas vas sur un truc genre battlefield ou alors starcraft
mais attention ces jeux demandent su skills, faut savoir jouer, les mauvais joueurs n'y sont pas les bienvenus
0
Tristandu_45 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Quelle est la configuration de ton pc ?
0
TheGamer01 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour

i5-4460
Z97 Pc Mate
GTX 750 Ti OC
Zalman z3 plus noir
1to de stockage
8 go ram
0

J'aime bien les jeux oú ia des histoires
0
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

C'est pas vraiment une configuration de gamer.
T'as quel age pour voir?
0
Tristandu_45 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je te conseille GTA V
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Avec uen 750 Ti, à part du MMORPG ou du MOBA, tu pourra pas faire grand chose, si du "crotte of duty modern warfare"...
0

mais se sera une 750 Ti 4 go
0
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100 > TheGamer01 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Decidement tu comprends pas, dans 750ti 4go ou 8 go ou 2to
le truc important c'est 750ti. c'est la puce qui n'est pas puissante donc peu importe la taille de memoire, tes performances seront limites.
0

alors quelle carte me conseiller vous pour un budget de 160 max

--
0

0

0