Ma XBOX 360 S se bloque au démarrage

Fermé
EmilieMagne Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2012 - 2 déc. 2012 à 22:40
 JeanLucJ'aiPasToutCompris - 27 oct. 2015 à 19:43
Bonjour,

Je vais essayer de vous expliquer simplement mon souci depuis quelques jours. J'ai investi cette semaine dans une nouvelle télévision 3D Sony, mais le problème c'est que depuis que j'ai tenté de brancher ma XBOX 360 S dessus et depuis, au démarrage l'image se bloque à chaque fois.
J'ai bien tenté de lire des solutions sur le net mais pour l'instant rien ne fonctionne... Donc si l'un de vous pourrait m'aider, ce serait parfait !

Merci à vous !

Emilie

1 réponse

EclairOChocola Messages postés 448 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 90
5 déc. 2012 à 10:08
Bonjour !! Tu peux essayer de la brancher avec les câble AV d'origine. L'image sera moins belle (pas de HD) et regarde si ca marche. Si c'est le cas, va dans les paramètres de ta Xbox: Paramètre > Affichage > ??????

Je ne sais plus ou exactement, mais cherche "Détection de l'affichage au démarrage"

Ensuite rebranche la en HDMI pour voir si ca marche, ta console devrait appliqué les paramètres adapté pour l'affichage de ta TV.

Si t'as Xbox est brancher a ta TV avec un câble AV et que ca ne marche pas, c'est probablement un problème avec ta Xbox.

Tiens moi au courant :)
-1
JeanLucJ'aiPasToutCompris
27 oct. 2015 à 19:43
qu'est ce que tu veux dire par les cables AV d'origine ?
0