Problème au démarrage de steam.
CSA CS1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tommyixm31 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tommyixm31 Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je démarre steam, je recoit le message suivant : steam client bootstrapper (buildbot_winslave04_steam_steam_rel_client ... a cessé de fonctionner
j'ai du faire une restauration de système cette semaine, peut être es-ce l'origine du problème.
Si quelqu'un peut m'aider a redemarrer steam ...
quand je démarre steam, je recoit le message suivant : steam client bootstrapper (buildbot_winslave04_steam_steam_rel_client ... a cessé de fonctionner
j'ai du faire une restauration de système cette semaine, peut être es-ce l'origine du problème.
Si quelqu'un peut m'aider a redemarrer steam ...
A voir également:
- Problème au démarrage de steam.
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
4 réponses
essaye de supprimer le fichier clientregistry.blob et de relancer steam
idriss
marcher pour moi merci monsieur
je vient de le supprimer, il n'y a aucun changement. j'ai essayé de réparer steam mais ça ne marche pas non plus.
qd j'essaye de réparer ça me dit erreur 1334 le 'fichier support url' ne peut pas être installé car il ne se trouve pas dans le fichier CAB 'cabs.w1.cabs'
qd j'essaye de réparer ça me dit erreur 1334 le 'fichier support url' ne peut pas être installé car il ne se trouve pas dans le fichier CAB 'cabs.w1.cabs'
ésséye de supprimé tout les fichier de steam dans Programme File a part Steam.exe + Steamapps + userdata et aprés de lancer steam.exe mais pour moi sa ne marche pas