Les discussions

Ps3 estimation

Bonjour, je veux une estimation pour ma ps3ultra slim de 120gb avec disque Dur plus oreillette plus micro une manette ps3 plus chargeur manette et m...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
vifun64

Manette

bonjour ma manette quand j appuie sur le bouton ps ma console ne s'allume et ma ps3 ne reconnais aucune de mes manette

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
vifun64

Problème bukkit 1.7.10 - group manager (prefix dans le chat)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon serveur Minecraft bukkit 1.7.10 j'ai installer le plugin Group manager mais le prefix ne fonctionne pas bien , il s...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de péritel

Bonjour, Je vies de ressortir ma console mega drive du grenier et je voulais la mettre sur ma télé "thomson" mais manque de pot pas de prise péritel...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
cedol

Mac ou pc pour jouer ?

Bonjour, j'amerais savoir s'il vallait mieux acheter un mac ou un pc windows pour jouer a des jeux comme bo3, gta5, cs go,...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Holiska

J'aimerais acheter ce pc portable pour jouer est -il bien ?

Bonjour, j'ai trouvé un PC portable pas très cher pour pouvoir jouer à des jeux comme " cs go, rocket league, garrys mod,..." est -ce que ce pc co...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Papounet17000

Ma chaîne youtube

Salut à toutes et à tous ! Voilà, j'ai créé ma page youtube portant sur le thème des jeux vidéos ! Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ? Si ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
TiredGuy

4 images 1 mot

Bonjour. Comment je fait pour télécharger 4 images 1 mot sur mon pc. Merci pour votre réponse. cldk.

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
cldk

La legende des vampires

Bonjour, Je cherche le jeux pour PC: La légende des vampires Configuration: Windows / Firefox 43.0

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Daxy51

Mmorpg avec métier et housing

Bonjour, Je cherche un mmorpg style manga avec métier et system de housing (maison) sans abonnement si possible. Donc no FF14 ou autre (mais sembla...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Deadgame77

Problème oreillette sony

Bonjour à tous J'ai achete une oreillette Bluetooth Sony . Seulement je n'arrive pas à la connecter à ma ps3 J'ai lu beaucoup de forum mais je n t a...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Mimi2477

Turtle beach px3 pas de micro sur ps3

Bonjour, Tout est dans le titre... Je viens de faire l'acquisition d'une PS3 ultra slim sur laquelle j'ai branché mon casque Turtle Beach PX3, le so...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
elodie

H1z1 bug freeze

Bonjour, donc voilà j'ai acheter un ordi récemment et jai acheter le jeu h1z1 et le jeu marche mais il vien lentement du genre je bouge la souris il y...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Tilkii

Pb connexion jeu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au jeu de belote

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
superthevip

Je n'ai pas la connection

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter salutations Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
superthevip

Playstationstore

Bonjour j'ai une question si je m'achète une carte 20$ au Canada est-ce possible que je le rentre sur mon compte français les 20$ (~13€) ou je dois cr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
superthevip

Saccades sur les jeux non gourmands.

Bonjour, Voila j'explique mon problème en espérant avoir de l'aide. J'ai une assez bonne config qui fait tourner bf4 en ultra. Mais le problème c'e...

12 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Remix74

Portable wow ultra ?

Bonjour, Mon vieux PC se meurt et je cherche un remplaçant pour jouer principalement à des MMO type WOW/ FFXIV en ultra.. Est ce que celui ci f...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Shead021

Stockage usb sur ps3

 Résolu

Bonjour, Est-il-possible de rajouter un support usb sur une ps3 12g pour augmenter le stockage?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
superthevip

Combien ?

bonjour qui pourrait me dire combien ça fait 500go divisé 8 Mb = ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
durock

Avis

Bonjour, je me suis fais volé chez moi la ps4 de mon fils , le probleme je n'ai pas la facture qui date 2013 , on magasin impossible de touve la tra...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
arp-a

Doute sur la config de mon pc!! help!!

Bonjour à tous et à toutes alors voilà j'ai bien envie de m'acheter Total war warhammer et Xcom 2 sur pc mais voilà le problème: je ne sais pas si ces...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
guiguiou

Ou acheter code abonnement en ligne svp ?

hello les gens, voila je viens d'acquerire une PS4, le vendeur mais déconseiller de donner mes coordonnée bancaire sur le psn pour les abonnement et d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
silveer

Probleme ps3

Bonjour jais un probleme sur ps3 je peut plus m inscrire sur playstation network

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
shady90

Probleme ps3 crypté

bonsoir a tous j'ai un souci avec ma ps3 slim. j'ai besoin de votre aide: a chaque fois que j'allume ma ps3 elle demarre bien mais quelque seconde plu...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
shady90

Recupérer mon compte sur roblox svp

Bonjour, Je vourdrai récupéré mon compte roblox le nom est:BryanRenaldi svp metter un nouveau mot de passe et renvoyaer moi en réponce s'il vous...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
STARGATE43

Pes 2010 ne se lance pas sur mon pc

Bonjour, j'ai un souci. j'ai installé le PES 2010 sur mon pc normalement mais au moment de le jouer, il m'affiche un message d'érreur: impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
le phenix

Bonjour je voudrait de laide a propos de mon pc

Bonjour, quand je joue a assassin's creed rogue mon pc tourne a fond et le ventilateur fait du vacarme et l’expérience de jeu est perdue si quelqu’un ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
acohen612

Dirextx bloque mes jeux

Bonsoir, j'ai un gros souci , j'ais mis a jour le pilote de ma carte graphique et depuis impossible de lancer league of legend, je suis perdu je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Jamanotil

Pc démarre fait un bip et ecran noir sans rien

Bonjour, voila j ai un pc de mon tonton ma donné il y a 3 ans il la monté tout seul.J ai voulu mettre une barette mémoire de 1 GO en plus de mes...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
nezkicool

Bug de sims3

Bonjour, J'ai un nouvelle ordinateur très compétant et j'avais déjà jouer aux sims3 sur mon ancien ordi. J'ai continuer une partie que j'ai mis sur m...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
julinadu...

Ecran bleu en jouant à minecraft

 Résolu

Allô le gang, je viens à la recherche de solutions pour un problème qui commence à sérieusement me courir sur le haricot rouge. le soucis est tout...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
funkomass

Watchdogs online ps3

Bonjour, je vien d'acheter watch dogs sur Ps3 mais on m'a dis qu'il n'y avait pas de OnlineLibre (que dans la ville on puissent hacker des vraie perso...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Loman

Subway surfers

Bonjour, à tous c’était pour demander comment on télécharge Subway surfers juste sa .

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
WarsyFighter

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour je voudrais savoir comment réparer mon PC qui ne s'allume plus parce que j'ai désinstaller Microsoft office j'ai tout essayer il me mette votr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Chris_p300

Gmod ne se lance pas

Bonjour, Pour vous presenter le truc j'ai eu un new ordi a noel et avant jetait sur mac avec steam. J'avais telecharger GMOD et jouait sur le ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Chris_p300

Candy crush problème de son sur ipad

Bonjour Je suis au niveau 130 sur candy crush avec mon iPad . Depuis env 10 niveaux je n ai plus de musique ni aucun son d'ailleurs alors que mon ni...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jas

Nouveau pc

Bonjour, j'aimerai m'acheter un nouveau PC axé gaming mais, je n'y connais pas grand chose... On m'a proposé cette config ci : Intel core i3 4170 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Aroulia

Je n'arrive pas a télécharger lol

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Lol, j'ai télécharger abode air, abode player, net for 4.5, et dixi X, quelque chose comme ça.Mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Chris_p300

Casque tritton kunai sur la ps4 help

Bonsoir je bien d'avoir la Ps4 et j'ai automatiquement voulu brancher mon casque tritton kunai sur ma manette mais quand je fait un party avec un ami ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
SoulStealer_83

Sims 3 destination aventure..(changer de code régional sur mac)

Bonjour tout le monde! Donc hier je suis allée au magasin, j'ai acheté une édition 2 disques dans un boîtier. J'ai Générations et Destination aventure...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
mdubuc

Dragon quest 9 carte au tresor

Bonjour, je joue a dragon quest 9 et je ne trouve pas certain endroit pour les carte au trésor pouvez vous maider pour celle si Tunnel de pierre de...

30 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Mamadu03

Installation par copier coller?

Bonjour, Noël étant arriver j'ai eu un nouveau pc gamer, un msi ghost gs, cependant un petit problème, je n'ai pas de lecteur cd dessus et je n'en a...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
rimolas

Problème fps

Bonjour, j'ai un pc portable MSI GE62 2QF Apache Pro avec une nvidia gtx970M et un i7-5700HQ CPU @ 2.70 GHz avec 8 GO de RAM. Je voulais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Guillaume0165

Kyogre

Bonjour, je veux avoir kyogre Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Nanexxe

Cherche compte galaxy life

Salut tout l'monde en fait je cherche des comptes du jeu Galaxy Life "délaissés" donc si jamais vous avez un compte sur Jeux.fr mais que vous ne vous ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Anonymack

Wow sur clef usb et disque dur externe

Bonjour, j'aimerais télécharger wow sur une clef usb ou sur un disque dur externe car je n'ai pas assez de places sur mon pc. J'aimerais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Wargamings

Amoure sucrée

Bonjoure a touse , Ditte quelquin c'est dans amoure sucrée comment gagnée des PA ( pouain d'action ) ? merci d'avense

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Wargamings

Just cause 3

 Résolu

Bonjour , je voudrai avoir une information sur Just Cause 3 , si on achète le jeu en CD il sera automatiquement sur steam ? Et les clé du jeu qui exis...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Svidix

Installer gta5 sur un 2me hdd (un ssd)

bonjour j'ai installer gta 5 vs boite sur un hdd et je viens d'acquerir un ssd ,donc je l'ai installlé dessus mais après le code du social club il...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Wargamings
Résultats 31051 - 31100 sur un total de plus de 50 000