Problème au démarrage de steam.

CSA CS1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tommyixm31 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

quand je démarre steam, je recoit le message suivant : steam client bootstrapper (buildbot_winslave04_steam_steam_rel_client ... a cessé de fonctionner

j'ai du faire une restauration de système cette semaine, peut être es-ce l'origine du problème.

Si quelqu'un peut m'aider a redemarrer steam ...
A voir également:

4 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

essaye de supprimer le fichier clientregistry.blob et de relancer steam
0
idriss

marcher pour moi merci monsieur
0
CSA CS1 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vient de le supprimer, il n'y a aucun changement. j'ai essayé de réparer steam mais ça ne marche pas non plus.

qd j'essaye de réparer ça me dit erreur 1334 le 'fichier support url' ne peut pas être installé car il ne se trouve pas dans le fichier CAB 'cabs.w1.cabs'
0
suchoriilbg Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ésséye de supprimé tout les fichier de steam dans Programme File a part Steam.exe + Steamapps + userdata et aprés de lancer steam.exe mais pour moi sa ne marche pas
0
benoit22600 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.

J'ai résolu le problème de Steam.

Faite un clique droit et cliquez sur Propriétés, allez dans Compatibilité et cliquez sur la case Exécuter ce programme en mode compatibilité pour :

Windows XP Service Pack 3.

J'ai essayer ce truc et ca fonctionne impeccable aucun bug.

A+. benoit22600
0
yeyecom

mille merci
0
tommyixm31 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa ne marche pas pour moi
0