Dofus sous android
goumich
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Ras -
Ras -
Bonjour,
Je me demandais si il etait possible d'installer le jeu mmorpg Dofus sur une tablette qui tourne sous android?
J'ai dans l'idée de m'acheter une tablette et je voulais savoir si cela etait possible et laquel me conseilleriez vous sachant que je ne veux pas dépenser de trop (le moin possible en faite^^)
Merci de vos réponses
bonne journée
Je me demandais si il etait possible d'installer le jeu mmorpg Dofus sur une tablette qui tourne sous android?
J'ai dans l'idée de m'acheter une tablette et je voulais savoir si cela etait possible et laquel me conseilleriez vous sachant que je ne veux pas dépenser de trop (le moin possible en faite^^)
Merci de vos réponses
bonne journée
A voir également:
- Dofus sous android
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
6 réponses
Bon deja dofus ne tourne pas que sur pc car il tourne aussi sur mac et linux ainsi que sur i pad.... ensuite ton avis sur ce jeu ne concerne que toi, personnellement je joue avec mes amis et nous n'avons pas 5ans.....
Quand je voulait dire pc, je voulait aussi parler de mac etc, réfléchit, et dofus tourne sur I pad? Jamais entendu quelqu'un jouer dofus sur I pad ou tablette. Et mon avis ne concerne que moi oui, mais je peux m'exprimer, et sa tu ne peux me l'empêcher =) J'ai pas dit non plus que vous avez 5 ans, je parlait des cas désespéré dans dofus, dofus sa te fait ramollir le cerveau, te rend acro, tu a moin d'ami, ou tu les fréquentes moin, t'arrive plus a écrire convenablement, sa te fait gaspiller de l'argent, les modo's et admin s'en foute de toi, tu peux te faire hacker facilement (mon pote c'est fait hacker par une fille qui caunnaissait un modo..) et ne me contredit pas, j'ai vécu sa pendant 2 ans =)
Bonjour, dofus ne tourne que sur PC, ou sur téléphone mais tu ne peux peux pas jouer, juste parler avec tes amies, consulter ta guilde, nourrir tes familiers ... A oui et dofus c'est un jeu avec des gens avec une mentalité de gamin de 5 ans, je te dé conseil de continuer a y jouer ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question