Les discussions
Comment enlever le controle parental de mon compte origin
FerméBonjour, je voudrais savoir comment pourrai je enlever parce que j'aimerai jouer en ligne merci
Étage et il ha de l'amour dans l'air
Bonjour, Moi je voudrais faire un étage à ma,maison sans étage Sims freeplay sur iPad mais je ne sais pas colmment faire ou aussi comment faire la q...
Sims freeplay
Bonjour, dans mon jeu sims freeplay on me demande de faire un double expresso. mais quand je clic sur la machine a café le sims affiche une bulle ...
Comptatibilité
Bonjour, Mon fils vient d'avoir le jeu big game hunter2010 il n'est pas compatible avec sa xbox360 cela inscrit code d'état incorrect, es ce qu'il...
Jeux xp sur windows 8.1
Bonjour à tous. je souhaite utiliser les vieux jeux de xp (dame de pique, solitaire et spider solitaire) sous windows 8.1. trouver les exe dans les ...
Problème de connection, ping instable ...
Bonjour, je me présente je m’appelle Jeremy j'ai 21 ans et je suis un gros joueur de League of légende. Je joue sur un pc plutôt normale: - Fabricant...
Quel part de calcul est effectué par le client dans un mmorpg
Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la part de calcul effectuée par le client (l' ordinateur du joueur), et quelle est celle effectuée par le ser...
Sauvegarde pokemon platine
RésoluBonjour, quelquin aurait une sauvegarde Pokemon platine pour moi en .SAV svp. n'importe laquel meme au tous debut du jeu mercii d'avance
Connecter une wii avec un acer
Bonjour, j'ai une wii mais je n'arrive pas a la connecter avec mon acer j'amerais savoir si quelqu'un a une solution svp. Configuration: Window...
Java.lang.nullpointerexception: initializing game
Bonjour, j'ai fait un launcher personnaliser pour Minecraft et en le lançant, il crash. Vous pouvez m'aide ? Log : ---- Minecraft Crash Report ----//...
Gta5 problème suite a l'installation de mods graphique
Bonjour a tous Hier j'ai installé quelques mod graphique sur gta5, tout vas bien le jeu fonctionne cependant quand je lance le mode online je me retr...
Frise aléatoire d'fps malgré une bonne config
Premièrement bonjour à tous. Je viens poster cet article sur les différents forum sur internet car l'heure est grave... Malgré toutes mes recherches...
Configuration gta v
Bonjour à tous, je voudrais juste vous demander si je pourrais faire tourner Grand Theft Auto V sur mon PC. Voilà ma config: Processeur: Intel Pentiu...
Mon ordinateur ne supporte plus les jeux... aidez-moi svp
Bonjour, Je demande votre aide à genou. Il y a quelques heures j'ai voulu passer sur la beta de nvidia geforce. Depuis, mon ordinateur ne supporte ...
Pro sucer 2016
Bonjour, j ai le pro sucer 2016 quand je lance un message s'affiche dit qu'il manque dans mon ordinateur le xinput Configuration: Windows 7 /...
Tomb raider 4 ne marche pas sur windows 7
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur 4 go de ram avex intel core I5-750 (4coeur) j'ai égalemet le tomb raider 4 la révélation final ne démarre pas ou bug ...
Sims 2 deluxe gros problème d'installation
RésoluBonjour à tous, j'ai beaucoup de mal à lancer le jeu (Sims 2 Deluxe PC / DVD-ROM). Toute l'installation se passe bien (en tout cas je n'ai aucun mes...
Banissement
Bonjour, je voulez demander car j'ai un compte ps3 avec lequel j'ai été moddeur je me suis mis une roosevelt, 800 million Competence max tout le fu...
Vendre un jeu
Bonjour , j'ai chez moi sur ps3 naruto storm 2 et one piece pirate warriors et je me demandais je peut m'en tirer combien a micromania ou est ce qu...
Le forum de wizard101
Bonjour à tous , Je me poser une question : comment se s'inscrire sur le forum de wizard101 ? Parceque quand je vais sur le forum , il n'y a auc...
Palette ffx-2 hd
bonjour, voila j'ai acheté ffx HD/ffx-2 HD remaster et je suis en train de jouer a ffx-2 en ce moment. en allant chez un pote qui a le nouveau guide ...
Jeux qui démarre sans cd xbox 360
Bonjour, A tous alors voila je viens d'acheter une Xbox 360 Elite avec un disque dur de 120 Gb et le type ma dit qu'elle était flasher donc capabl...
Installation de raimbow six siège sur pc
Bonjour je voulais installer Raimbow Six Siège (Je ne connais pas le nom entier) mais je ne sais pas si mon ordinateur peut le faire tourner correctem...
Crash quand je rejoins un serveur
RésoluBonjours, J'ouvre mon minecraft j'appuie sur play sa se lance donc tout va bien jusque la, apres je souhaite rejoindre un serveur donc je me conne...
Problème en lançant un jeu de 2004
Après avoir lancé un jeu datant de 2004 (déjà lancé durant cette période), je réalise que le jeu ne fonctionne pas correctement. Je suis bloquée dans ...
Sims 3 ne se lance pas sur mac
Bonjour Après plusieurs recherches et plusieurs tentatives qui ont échoué, je me décide à poster ma question ici. J'ai eu un macbook 12' pour no...
Restaurant story
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le jeu Restaurant Story sur iPhone 3GS, mais je ne comprends pas comment vendre le papier peint et le carrelage que j'ai ...
Erreur au lancement de minecraft
Bonjour, Quand je lance Minecraft avec n'importe quelle version un message de "crash" apparait ce qui m'empeche de jouer , voici ce que ca dit (ra...
Wii
Bonjour, Je n'arrive pas a connceter ma wii a freeWifi je sais pas pourquoi ses reseau public mais j'ai que sa comme reseau detecter sur ma wii ...
Objectif 6 mission 4 !! (sims urbz ds)
Bonjour, Je voudrais savoir a qui il faut parler pour avoir la liste des objectif parti 6 de la mission 4 ! Aider Moi Merci D'avance !
On peux acheter minecraft avec carte cadeau ?
RésoluBonjour, Est ce que on peux acheter Minecraft avec Carte Cadeau (Visa,Master Carte...) Merci D'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Comment faire une mise a jour de minecraft de la 1.0.0 en 1.7.2
Bonjour, j'ai minecraft en 1.0.0 et je voudrais le passer en 1.7.2 mais j'ai tous essayer vous pouver m'aider . de 1: si y faut internet ou pas beso...
Ma nvidia bugue sur minecraft mais pas sur fallout...
Bonjour, voici d'abord ma config: nvidia gtx 950m intel core i5 2.8ghz 8go ram eh bien tout est dans le titre, ma cg bugue sur minecraft (je...
Hdmi
Bonjour, j'ai un souci mon Hdmi et hs sur ma play 3 je voudrai la brancher avec la peritel mais mon ecran et assez resant sa fonctionne quand même? me...
Télécharger ses jeux psn sur disque dur externe
Bonjour, je tiens d'abord a préciser que je n'ai vu aucun Topic parler de ce thème alors commençons , J'ai une PS3 Avec un lecteur Blu-Ray HS et donc...
Ps vita
bonjour jai un problème de ps vita ma ps vita ne charge plus je croix le problème viens du port USB est je lai depuis 3ans
G créé un compte microsoft avec le mauvais profil pour xbox live
RésoluBonjour, hier, j' ai voulu créer un compte Xbox live et on m' a donc demandé de créer d' abord un compte Microsoft ce que j' ai fait avec mon adre...
Mon minecraft se ferme tout seul ! ;(
Bon voila,certain petit jeux tel que minecraft se ferme tout seul,pour répondre a certain mon pc fait largement tenir minecraft (120fps) j'y joue donc...
Minecraft ne démare pas sur windows 8.1
RésoluJ'ai installé le jour de sa sortie windows 8.1 et depuis je ne peut même pas ouvrir le Launcher de Minecraft j'ai fait des recherche, mais sans répons...
Assassins creed 2
Bonjour, je ne trouve pas le quatrieme codex svp aidez moi merci Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Transférer donnés the division beta sur le jeu complet ??
salut a tous je voudrais savoir svp si je peut garder les donnés sauvegardés (armes, gadgets ect...) de la beta de the division pour ensuite les enreg...
Les sims 3 sur xbox 360
Salut est ce que les ados peuvent avoir une maison seule ou pas ? Merci de me répondre
Ma 3ds ne détecté plis de jeu
Bonjour, j'ai une 3ds mais quand je mes un jeux n'apporte le quelle il me disent aucune carte de jeux détécter.Svp que'est ce que je dois faire j'en a...
Ma vtech v.smile
Bonjour, J'ai voulu allumer ma vtech, mais je ne sais pas sur quel Av(1,2,3...) il faut la mettre. Pouvait vous m'aider ? Car je tiens beaucoup à cet...
Comment récupérer des données de jeu sur ps3
bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de récupérer mes données de jeu car elles ont été supprimer par erreur. Est-ce possible de revenir dan...
Gta v installation bloquée ps3
Bonjour, J'ai un problème avec Gta V Ps3 enfaite j'ai essayer de faire un mod menu Gta V et quand j'ai formater ma Ps3 l'installation s'arrete toujour...
Animal crossing 3ds
bonjour, je ne sais pas comment gagner beaucoup de clochettes même si j'ai déjà essayé les scarabées mais je gagne dans les 32 000 cl Et je suis déç...
Civilization 4 et extensions incompatible avec windows 10
Je viens d'acquérir un ordinateur portable équipé de WINDOWS 10. CIVILIZATION 4 + Beyond the Swords sur CD (d'origine) ne fonctionne pas. Le program...
Animal crossing: la voiture de dehors...
bonjour, dans les forum que j'ai lu,ils disaient qu'il y exister une voiture quon peux mettre dehors. Es-vrai??? MERCI DE ME Répondre AU PLU...
Quelle elle est le jeu le plus dur a faire tourner du moment ?!
RésoluJe pense que vous avez déjà compris la question le titre est assez explicite a mon avis, bref j'attend vos réponse. Merci d'avance ;) --