Les discussions
Euro truck simulator 2
Bonjour est ce que cette config pourra faire tourner euro truck simulator 2 http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/msi...
Perte de fps violente en jeu après avoir changer de cg
bonjours tous le monde je suis sur se forum pour trouver une reponse qui mais plutot importante pour moi qui suis un streamer de jeu multi (cs/cod...
Royal revolt 2
Bonjour je joue depuis quelque temps à Royal Revolt II je trouve ce jeu super mais le probléme lorsque je vais sur mon chemin pour mettre mes piéges j...
Arnaque royal revolt 2
Bonjour, Je joue un peu a royal revolt 2 et j aimerai informer que lorsque l on ameliore les fermes le cout des combats augmente du meme nombre que l...
Probleme croix multidirectionnelle ou joystick sur ma 3 ds?????
Bonjour à tous je post car j'ai un soucis avec ma 3ds je pense que c'est un soucis avec la croix multidirectionnel en fait c'est comme si j'a...
Problème câble hdmi
Bonjour, J'ai récemment changer de télé pour passer sur un modèle HD. J'ai donc brancher ma télé et ma PS3 à l'aide d'un câble hdmi. Cependant j'ai...
Steam
Bonsoir a tous j'aurait une question. je télécharge un jeux sur steam a 4MB/S je trouve sa pas mal mais a m’affiche un temps pas possible je me dem...
Problème de lancement de minecraft
Bonjour, j'ai un problème pour le lancement de minecraft. Voila le crash report .Merci d'avance !!! ---- Minecraft Crash Report ---- // Uh.....
Salut la communauté ! voilà je voudrai bien acheté rocket league
Salut la communauté ! Voilà je voudrai bien acheté rocket league sur mon PC mais je ne veux pas l'acheter pour qu'au final ça bug. Voilà la descript...
Fallout 4 crash/coupure son
Bonjour a tous, Tout d abord j aimerais dire que je n aime pas specialement poster un sujet sur un forum en cas de probleme, tout d a bord parce qu...
Fifa 15 ultimate team suppression du club
En laissant mon FIFA 15 ouvert sur XBOX 360, mon petit cousin de 8 ans tout seul, il a eu le temps de supprimer mon club Ultimate Team, je n'arrive pl...
Probleme d'achat compte premium
RésoluBonjour , ce matin , j'ai voulu acheter un compte minecraft premium (c'est noël avant l'heure) donc je suis allé sur le site suivant : minecraft.net ,...
Je ne trouve pas les ender parle
Bonjour je ne trouve pas les ender perle sur mincraft sur ios
Gt5+volant ferrari gt experience compatible?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si volant FERRARI GT Experience est compatible avec Gran Tourismo 5 et si oui comment le paramettrer. Merci d'ava...
Réinitialiser son ordinateur sans perdre les sims 3
RésoluBonjour, j'ai un petit problème depuis un long moment mon ordinateur asus windows 10 fait que buger et rame. j'aimerai le réinitialiser. Seul problème...
Bug de souris sur black ops 1 pc
Bonjour/Bonsoir Alors tout d'abord je sais que black ops 1 date de longtemps mais j'ai quand même décider de l'acheter sur Ste.am. Alors quand j'all...
Problème manette sans fil pour ps2
Bonjour, Je viens d'acheter une console ps2 avec des manettes sans fil,malheureusement je ne sais pas comment on s'en sert c'est une Wireless Contro...
Installer civilization 4 sur windows 7
Bonjour, Il y a pas mal de chose sur le sujet déjà, mais je bloque... Pris de nostalgie, j'ai voulu réinstallé Sid Meier's Civilization 4 avec ...
Minecraft crashant dans le launcher
Bonjour, j'utilise le Minecraft officiel fournis par mojang, et un ordinateur avec windows vista 2 gigas de RAM, qui marche parfaitement, pourtant lor...
Ma config est elle bonne pour jouer a gta 5
Bonjour à tous, J'ai un gros problème Je veux jouer a gta 5 sur pc (avec l'accord de mes parents). Je suis allez voir sur le dos de la boite et apr...
Mh4u
Bonjour, J'aimerai enregistrer des parties de Monster unther 4 ultimate sur 3ds xl,est ce que c'est possible ? Configuration: iPad / Safari 9.0
Renseignement
Résoluje n'arrive pas a me connécter avec mon controller fragfx v2 sur ma console ps3
Impossible de lancer minecraft après ouverture de compte
RésoluBonjour, meilleurs voeux pour cette nouvelle année j'ai acheté minecraft sur ebay, après avoir reçu identifiant et mot de passe je n'arrive pas à la...
Gta 5
Bonjour, au fait j'ai vu un site pour télécharger gta 5 sur ps vita mais il faut remplir une offre.Et on me signale qu'il n'y a aucune offre disponibl...
Impossible de me connecter à mon serveur moddé
RésoluBonjour, J'ai un serveur minecraft que j'ai moddé, il se lance et reste ouvert. Pour le moment tout va bien mais quand j'essaie de me connecter avec ...
Ds
J'ai besoin d'une ds 3dxl
"pas de signal" en hdmi
Bonjour, Je cherche à jouer avec ma PS4 qui fonctionnait bien depuis 1 an et jusqu'à il y a 3 semaines(la dernière fois que je l'ai utilisée). J'a...
Minecraft écran incontrôlable !
Bonjour, J'ai changé les options de vidéo Settings (Render distance et performance FPS ) récemment, depuis mon écran est incontrôlable le pointe...
Skin d'arme rainbow six siege
Bonjour jai un problème, jai installer le ubisoft club puis jai acheter dessus le skin d'arme feu, la recompense de bienvenu de la rennomée et le skin...
Pc gamer besoin d'aide pour choisir des composants + affirmation
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour savoir si ce pc GAMER est bien et si les pièces sont compatible ou pas ect ... J'a fait la config sur : https:/...
Les mods
bonjour j'ais un petit problème dans minecraft je l'ai installer mais lorsque j'ouvre minecraft la page est parfaite tout va bien mais en arrivent sur...
Gta4
comment rentrer les codes avec le telephone
Planet 49
Bonjour, bonsoir j'aurée voulu savoire si planet 49 le jeux en ligne est gratuit est définitivement fermée , Configuration: Windows 7 / Fire...
Créer un panel d'administration minecraft ?
Bonsoir, se que je voudrez faire c'est de maitre un page sur mon site, pour que tout les utilisateurs du serveur Minecraft pourront acheter des objets...
Problème administrateur pour désinstaller wakfu
RésoluBonjour, J'ai un jeu sur mon ordinateur dont je ne touche absolument plus (Wakfu) et j'aimerais donc le désinstaller. Pour ce faire, j'ai un logici...
Un compte pour deux consoles ?
Bonjour, ma sœur à la XBOX 360 et elle joue avec mon compte. cependant, je vais avoir la XBOX ONE donc je vais avoir le même compte qu'elle. Ma que...
Beug pour se connecter sur gta5
Bonjour je n arrive pas me connecter sur gta online il me disent acces a gta online ca tourne mais rien ne se passe....aider moi svp :/
Retrouver adresse mail steam
Bonjour, je voudrais me connecter a mon compte steam, je connais mon identifiant et mon mot de passe mais comme j'ai changé d'ordinateur ils m'ont env...
Problème de manette
Dès que j'appuie sur le bouton p au millieu ma manette ne s'allume pas,ensuite je les brancher sur la ps3 grâce a un câble USB et elle ses allumer et ...
Bug minecraft: je ne peux plus jouer à minecraft
Bonjour, je ne plus jouer à Minecraft ni en solo ni en multijoueur. En solo je ne plus jouer et j'ai des Rolls Backs tout le temps! En multi c'est e...
Installation mod minecraft
bonjour, j'aimerais installer un mods mais il me manque le dossier bin pourtant je fait les choses bien je ne trouve pas de solutions a ce problème....
Problème carte graphique nvidia avec jeux
Bonjour, Je sais qu'avec les cartes graphiques Nvidia il faut changer la carte graphique qui ouvre par définition le jeu, car il y a une autre carte ...
Comment devenir maire dans animal crossing ?
Bonjour a tous, j'aimerais vous demander comment devenir un maire dans Animal crossing DS normal bien sûr. Merci de me repondre.
Restauration systeme ps3
Bonjour, quand ma ps3 restaure mes donnés elle fait ecran noir par la suite.
Est-ce-que on peut connecter un gamepad a la wii ?
Bonjour , j'aimerais savoir si pour faire marcher les jeux wii u sur la wii normal il faut juste acheter un gamepad et le connecter ? Configura...
Ma télé et en noir et blanc avec ma play 3
Bonjour, J'ai acheté ma nouvelle et depuis ce temp la ma play reste en noir et blanc j'ai tout essayé mais cela reste en noir et blanc quelqu'un peu...
Problème d'alimentation
Bonjour, voilà plusieurs semaines que ma PS3 fat s'allume et elle s'éteint en suivant, je voudrais si possible qu'on m'aide à la remettre en route. ...
Clash of clans
Bonjour, J'ai un compte sur ma tablette et je voudrait le transférer sur mon tel comment faire? Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Ou payer pour joué en ligne ???
Ou faux t'il payer pour joué en ligne car du coup tout mes jeux je peux pas y joue car c'est en ligne et je sais pas où payer pour joué en ligne merci...
Gros problème sur tous mes jeux video ou presque...
Bonjour, j'ai un gros problème au niveau de mes jeux pc que j'ai achetés hier et qui laguent... Mes jeux pc laguent énormément, mais le problème c'...