Problème Installation Sims 4

ella090 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je rencontre un petit soucis : j'ai acheté les sims 4 via la platforme Origin. je l'ai téléchargé. jusque là, tout va bien, mais c'est en cliquant sur "installation" que je rencontre un problème : j'ai beau cliquer dessus, rien ne fait, le jeu ne veut pas s'installer ; l'installation ne demarre pas. que dois je faire?
merci d avance
ella
A voir également:

1 réponse

rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

tu essaies d'installer depuis origin?
Ca te met quoi comme erruer?
T'as essaie de lancer origin en tant qu'administrateur? redemare le PC et reessaie.
0
ella090 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sur Mac, j'ai essayé plusieurs fois en relancant origin, mais je me demande si il ne s agirait pas d'un soucis de compatibilité avec la mise a jour actuelle du mac, donc la je le mets a jour
mais sinon est ce possible de lancer origin en tant qu'admin sur mac?
0
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100 > ella090 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Desinstalle Origin, supprimme tout ce que t'as de sims 4. redemmare le mac, install origin, et lance l'installation.
0