Minecraft Mac Forge 1.9 .jar Fonctionne pas
Amey077
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cyvax Messages postés 484 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour enfaite je viens de m'acheter un mac pour la première fois et j'aimerais installer minecraft forge . J'ai déjà installer et ouvert minecraft et cela fonctionne a merveille ! j'ai télécharger la version 1.9 forge en .jar et quand j'essaie de l'ouvrir cela ne fonctionne pas Ça m'écris cela :Impossible d’ouvrir « forge-1.9-12.16.0.1865-1.9-installer.jar », car cette app provient d’un développeur non identifié.
A voir également:
- Minecraft Mac Forge 1.9 .jar Fonctionne pas
- Adresse mac - Guide
- Minecraft gratuit mac - Télécharger - Stratégie
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
1 réponse
L’app que vous essayez d’ouvrir n’a pas été enregistrée auprès d’Apple par un développeur identifié. Cela ne signifie pas nécessairement qu’elle présente un problème. Par exemple, certaines apps ont été créées avant le début de l’enregistrement des identifiants de développeurs. Cependant, l’application n’a pas été examinée par Apple et OS X ne peut pas vérifier si elle a été modifiée ou endommagée depuis sa parution.
Pour passer outre vos réglages de sécurité et ouvrir l’application malgré tout :
Dans le Finder, repérez l’app que vous souhaitez ouvrir.
N’utilisez pas Launchpad. Launchpad ne vous permet pas d’utiliser le menu contextuel.
Appuyez sur la touche Contrôle, puis cliquez sur l’icône de l’application.
Choisissez Ouvrir dans le menu contextuel.
Cliquez sur Ouvrir.
L’application est enregistrée en tant qu’exception dans vos réglages de sécurité et vous pourrez l’ouvrir par la suite en double-cliquant dessus, comme n’importe quelle application enregistrée.
Cordialement
Cyvax
Source: https://support.apple.com/kb/PH14369?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR
lalulilelo
Pour passer outre vos réglages de sécurité et ouvrir l’application malgré tout :
Dans le Finder, repérez l’app que vous souhaitez ouvrir.
N’utilisez pas Launchpad. Launchpad ne vous permet pas d’utiliser le menu contextuel.
Appuyez sur la touche Contrôle, puis cliquez sur l’icône de l’application.
Choisissez Ouvrir dans le menu contextuel.
Cliquez sur Ouvrir.
L’application est enregistrée en tant qu’exception dans vos réglages de sécurité et vous pourrez l’ouvrir par la suite en double-cliquant dessus, comme n’importe quelle application enregistrée.
Cordialement
Cyvax
Source: https://support.apple.com/kb/PH14369?locale=fr_FR&viewlocale=fr_FR
lalulilelo