Les discussions

Psp

Bonjour, bonjour ma psp et vide la baterie combien de tenp pour qu elle charge Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
olilou1999

Est ce que si je change de cd gta5 , je garde mes sauvegardes

Bonjour, bonjour,je voudrais savoir si en changent de cd gta5 , est ce que mes sauvegardes seront les memes sur l'autre cd? merci d'avance ^pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Killian1973

Connexion internet refusée new nintendo 3ds xl

Salut à tous ! J'ai récemment acheté une new nintendo 3DS XL, mais impossible de la connecter à ma box internet (neufbox)... Pourtant, j'ai tout...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
olilou1999

Fifa 16 ps4

Bonjour, Je voudrais s'avoir comment jouer avec un ami chacun chez soi sur Fifa 16 Merci Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
speedypapa

Gros bug zombie bo2

Bonjour, J'étais en cours de partie sur black ops 2 sur la ps3 on était a 4 en survie sur la map ville, manche 15 et tout d'un coup plus aucun zombi...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
alex54410

Comment charger a psp sans chargeur eteinte

 Résolu

Bonjour, je veux charger ma psp eteinte et mon chargeur est dichirer aidez moi Configuration: Windows Vista / Chrome 28.0.1500.72

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
lydia

Problème de lancement sur sniper elite

Bonsoir, voila j'explique donc mon problème . Sur sniper elite nazi zombie army, quand je lance le jeu , dès que je voit le logo REBELLION le jeu s...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Ashane

Problème de connexion aux serveurs cs:go

Bonjour, Je vous souhaite une bonne année =). Voilà, depuis deux jours plus aucune possibilité pour jouer a CS, a chaque fois j'ai le droit à "Un m...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
timothey

Je n'arrive pas a faire tourner minecraft avec un bon pc

Bonjour, j'ai récemment acheter un ordi consseillé pour les jeux je particulièrement l'utiliser pour jouer a minecraft . Au début je télécharge minecr...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Docskano

Bo3 1vs1

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer en 1vs1 en local et comment faire car je n'y arrive pas Configuration: Windows / Internet Explorer 1...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
shady90

Comment recuperer cest donner ps3

Bonjour, jai sans faire expre formater ma ps3 jai fait un formatage rapide esse que je peu recuperérer mes donne javais plus de 150 film sil-vous-pla...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
shady90

Comment magasiner une carte graphique

bonjour, j'aimerais savoir comment acheter une carte graphique sans faire sauter mon ordinateur. actuellement j’ai un aspire tc-705 de acer avec un pr...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
olilou1999

Jungle heat

Bonjour, Alors voila mon problem, avec un ami nous avons voulu nous montrez nos carte, alors il ma passer adresse mail avec sa carte dessus je l'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Jeremydelaet

Minecraft lag

 Résolu

Bonjour a tous je lag beaucoup sur minecraft depuis l'achat de mon nouveaux pc Asus rog G751JY-T7466T(pc portable Intel cor I7 16 Go de ram Disq...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Tt1710

Bug alimentation

Bonjour, j'ai une prise CPL dans ma chambre, et après plusieurs expériences du a des pertes de connexion, j'ai constaté que le CPL ne communique plus ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Iopix

Installation steam sur os x 10.11.1

Bonjour, je possède un mac version 10.11.1 je veux installer steam, tout ce passe normalement jusqu'au lancement de l'app et cela me dit simplement ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
_Ritchi_

Server minecraft gratuit sans craftbukkit ou spigot

Bonjour,je voudrais savoir comment faire un serveur minecraft sans craftbukkit ou sans spigot un server avec un site merci de me repondre Team Destroy...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
ReATo

Rendre un jeu accessible seulement pour un compte

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une Xbox one pour Noël. Ce cadeau était aussi destiné à mon grand-frère et ce dernier est énervant, ne me laisse pas jouer ou comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Iopix

Habits sims 2 ds

Coucou tout le monde on m'a dit que dans les sims 2 je pouvais avoir les habits de ava cadavra mais comment ou ?? merci de m'aider

31 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Sarah

Es que on à besoin de la kinect ?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si on a absolument besoin de la kinect pour jouer à la x box one , si on la pas quelle chose change et en quoi et ell...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Iopix

Problème avec ma gâchette lt

Bonjour, Ma gâchette ne fonctionne plus aidée moi svp Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Iopix

Le lien de téléchargement du jeu minecraft de ccm est un fake ?

Svp dites moi si cela est un fake qui donne des virus !!!

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Iopix

Carte graphique

Bonjour, je souhaite acheter un asus pour mon fils de 10 ans qui joue à farming simulator la carte graphique est Intel HD Graphics 5500. est ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
FeLynX

2 écrans world of tanks

 Résolu

Salut tout le monde :) Ca fait un petit bout de temps que je joue à wot et je voudrais savoir si il existe un mod pour jouer sur 2 écrans en même t...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
FuryEnder

Need for speed

bonsoir, j'ai envie de me prendre un nfs pour essayer et je ne sais pas le quel prendre. C'est pour cela que je viens vers vous, car je suis paumé ave...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
mw33

Ma ps3 ne reconnait plus mes manettes

j'ai une question, enfaite voila mon soucie, j'ai la ps3 500gb depuis quelque mois maintenant je l'ai toujours mise sur HDMI jusqu'à il n'y pas longte...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
HiDoZ

Minecraft lag après le premier démarrage

 Résolu

Bonjour,Bonsoir je reçois mon pc aujourd'hui que j'ai commander il y a deux jours je suis très satisfait de cette rapidité pour un core i3 la première...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
LeGeekDu00

Up

 Fermé

up

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jeux game fan ,jouer le role des méchants

Bonjour, auriez vous un jeu la ou en joue le rôle des méchant en multijoueur local si vous me comprenez. Moi je voudrais bien un jeu fan made comme m...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Wilax45

Changer l id en ligne(ps3)

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir comment faire pour changer l'ID en ligne sur ps3. mon id est maxdu13600 et je voudrai savoir comment faire pour le change...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
LaRoseRouge

Comment obtenir une voitur de police dans gta 5 xbox 360

Bonjour, je fait partie d'un crew de police et je vodrai obtenir une voiture de police dans mon garage merci Configuration: Windows / Chrome 4...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
JSmithJ

Question sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Alors j'aimerais connaître les différences entre Windows 10 et Windows 7 que ce soit niveau jeux et bureautique, La config de mon amis e...

18 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
aorusfx

Gta iv

 Résolu

Bonjour,jsui bloké dan gta iv a la mission de francis pour l'entretien francis me di porter un costume cravate et kan je vais a lentretien il me disen...

24 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Super smash flash 2

Bonjour, ou je pourer telecharger super smash flash 2 en entier svppppp

30 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Un ninja

Ma chaîne youtube !

Salut à toutes et à tous ! Voilà, j'ai créé ma page Youtube portant sur le thème des jeux vidéos ! Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Si ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
acohen612

Ps4 tomber

Bonjour, Je vien de faire tomber ma ps4, elle etait allumée et il y avait un jeu dedans. C'est grave ? Et elle fait du bruit quand je met un cd ( je...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Judge_DT

Aide pour minecraft

Bonjour. Je n'arrive plus a me connecter a aucun serveur minecraft , sa me marque "java.netConnectedException: Connection timed out: no furtherinform...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
ReATo

Est-ce que ma configuration permet de faire tourner gta v ?

 Résolu

Bonjour, voici ma configuration Pc Portable: - Intel Core i5-4200M 2.5GHz; Turbo Boost up 3.1GHz - Nvidia GeForce GTX 760M - 4 GB DDR3 L Memory - ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Laurios

Minecraft pe crash au lancement

Quand je lance minecraft pe il crash avec un "minecraft pe s'est arrêté" s'il vous plaît aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
FuryEnder

Probleme 0xc000007b

Bonjour j'ai un pc gamer asus g20 6 go de-ram-memoire-vive ram] GTX 750 intel core i5-4450 J'ai au le jeu rocket league hier et au début il me demand...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
helper456

Bloquer 120 etoile super mario galaxie

 Résolu

bonjours hier j'ai gagner les 120 etoile avec mario (j'ai eteint la wii et je n'ai pas vu la video ou harmonie parle a mario) pouvez-vous me dire ce...

33 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
pros 95

Wii qui ne se fait plus détecter par le mode "vidéo"

Bonjour ! Je suis Bakayarou_Project, un projet que j'ai fais il y a longtemps. Je voudrais savoir comment remettre une télé ( Sylvania ) sur vid...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Bakayarou_Project

Mon jeu pc ne ce lance plus

Bonjour, Je vous explique ma petite histoire, Je jouais tranquillement à Rome 2 Total war, lorsque sans faire exprès j'ai débranché mon chargeur ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
pasdouer35

Ps3 estimation

Bonjour, je veux une estimation pour ma ps3ultra slim de 120gb avec disque Dur plus oreillette plus micro une manette ps3 plus chargeur manette et m...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
vifun64

Manette

bonjour ma manette quand j appuie sur le bouton ps ma console ne s'allume et ma ps3 ne reconnais aucune de mes manette

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
vifun64

Problème bukkit 1.7.10 - group manager (prefix dans le chat)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon serveur Minecraft bukkit 1.7.10 j'ai installer le plugin Group manager mais le prefix ne fonctionne pas bien , il s...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de péritel

Bonjour, Je vies de ressortir ma console mega drive du grenier et je voulais la mettre sur ma télé "thomson" mais manque de pot pas de prise péritel...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
cedol

Mac ou pc pour jouer ?

Bonjour, j'amerais savoir s'il vallait mieux acheter un mac ou un pc windows pour jouer a des jeux comme bo3, gta5, cs go,...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Holiska

J'aimerais acheter ce pc portable pour jouer est -il bien ?

Bonjour, j'ai trouvé un PC portable pas très cher pour pouvoir jouer à des jeux comme " cs go, rocket league, garrys mod,..." est -ce que ce pc co...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Papounet17000

Ma chaîne youtube

Salut à toutes et à tous ! Voilà, j'ai créé ma page youtube portant sur le thème des jeux vidéos ! Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Si ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
TiredGuy
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000