Les discussions

Surchauffe de ma ps3

bonjour, quand j'allume ma Playstation 3 il y a 3 bipe puis en haut a droite sa écrit votre système Playstation 3 a surchauffer etc... que ce que je d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Jynall

Comment brancher ma wii

Bonjour, Je viens de m'acheter une télé Samsung série 5 5201, et je ne suis pas capable de brancher ma wii. En arrière de la télé je n'ai que 2 p...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Ben314

Un conseil

 Fermé

Bonjour, y a-t-il une astuce pour pouvoir enregistrer des jeux depuis un CD sur la PS4 Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
superthevip

Jeux virtuel

 Résolu

Bonjour,connaisé vous des jeux virtuels gratuis et a non telecharger tros bien merci de me dire les nom

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
lynn88

Need for speed carbon ne marche windows7

Bonjour, slvp je veux savoir pk mon need for speed carbon ne marche pas sur windows 7 parceque il vient de commence et puis un message apparait nfs...

23 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
TUSKADJO

Pack de cartes titanfall

 Résolu

Bonjour à tous, Venant d'acheter Titanfall, et grâce à la date d'anniversaire de sortie, j'ai pus avaoir des packs de cartes gratuitement, les ayant ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Tacosck

Comment avoir un pikachu mâle dans perle?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un pikachu mâle et où les trouver, je ne trouves que des femelles. J'avais un pichu mâle mais il n'a jamais...

39 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
guigui

Problème launcher

 Résolu

Bonjour, Après avoir complètement réinitialisé mon ordinateur (hp pavilion dv6 64bits) et réinstallé java,minecraft et d'autres logiciels,je lance ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
teddybrd

Ma ps3 ultra slim s'éteint toute seule.

Bonjour, Je possède une PS3 Ultra Slim, j'ai un problème, ma ps3 s'éteint toute seule et le voyant rouge pour l'allumer disparait, pour le faire réa...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
AtoXzGL

Morrowind sur steam, bug avec les touches et la souris

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai joué à morrowind il y a fort longtemps, et là je voulais y rejouer et du coup j'ai acheté le jeu sous steam. Probleme : au bo...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
AlChimiK

Recherche d'un vieux jeu de lapin sur pc 1994-2010

Bonsoir je recherche un vieux jeu que je jouais quand j’étais petite j'ai beau chercher partout je ne le retrouve pas. c'était un jeu de plateforme...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Mel21

Problem unsolved

Bonjour, j'ai acheté récemment une carte prépayée origin, et à ma grange déception , à son installation, le code ne marchait pas et pourtant la vend...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Drayx

Code microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe. Je dois arreter mon abonnement xbox live gold et je me souviens plus des infos de mon compte je galere bien. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment accéder code source minecraft ?

Bonjour, Comme étant dit dans la question, je cherche un moyen d’accéder au code source de Minecraft pour m'amuser à faire des modifications, créer...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
matousso

Compte steam

 Résolu

bonjour voila je voudrais acheter euro truck simulator et pour ca il faut un compte steam voudrais savoir ses quoi ce truc merci

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon jeu qui fonctionne pas

Salut, j'avais achetée un jeu sur le marché jeu sur ma Xbox il y a maintenant quelques années et j'ai re eu envie d'y jouer donc je l'ai retelechargé...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Gaga29

Gta5

Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi le code svp du menu principal est sur tablette. Merci Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
superthevip

Mon appareil n'est pas compatible avec cette version (clash of c

Bonjours/Bonsoirs Alors, voila pour commencer j'ai remis ma tablette ACER a l'état d'usine je fait la procédure comme quand on la reçois (entré les i...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Momo59

Call of duty black ops wii mode multiplayer

Bonjour, je n'arrive pas a joué en mode (multiplayer/conection wi-fi) sur call of duty black ops pour la wii et je voulais savoir comment on fait po...

63 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Aide,moi stp

Vip msp

Salut je suis sur msp mon pseudo est mimi ? love .. enfin revenons à nos moutons. :$ Alors moi mon problème , c'est que normalement quand on veut dev...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
brittanydu06

Casque micro

Bonjour, je cherche un micro casque pour succéder à mon Tritton ax180, avec un son en 5.1, fillaire, un bon micro si possible, compatible ps3 et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
titouloutheo

Perssone peu venir sur mon serveur pk

Bonjour, pk persone peu venir sur mon serveur

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Eldia

League of legends - cherche bon champion ?

Bonjour, Je joue a league of legend depuis quelques semaines, et j'ai deja achete certains champions tels que volibear, sion, maitre yi, shen ains...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Ermath34

Probleme de wii

Bonjour, Ma wii ne veut pas lire juste un jeu : le wii party les autres fonctionnent. Le message s'affiche juste apres l'image pour mettre la dragon...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
elodie2000

Dossier league of legends

bonjours j ai télécharger league of legends et j ai décocher les case pour mettre sur le bureau. j ai installer le jeu puis quand je les fermer et j ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Dova07

Jouer sur mac

 Résolu

Bonjour, Oui avant toute chose, je sais qu'en général un mac n'est pas fait vraiment pour jouer mais en fait ça m'est venu d'un coup j'ai mon mac ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
JarodPhoenix

Ps4 que faire ?

Bonjour je m'appelle Corentin j'ai 13 ans les seul console que je possède son la Wii et un ordinateur. Je regarde beaucoup de Lets-Play sur YouTube (c...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Spaddassin

Ma manette ne se reconnecte plus à ma console

Bonjour, ma manette de PS3 ne se reconnecte plus a ma console même quand j'appui sur le bouton reset comment je dois faire SVP ? Configurati...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
superthevip

Comment installer l'application facebook

 Résolu

Bonjour, Comment je peux faire pour installer l'application Facebook sur ma PS4 neuve. Je ne trouve pas Facebook sur le store. Merci de votre répo...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
linda9478

Application vevo

Bonjour, Mon application ne fonctionne pas sur ma PS4. Pouvez vous m'aider ou me dire pourquoi ? Ps4 neuve. Configuration: iPhone / Chrom...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
linda9478

Problème call of duty 2 sur pc

Bonjour, J'ai un problème avec le lancement de mon jeu call of duty 2 sur mon pc. L'installation se déroule très bien, mais une fois installé, je c...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
sainagta

Enlever la mise à jour 1.4.3 de la dsi

 Résolu

Bonjour, J 'ai un problème ,j 'ai fait la mise à jour 1.4.3 de ma DSi.. Et je souhaiterais l 'enlever. Même si je pense pas que se soie possible.. Co...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Lolaa26

Erreur carte graphique

Depuis quelques jours , je souhaite me connecter à minecraft mais dès que je lance le jeu, à la fin du download, le jeu crashe . Je reçois alors le me...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
arthevan

Probleme avec le mot de passe de l'administrateur

Bonjour, J'ai un problème avec le lancement de mon jeu call of duty 2 sur mon pc. L'installation se déroule très bien. Mais une fois instal...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
rlo73

Comment avoir cheniselle,pijako ...

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir cheniselle,pijako et comment faire evolué ecayon merci de bien vouloir me repondre svp

19 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
etan

Assassin's creed revelations a cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème a propos de assassin's creed revelation au début du lancement du jeux le jeux s'affiche est puis pof le jeux a cesse de fo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Kaneki95

Probleme pack call of duty

Bonjour, j'ai un probleme j'ai telecharger le pack variete de call of duty et je l'ai installer, mais quand je suis aller cher un pote avec la cons...

120 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Akex

[mods minecraft] comment installer un mod sur minecraft?

Salut ! Je voudrais que quelqu'un m'explique clairement comment installer un mod sur mon serveur Minecraft. Je suis avec le launcher Ascentia. Merc...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
AttilaDorn

Miror's edge crash au lancement mission

 Résolu

Salut, Je sais que ce problème a déjà été posé mais voilà aucune des solution donner ne fonctionne ! Voilà je lance une nouvel partie et je tomb...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Krauoine

Comment jouer a un jeu pc (mon jeu:anno 2070) sur pc portable

Bonjour je voudrais savoir comment jouer a un jeu pc sur ordinateur portable PS:j'ai un port pour lecteur DVD CD merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
pbertout

Mes deux touches r et l de ma dsi ne marche plus comment faire ?

Salut, mes touches R et L ne fonctionnent plus j'ai beau soufflait dessus ça ne marche pas, je n'ai plus d'idée aider moi s'il vous please !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Pic-pouic

Retours windows en pleine partie

 Résolu

Bonjour à tous, Il y a des jours où quand je joue à cs:go j'ai des retours fréquents. Pourtant quand cela m'arrive je n'appuie pas sur la touche reto...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Dragerkilla

Je n'arrive pas à connecter ma souris bluetooth

Bonjour je ne sais vraiment pas comment connecter cette souris à ma ps3

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Osman45

Je n'arrive pas à jouer en ligne

Bonjour, je m'appelle Noah j'ai 10 s'est pour sa donc qu'il aura donc plusieurs fautes dans se texte fin bref mon cousin ma donner sa ps3 mais vu qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer compte ps3 (adresse)

 Résolu

Salut alors en fait quand je suis a la dernière étape pour m'inscrire il me dise de mettre adresse 1 je met mon adresse mais ensuite il me dise une ad...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
solenel21

Acheter des propriété sur gta 5 en mode solo sans payer

Bonjour à tous comment allez vous? Je me suis lancé dans gta5 sur ps3 y a pas très longtemps, et j'ai un peu regarde sur internet et il existe des a...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Timeo58286

Point violet

Bonjour, je n'arrive pas à aller sur le point violet,comment on fait? Romane,jeune fille de 10 ans Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
yzack29

Gta 5

 Résolu

Bonjour, Comment avoir le mode menu Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
yzack29

Bo3 zombie

Bonjour, peut ton jouer en Écran scindé a bo3 en zombie (ps4)??? merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
fastrayou69

Faire passer un jeu xbox sur pc

 Résolu

Bonjour et bonsoir tout le monde ! Il y a longtemps, j'ai eu le jeu Dungeon Siege III sur ma xbox et j'avais adoré ce jeu. Maintenant, je voudrai ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
arp-a
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000