Zoo tycoon 2 l'intégrale ne démarre pas

[Fermé]
Signaler
-
 aNO -
Bonjour,

Voilà j'ai achetée recémment zoo tycoon 2 l'intégrale. L'installation se passe bien et je peux y jouer juste après. Mais voilà le problème est que une fois quitter, le jeu ne veut plus redémarrer.
Il m'ouvre ensuite une fenêtre avec un " Zoo tycoon 2 exécutable a césser de fonctionné". J'ai déjà essayée de désinstallé et de réinstallé sans plus de réussite. Qu'est qu'il se passe ? Comment faire pour que celà remarche ?

8 réponses

J'ai eu un problème similaire sous XP. Après plusieurs essais infructueux, cette solution semble marcher :
- Va dans C:\Program Files\Microsoft Games\Zoo Tycoon 2
- Lance zt

Chez moi, ça marche. Par contre, le start up plante. Je pense qu'on le zappe en lançant directement zt.
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011

J'ai essayé cette solution mais je n'y arrive pas :'(

Mais où ça?
J'ai également essayé, Ça me pause le même problème.Comment faire?
c'es ou le C:\Program Files\Microsoft Games\Zoo Tycoon 2
svp
Mon problème à moi est que j'insère le CD, mais une fois que je clique sur "installer" après avoir cliquer sur l'icône du jeu, une fenètre me disant de cocher entre suppression des parties et suppression du contenu, puis cliquer sur suivant apparait, comme-ci je devais désinstaller le jeu. J'ai éteins mon ordinateur, je l'ai rallumé ect.. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème?
mon jeu bloque à l'instalation du 2éme CD si quelque à la réponse à mon probléme merci de me le dire!!

A+

Bonjour !

J'ai eu le même problème, mais je l'ai réglé en allant dans :

C:\Program Files\Microsoft Games\Zoo Tycoon 2 ; Puis sur zt, clique droit, propriétés, compatibilité puis cochez "Executer ce programme en mode de compatibilité pour :" Et j'ai mis Windows 7 (car j'ai Windows 7) ; vous, mettez celui que vous avez.

Moi, maintenant, ça fonctionne comme avant ! J'espère vous avoir aidé... :))

A+
moi j'ai pas compatibilité dans propriétés je fais comment?

alors cherche dans propriétés un peu partout, essaye de trouver "mode compatibilité", où un truc dans le genre... Si ça ne fonctionne toujours pas, je n'en ai aucune idée ! désolé...

mon jeu bloque au deuxieme disque
tu va sur licone du jeu sur le bureau du pc et tu fais clic droit proprete et tu va dans contabiliter et la tu chage
moi non plus je n'arrive pas a le démarer alors j'en prendré 1 autre
Bonjour ! J'ais acheter zoo tycoon 2 l'intégrale et j'ais voulu l'installer sur mon pc portable qui est sous vista je me rend compte que mon pc m'indique qu'il ne le reconnais pas le cd que faire ? Et si quelqu'un a une solution qui me la fasse savoir merci d'avance !
moi ses pareill sa soul aforse moi je vai en racheter n autre pk pa toi tu a le droi vue il marche pa normalemen il te renbourser il ya une garentie a ie ou quelue moi
Alors on est en 2015 et cela fait 5 ans que j'essaye de comprendre ton message , mais bon je laisse tombé !