Les discussions

Subnautica ne détecte pas ma carte graphique

Bonjour, j'ai un problème avec Subnautica c'est qu'il ne détecte pas ma carte graphique, il se lance sur le GPU de mon processeur Intel HD Graphics 40...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
alexdu79

Patch fr scarfac

bonjour je narive pas a trouver un patch francai pour scarface merci davence

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Yolix

Mon pc ne tourne pas les jeux..

Bonjour tout le monde.. j'ai un problème depuis que j'ai acheté mon nouveau pc et j'espère que vous saurez m'aider. J'ai un PC Dell Latitude E6420; W...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Mahdid316

Cristal

Bonjour, J'ai parlé avec le vieux monsieur delavanville (tour radio) mais j'ai pas la pokeflute dans mon pokematos ? ?

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
mimi

Bug lost planet 2

Le jeux se bloque a 16% quand je veux l'installé si vous aurez des astuces merci d'avance Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Anokino

Pc portable gaming

Salut, le pc portable que j'utilise n'est pas du tout adapté au gaming, (il ne peut même pas faire tourner certains logiciels 3d pas trop lourd :( )....

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
piquesous

Mon ordi est compatible avec les sims 4 ?

Je viens de m'acheter les sims 4 pour pc et j'ai un ordinateur portable Thomson j'aimerai savoir si il est compatible ?

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
CrazyGeekMan

Test pcq sa marche pas

 Résolu

Je fait ce test car je peux jamais publier

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Xileh

Gta iv a cessé de fonctionner

Bonsoir, ayant appris qu'un patch pour corriger le bug de la dernière mission était sorti, je l'ai installé. Le jeu était déjà installé, mais j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Kaze37

Mon pc s'éteint tous seul en jeu

Bonjour, Quand je joue a minecraft sur az launcher au bout de 10 minutes le pc s'eteint ! quand je joue a ben and ed au bout de 2 minutes il s'...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
XDamienX007

Choisir un ordinateur portable

Salut les gens! J'ai cassé mon pc il y a un ptit moment, et j'aimerai en acheter un autre. J'ai vu 2 modèle, et j'hésite entre l'un et l'autre :...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Ca27

Cod pess 2018

Bonjour, Je m' appelle kanlanfai j'aimerai Solliciter le cod pess 2018 Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
MPMP10

Minecraft ne se lance pas à l'ide !

Bonjour, Moi Ne Se Lance Pas;ça Me Met: Plantage du jeu Svp aider moi Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
L_Seas

Installation jeu pc et steam

Bonjour à tous! je viens de m'acheter un nouvel ordinateur, un hp bs055nf, ça fait longtemps que je n'avais pas eu d'ordi à moi, au moins 10 ans et...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
jardintropical

Ps3

Bonsoir, je souhaite vendre ma PS3 avec des jeux puis +150 films et musiques... Est-ce que 200 euros est un prix trop haut? ATTENTION! (Ceci n'e...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
YoutubeAnonyme

Léa passion : jeux des anneaux.

Bonjour, j'arrive pas à faire cette mission je fais tous ce qu'elle me dit, j'attend quelle me regarde je lui montre l'anneau et le bon trou mais ça n...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Simoran

Comment se connecter sur mon serveur cauldron ?

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai créé hier un petit serveur local à l'aide de Cauldron. Comme c'était indiqué dans les tutoriels j'ai lancé le "start.bat"...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Mariuss914

Ordinateur

Bonjours a tous ! Je vient d'avoir un ordinateur portable dit ''Gamer'' . Je fais tourner fornite en 120 fps 1080p et r6 en 60 full haute mais minecr...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Tristan62

Les jeu ps 4 son cree dans quel langage

les jeu ps 4 son cree dans quel langage generalment ?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
iskandersouissi

Gpd xd questions, difference

Bonjour, j ai vu 2 annonces de cette console, qui m interesse grandement mais je sais si c est les memes il ya ecris 600mah et 1.8ghe dans l'u...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
flocheko

Recherche d'un cod

Bonjour à tous voila j'ai une simple question je voudrais acheté un Call Of Duty mais je voulais savoir le quelle des CoD est le plus jouer en ce mome...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
flocheko

Chargeur manette ne fonctionne garantie ou pas ?

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une garantie sur le chargeur de manette de pS4 car je ne l'ai pas trop utiliser et dès les 2 premiers jours il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
flocheko

Lettre miracle explorateur de l'ombre(pokémon

 Résolu/Fermé

Bonjour, ppourriez vous me donner de codes de lettres miracle pour: -résugraine -purégraines ( et puis autre objets qui pourrai étres utiles ^^) ...

99 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Toto5463

Steam: espace disque insuffisant pour une maj d'un jeu

Bonjour, Steam doit mettre à jour un de mes jeux, Total War Warhammer. La mise à jour pèse 192.5Mb, et j'ai encore 22Gb d'espace libre sur mon SSD...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
hhhqqq

Epic game launcher

J'essaie d'ouvrir epic game launcher après l'avoir téléchargé pour pouvoir joué à fortnite mais au moment de l'ouvrir ça me met un écran noir et puis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Zoammar

Brancher ps3 sur tv lg

Bonjour, Voilà, j'ai acheter une PS3, et j'ai beau modifier les paramètres de la TV LG, je n'ai toujours pas accés au menu principal de la conso...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
djiaimbi

A propos de compte bloqué

Bonjour, je jouais sur un jeu dont les développeurs sont asiatiques. J' ai actuellement mon compte bloqué pour une période de 10 ans pour insultes ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
MrPuncky13

Minecraft plugin mythicmobs problème

Bonjours, J'ai actuellement un problème a avec le plugin mythicmobs. J'ai créé plusieurs mobs mais il ne s'affiche pas sur mon serveur alors qu'ils ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
D3spe

Bloqué sans cesse call of duty black ops

Bonjour, moi je suis bloque a la mission de la base russe dans la neige. un type envoie une roquette sur une passerelle, un de mes pote tombe et, quoi...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Tom

Mon pc lag au bout de 5-10min de jeu

Bonjour voila mon pc beug au bout de 5-10 min de jeu comme CS/GO LoL etc pourtant j'ai une bonne config Config: Nvidia GeForce960M Intelcore i7 55...

46 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
MamadouFitness

Ark/salade

Bonjour, je cherche comment obtenir de la salade dans le jeu Ark sur PS4 Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

[pokemon] code des aurigraines

 Résolu

slt tou le monde j aimerai savoir les codes des aurigraine svp et le code d arceus si c est possible

38 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
gtacreeper249

Est-il possible de se connecter à son pc à distance pour stream

Bonjour, J'aimerais me connecter à mon pc à distance pour streamer mes jeux. Mais pas sur la même connexion, me connecter chez un ami un peu comme le...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Gabrieldelons

Supprimer un utilisateur sans perdre l'autre

Bonsoir, J'ai une PS3 500go, d'occase depuis quelques temps, en voulant changer mon pseudo sur Palystation-net-work, impossible de le faire sinon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Skyrim spécial édition performence

bonjour j'aimerai savoir si mon pc et a se puissant pour le faire fonctionne voila la configuration window 7 premium familliale service pack 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
skyrim1997

Salut je viens de me faire hacke mon compte imvu

Bonjour, je veins de me faire hacke mon compte imvu et je ce pas commen faire pour le récupéré le mon de mon avatar et xXSargerasXx merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Crocochoux

Ark survival evolved (play anywhere)

bonjour,jais une petit question a propos du Play Anywhere,je tien a dire que jais chercher des heurs pour trouvé une réponse a ma question. Alors voi...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
blackout44

Sims 4

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour avoir les sims 4 si vous plais Mercie Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
MPMP10

Réponse du nom de jeux

 Fermé

Bonjour, Je pense que c’est peut être métal conflict Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Xileh

Fallout 4 - pb lancement #.ini

 Résolu

Hello! J'ai commencé par faire le tour du net pour résoudre mon souci, ce qui m'a permis de constater que c'était un problème récurrent, mais je n ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Jaws

Problème console carte sd / console

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques mois avec ma console..Quand je rentre la carte SD elle ressort directement et quand j'essaie d'autres cart...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
baptiste.r1807

Ps1 cd gravé qui fige sur l'écran playstation

 Résolu

Bonjour à tous alors ce coup-ci j'ai un problème avec ma console PlayStation pucer en gros j'ai graver un CD avec le logiciel alcholl120% désolé si j...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Tozovbb98

Les sims 2 ds l'antre boivine ne se construit pas !

 Résolu

Bonjour, Je me suis mis a rejouer au sims 2 ds sans triche mais il y a un probleme cela fait 2 Jours que Ava cavadra ma demandé d'aller construire l'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Tozovbb98

Faut-il avoir un abonnement wow meme sur disc ?

Bonjour, je voudrais savoir si sur disc [en gros si je les achete tous dun coup =legion en disc )on doit avoir forcement un abonnement =en gros paye...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
gnoop

Bo1 ne se lance pas sur ma play3

 Résolu

Bonsoir, J'ai voulu revenir sur BO1 mais quand je met dans ma play il ne veut pas se lancer, c'est comme si la play voulais recraché le CD.J'ai vue ...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Alain37530

Dribbles

 Résolu/Fermé

svp pouvez vous me dire tout les gestes techniques sur PS2 et comment on les fait merci davance

35 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Broohm

Quels jeux pour ma config ?

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc d'occasion, et comme je ne m'y connais pas trop en hardware, je ne sais pas quels jeux je peux faire tourner. M...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
magicien10024

Pro des mots

Bonjour, Je veux sur mon PC. Pro des mots et ceuc que je vois c'est pour android donc peut pas sur PC Que faire Merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Alain37530

Ps4 américaine compatible en france ?

Bonjour, J'aimerai savoir si on achète une ps4 au USA elle sera compatible en France

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Manu

Fortnite mauvaise game

Salut j'ai un gros soucis en faite avant je fesais que des bonne game mais du jour au lendement jai perdu toute mes partit et je fait des top au dessu...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
diablo13800
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000