Freeze du pc au lancement de certain jeu.
Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon pc. Il est très puissant et je ne vois pas pourquoi cela arrive. En effet quand je lance certain jeu il y a...
Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon pc. Il est très puissant et je ne vois pas pourquoi cela arrive. En effet quand je lance certain jeu il y a...
Bonjour, je ne peux pas jouer a GTA 5 en OnLine car le jeux se lance en hors-ligne alors que j'ai la connexion ! Merci de m'aider au plus vite ! ...
Bonjour, suite a une commande chez micromania j'ai recut un jeux qui ne fonctionne pas auriez vous une aide a me proposer d'avance merci cordial...
salut tt le monde es-que vous pouvez m'aider, j'ai un problème des je lance bo2 dans la console le jeux tourne environ 2 sec puis il se passe rien il...
Bonjour, Depuis peut un pote à moi a acheter la xbox one S mais moi je ne possède pas la Xbox One S mais la Xbox One je me demandait donc si je pou...
Bonjour, j'ai 12 ans et malheuresent je n'ai pas vu mon pere depuis mes 3 ans et je n'ai pas de frere er pour combler ce trous bah j'ai commence a j...
bonjour , jai un probleme quand je lance le jeu for honor ma carte graphique se mais a chauffer 100% d'activite mais pour les autre jeu sa le fait p...
Bonjour, Je suis un amateur de minecraft. J'y ai toujours joué mais depuis que je l'ai réinstallé il bug et est presque toujours à 3 fps. Est ce qu...
bonjours à tous , voila je l'allume mes sims 3 ,je sélectionne ma famille,comme d'habitude puis voilà ce qui apparaît :
Bonjour à tous, Depuis hier soir j'ai constaté une baisse soudaine des performances de mon PC, grosse baisse de FPS, même pour des jeux peu gourman...
Bonjour, j'ai besoin d'aide ça fais des année de joue a les sims 3 mais cela ne ai jamais arrivé jusqu'à aujourd'hui quand je rentre jusqu'au génériqu...
Bonjour, Je voudrais acheter Rainbow Six Siege sur mon pc portable mais je me demande si ma carte graphique( Nvidia Geforce 610M 1GB)pourra le faire...
Bonjour, Voilà, cela fait quelques temps que j'essaye d'installer call of duty 2 sur windows 10. Or une fois l'installation terminée en mode adm...
Bonjour, j'ai installé minecraft il y a peu mais il l'AG beaucoup malgré des options au plus basses,c'est gênant mais je m'y connais rien en "qualités...
Bonjour, je répond a une question dont les réponse son dépassé, pour brancher votre ps2 sur un écran PC il vous faut un adaptateur vidéo tel que celui...
Bonjour J'ai cassé mon téléphone portable où il y avait mon compte clash of clans et j'aimerai le récupéré je sais pas comment faire le téléphone est...
Bonjour, je vais m'acheter une PS4 et je voudrais savoir si ses payant pour jouer en ligner Exemple sur GTAV ? Configuration: iPhone / Safari ...
comment jouer Hitman Absolution sur pc
Bonjour, j ai une question a posée est ce que les jeux ps3 peuvent etre utilise sur ps2 (oui je joue encore a las ps2 ) merci d avance pour les ...
Bonjour, j'aimerai s'avoir quelle est la touche /registre parque il me la faut pour aller sur un serveur et même chose pour la touche /login ...
Bonjour, Comment fait-on l'arobaze sur mac dans les sims? Je viens d'acheter un mac book pro. J'ai installer les sims, et j'ai acheter en lig...
Bonjour, j'ai fini le jeu et je peut vous aider pouir les boss ! Centrale , la chenille (xhwigler): Taper sur les dr xhampi qui sont sur les cotés...
Je n'arrive pas a marquer /Gamemode 1 et /Gamemode 0 ! Comment faire car l'écriture est bloquer !
bonjour je voudrais savoir si je peu joué a rocket league et a csgo avec : un processeur intel g3260 + 4gb de ram sans carte graphique --
Bonjour à tous, Pour commencer, voici ma config' : Windows 8.1 Processeur : Intel Core i7 3.4 GHz Mémoire RAM : 16 Go GeForce GTX 660 Ensu...
Salut à tous !! Je voudrai faire un serveur Minecraft mais quand j'ai télécharger la version qui va faire marcher le serveur, le fichier s'ouvre avec...
Bonjour ou Bonsoir alors je suis venue ici pour vous poser une question enfaite j'ai un problème : alors ses a propos enfaite j'ai télécharger garrys ...
avant son ordination, l'évêque découvre que le candidat aux ordres à commis un dol, que doit il faire?
Bonjour, La dernière fois que j'ai joué à Pokemon c'était la version ARGENT sur ma GameBoy Color ; depuis je me doute bien que l'eau a coulée sous ...
Bonjour,je veux telecharger gta san andreas merci pour votre aide
Bonjour voila depuis peux de temp j'ai un problème j'ai des chutes d'fps sur les jeux skyrim et cs go et potentiellement minecraft(60 fps jsp si cela ...
bonjour je joue a un jeu du nom de HEROES AND GENERALS et j'ai découvert un logiciel qui permet d'améliorer les graphismes d'un jeu j'installe donc et...
Bonjour,je voudrai telecharger wow (World or Warcraft mais un pote a moi me dit que il faut payer tout les mois des sous est ce Vrai?si non ou le tele...
Bonjour, Dans minecraft windows 10 édition, je mets un serveur et c'est écrit: connection au monde impossible ! Aidez-moi, svp... Merci.
Bonjour, Voilà mon problème, depuis quelques mois, mon Minecraft ne marche plus, lorsque je le lance, aucun problème n'apparaît, c'est seulement l...
Bonjour j'aimerais avoir des gemmes Configuration: iPad / Safari 10.0
je ne trouve pas le dossier minecraft même avec cette technique ~/Library/Application Support/Minecraft/bin
Bonjour, J'ai installé un patch de outlast 2, mais en faite c'était un petit virus :/ Maintenant j'ai une page et des pubs qui s'ouvre toutes seu...
Enfaite sur les Sims Freeplay avant j'avais un compte. Je l'avais enregistré avec mon compte Facebook et même google play jeux. J'ai changé d'appare...
Bonjour, je doit changer mon mot de passe sauf que je les oublie et chuis alle sur mot de passe oublié et il me demande ma dat de naissance sauf que ...
Bonjour jaimerais savoir si qelqun aurait une clé steam arma3 svp je vous en remercierais
Bonjour, mon minecraft crash avec forge depuis pas longtemps au démarrage, juste au moment de terminer de remplir les barres orange avec les mods blab...
quand je demare un niveaux sur roblox le jeux mafiche games closing pour tous les niveaux je suis sous androide mon portable est un wiko kite svp si v...
Bonjour, Je veux des gems dans clash royale Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Bonjour e bien voila mon garry's mod ne se lance pas des que je l'allume sa me mais preparation du lancement de garry's mod puis sa ne se lancent p...
Bonjour, J'ai réinstaller origin pour une raison de spawn de pub aléatoire, et maintenant quand je clique dessus il y a un chargement infini et je n...
Bonjour, bonjoure;quand je lance on jeu payer telecharger les sims 3 je clique pour commencer une parti sa me marque veiller a mettre votre co...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi j'ai 20fps sur Outlast dans la plupart des zones du jeu... Dès les 15 premières minutes du jeu j'avais 60fp...
Bonjour, je mets un dlc sur ma cles usb pourle y jouer sur xbox360 et quand je la branche sur ma xbox360 beth il est plus sur ma cles meme quand je ...
Bonjour, l'interface de ma ps3 n'affiche pas le jeu qu'il ya dedans, que faire
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.