Les discussions

Installer gta5 sur un 2me hdd (un ssd)

bonjour j'ai installer gta 5 vs boite sur un hdd et je viens d'acquerir un ssd ,donc je l'ai installlé dessus mais après le code du social club il...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Wargamings

Clash of clans ne marche plus pourquoi ?

Bonjour, J'ai un prob clash of clans se met à charger et tout un coup il se remet à l'écran d'accueil je ne comprend pas Configuration: iPa...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Wargamings

Connexion

Bonjour, j'ai une fiche hdmi dont un coté est av (rouge vert bleu) je n'arrive pas a connecté sur mon dvd qui a des comme entrée le jaune rouge et b...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
BILBO

Xbox 360

Bonjour, j'ai acheté une xbox 360 arcade blanche avec 2 manettes sans fils et 15 jeux -Need for speed pro street for speed carbon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Nanexxe

Achat de portable pour mon fils..... pentium ou amd???

 Résolu

bonjour, je suis un peu "larguée" dans l'achat de pc portable pour mon fils de 11 ans.. il voudrait jouer à minecraft ou autre dans le genre et all...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Pierre1310

Problème manette ps3

Bonjour, enfaite quand je joue à n'importe quelle jeu ma manette de fonctionne pas mais quand je mais le cable pour la recharger la elle va mais vous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
tiplouf2

Farming simulator 2011 quomment metre une map???

bjr tout le monde j ai télécharche une map mais je ne sais pas quomment la metre aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Vegetaku

Skyrim violent ?

Alors voilà, je sais u'il existe des dizaines de sujets là dessus, mais aucune ne présente des détails comme mon sujet : voilà, j'ai quinze ans, mes p...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
GalacticaMusics

Mettre un jeu de xbox 360 sur une cle usb

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre un jeu de xbox 360 sur une cle usb Merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mister_bilal

Je un broblem avec mon ps3 stockage

Bonjour, je un probleme sur mon ps3 stockage Configuration: Linux / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
superthevip

Ma config pour gta 5

Bonjour, Je voudrais savoir si ma config pc pourrais faire tourner gta 5 Carte graphique : nvidia gtx 960 2gb Carte mère: H81M-P33 Processeur: A...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
le_vilain

Age of empire ii

Bonjour je viens de m'inscrire et aimerait savoir si vous avez et comment faire pour télécharger Age of empire II et Tetris 4000. Merci de votre ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
trize

Comment mettre sa ps3 sur un pc avec un câble vga hdmi

Bonjour, j'ai récemment acheté un câble vga et j'ai relié ma ps3 sur mon pc qui n'a qu'une entrée vga mais le problème est qu'à l'écran c'est écrit qu...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Imrano5475

Civilization iv et windows 10

Bonjour, Je viens de passer à Windows 10 et depuis civilization IV ne fonctionne pas. J'ai réinstallé le jeu, pas trop de soucis jusque là. Mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Childeric69

Création d'un texture pack

Bonjour, ou bonsoir à tous, voila, j'ai besoin de quelqu'un qui pourrait m'expliquer un peu comment créer des textures packs, enfin, par comment, je v...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
0ddlyoko

Clash of clans

Bonjour à tous, membre de coc Je suis hdv9 et je voulais avoir vos conseil afin d'avoir le meilleur village possible afin de garder les ressource ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
flo44140

Je ne tourne pas bien sur minecraft

Bonjour, Voila mon histoire avant je tourner ver 320-400 FPS sur minecraft et maintenant 80-120 FPS donc voila. MSI GE72 2QD(APACHE)-032FRMa ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Hydr0s

Bug black ops 2

Bonjour, J'ai acheté le jeu COD black ops 2 mercredi dernier et celui-ci bug durant 75% des parties ( local, partie lan, personnalisé ou en multi). D...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jason71

Command and conquer : alerte rouge 2

Bonjour, jaimerai savoir comment instaler le jeu sous windows 8 j y jouai sous xp et sous vista mais imposible de metre le cd sous windows 7 e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
anticheat

Impossible d'avoir internet via ma 3ds

Bonjour, je vous explique.. Depuis quelques jours j'ai repris Pokemon ( rubis omega ), et j'ai remarquer que pour faire une quête, je devais croise...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Ischweppes

Aucun signal sync entre ps3 slim et tv hitach

 Résolu

Bonjour, J'ai une ps3 depuis déjà quelques mois, je la branche en HDMI sur ma dalle LCD LG: aucun problème. J'ai voulu essayé sur une autre télé...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
moa

Youtubeurs pour gaming avec pc portable quelle configue ?

bonjour je suis youtubeurs débutant je voudrais faire du gaming mais ma capacité de tournage pendant que je joue ou tout simplement quand je joue me f...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
ToxicHayabusa

Image qui s'affiche pas

Bonjour, Bonsoir à tout le monde, ces derniers temps je rencontre un certain problème avec ma Wii U, notamment j'ai l'image de la console qui s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Stoic

Configuration'raimbow sixsiege pc

 Résolu

Salut ! Jeudi 31 décembre j'ai eu un PC Gamer Caractéristiques : Intel Core i5 4200h.2,8Ghz Nvdia GFORCE GTX 950m 8GB RAM Mémoire 1TB Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
LordMacDragus

Sims 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever le plein écran sur les sims 2 pour n'avoir qu'une fenêtre et pouvoir faire autre chose en même temps sur ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
S.

Code erreur 8003217

 Résolu

Bonjour, Mon copain et moi avons une Playstation 3. Nous avons voulu y jouer mais le code erreur 8003217 est apparu... Sur internet je n'ai pas tr...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gagner des pmv et de l'argent rapidement sur les sims freeplay

Salut tout le monde je pence que la question a été posée des centaine de fois mais bon je voudrais savoir des astuce pour gagner des PMV et de l'argen...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Je ne suis pas capable de me connecter sur une map multijoueur car a chaque fois mon jeu ne me réponds pas ou il gel.... Je suis sur Window 10... J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
OxriCk

Fifa

Bonjour a tousse Je voudrai savoir s'il ya une version de fifa compatible a windows 10 (32 bits)

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Kevin0616

Installer jeu sur pc sans lecteur cd

 Résolu

Bonjour, On m'a offertun jeu vidéo sur PC (les sims 4) mais le soucis c'est que mon ordi n'a pas de lecteur CD. Ma question est simple. Etant don...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Ruben

Problème d'enregistrement cs go avec fraps

Bonjour, depuis pas mal de temps j'ai une chaîne youtube ou j'enregistre des trucs stylés sur counter strike maitenant les vidéos sont en 1080p 60 fps...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Tiiiix

Desinstaller age of empire 3

Bonjour, j'ai installé Age of empire 3 et j'ai directement fais ça mise à jour et depuis le jeux ne démarre plus, donc j'ai essayé de le désinstaller ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
atwi42

Gta online

Bonjour, pour quoi il marche pas gta online Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
lalol1000

Bug de gta5

Bonjour, J'ai emprunter le jeu de mon couzin chez lui c'etais nikel il n'avais aucun bug soudainement chez moi c'est le contraire, je lance le jeu i...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Haluk-68

Télécharger pokémon y ?

Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais jouer en multijoueur avec quelqu'un si j’achète le jeux sur le Nintendo Eshop ( donc sans cartouche ) car a...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
EagleWatch40140

Problème clash of clans

Bonjour , je viens d'avoir un nouvel ipone et j'ai un j'aimerais mettre mon compte clash of clans sur mon nouveau téléphone (mon village est sur mon i...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
pauline'

Fermiparadox

 Fermé

Bonjour, maintenant je veux savoir moi je suis connecter via un routeur sans fil bell es ce que sa fais pareil pour jouer online Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Online

Bonjour, je veux savoir cest quoi une livebox pour vs car jaimerais bcp me pluguer online avec ma xbox 360 car je me suis acheter un xbox live d...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Fermiparadox

Crash de skyrim

Bonsoir, J'ais acheté Skyrim sur Steam mais quand je l'ouvre et que je clic sur jouer après quelque secondes sur le logo Bethesda le jeu crash sans m...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
aorusfx

Quelle config pour arma lll

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire tourner Arma lll sur mon PC mais je ne sais pas si les 2 son compatible je vous donne ma config ( Ses un Pc portable je...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
darksquale69

Black ops

Bonjour, Je cherche un moyen d'acheter black ops 1 en ligne sans le cd car je ne possaide pas de lecteur dvd merci de votre aide Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
bendrop

Problèmes de démarrage de jeux téléchargés sur pc

Bonjour, J'ai un problème d'ouverture de jeux que j'ai télécharger sur mon pc. Au moment d'ouvrir il est inscrit que le «Preloader» ne fonctionne p...

14 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
arabe4tech

Puis-je jouer à rocket league avec mon pc ?

Bonjour, j'aimerais jouer a rocket league avec mon PC, j'ai toutes les caractéristiques nécessaire sauf une : je n'ai que 1,3ghz au lieu de 2,00ghz de...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
swaggix_squad

Chute de fps sur minecraft

Bonjour, depuis quelque jours mon minecraft bug , j'ai des chutes de FPS extrême (je tourne la plus part du temps a ~150 FPS mais à des moments mes ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Thello00

Code d activation

bonjour, j ai acheté gta 5 je ne peux pas jouer nom code d activation est déja utilisé comment faire.Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
huggy14

Age of empire

vous pouvez me donne le code certifica de age empire 3

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
firestorm67

Interrupteur wlan

Bonjour,je ne sais pas comment activer l interrupteur WLAN sur PSP street

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
firestorm67

A l'aide ma psp

Ou est la touche WLAN sur la psp street

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
firestorm67

Sur quelles autres psp on peut jouer en multi,aller sur internet

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
firestorm67

Comment decompresser un fichier rom ppsspp

Bonjour je voudrai savoir comment decompresser un fichier compresser et par quel application sur iso pour mon android.merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
firestorm67
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000