Code microsoft
RésoluBonjour, J'ai perdu mon mot de passe. Je dois arreter mon abonnement xbox live gold et je me souviens plus des infos de mon compte je galere bien. ...
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe. Je dois arreter mon abonnement xbox live gold et je me souviens plus des infos de mon compte je galere bien. ...
Bonjour, Comme étant dit dans la question, je cherche un moyen d’accéder au code source de Minecraft pour m'amuser à faire des modifications, créer...
bonjour voila je voudrais acheter euro truck simulator et pour ca il faut un compte steam voudrais savoir ses quoi ce truc merci
Salut, j'avais achetée un jeu sur le marché jeu sur ma Xbox il y a maintenant quelques années et j'ai re eu envie d'y jouer donc je l'ai retelechargé...
Bonjour, J'aimerais savoir c'est quoi le code svp du menu principal est sur tablette. Merci Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Bonjours/Bonsoirs Alors, voila pour commencer j'ai remis ma tablette ACER a l'état d'usine je fait la procédure comme quand on la reçois (entré les i...
Bonjour, je n'arrive pas a joué en mode (multiplayer/conection wi-fi) sur call of duty black ops pour la wii et je voulais savoir comment on fait po...
Salut je suis sur msp mon pseudo est mimi ? love .. enfin revenons à nos moutons. :$ Alors moi mon problème , c'est que normalement quand on veut dev...
Bonjour, je cherche un micro casque pour succéder à mon Tritton ax180, avec un son en 5.1, fillaire, un bon micro si possible, compatible ps3 et j'ai ...
Bonjour, pk persone peu venir sur mon serveur
Bonjour, Je joue a league of legend depuis quelques semaines, et j'ai deja achete certains champions tels que volibear, sion, maitre yi, shen ains...
Bonjour, Ma wii ne veut pas lire juste un jeu : le wii party les autres fonctionnent. Le message s'affiche juste apres l'image pour mettre la dragon...
bonjours j ai télécharger league of legends et j ai décocher les case pour mettre sur le bureau. j ai installer le jeu puis quand je les fermer et j ...
Bonjour, Oui avant toute chose, je sais qu'en général un mac n'est pas fait vraiment pour jouer mais en fait ça m'est venu d'un coup j'ai mon mac ...
Bonjour je m'appelle Corentin j'ai 13 ans les seul console que je possède son la Wii et un ordinateur. Je regarde beaucoup de Lets-Play sur YouTube (c...
Bonjour, ma manette de PS3 ne se reconnecte plus a ma console même quand j'appui sur le bouton reset comment je dois faire SVP ? Configurati...
Bonjour, Comment je peux faire pour installer l'application Facebook sur ma PS4 neuve. Je ne trouve pas Facebook sur le store. Merci de votre répo...
Bonjour, Mon application ne fonctionne pas sur ma PS4. Pouvez vous m'aider ou me dire pourquoi ? Ps4 neuve. Configuration: iPhone / Chrom...
Bonjour, J'ai un problème avec le lancement de mon jeu call of duty 2 sur mon pc. L'installation se déroule très bien, mais une fois installé, je c...
Bonjour, J 'ai un problème ,j 'ai fait la mise à jour 1.4.3 de ma DSi.. Et je souhaiterais l 'enlever. Même si je pense pas que se soie possible.. Co...
Depuis quelques jours , je souhaite me connecter à minecraft mais dès que je lance le jeu, à la fin du download, le jeu crashe . Je reçois alors le me...
Bonjour, J'ai un problème avec le lancement de mon jeu call of duty 2 sur mon pc. L'installation se déroule très bien. Mais une fois instal...
Bonjour, je voudrai savoir comment avoir cheniselle,pijako et comment faire evolué ecayon merci de bien vouloir me repondre svp
Bonjour, j'ai un problème a propos de assassin's creed revelation au début du lancement du jeux le jeux s'affiche est puis pof le jeux a cesse de fo...
Bonjour, j'ai un probleme j'ai telecharger le pack variete de call of duty et je l'ai installer, mais quand je suis aller cher un pote avec la cons...
Salut ! Je voudrais que quelqu'un m'explique clairement comment installer un mod sur mon serveur Minecraft. Je suis avec le launcher Ascentia. Merc...
Salut, Je sais que ce problème a déjà été posé mais voilà aucune des solution donner ne fonctionne ! Voilà je lance une nouvel partie et je tomb...
Bonjour je voudrais savoir comment jouer a un jeu pc sur ordinateur portable PS:j'ai un port pour lecteur DVD CD merci d'avance
Salut, mes touches R et L ne fonctionnent plus j'ai beau soufflait dessus ça ne marche pas, je n'ai plus d'idée aider moi s'il vous please !!!!!
Bonjour à tous, Il y a des jours où quand je joue à cs:go j'ai des retours fréquents. Pourtant quand cela m'arrive je n'appuie pas sur la touche reto...
Bonjour je ne sais vraiment pas comment connecter cette souris à ma ps3
Bonjour, je m'appelle Noah j'ai 10 s'est pour sa donc qu'il aura donc plusieurs fautes dans se texte fin bref mon cousin ma donner sa ps3 mais vu qu'i...
Salut alors en fait quand je suis a la dernière étape pour m'inscrire il me dise de mettre adresse 1 je met mon adresse mais ensuite il me dise une ad...
Bonjour à tous comment allez vous? Je me suis lancé dans gta5 sur ps3 y a pas très longtemps, et j'ai un peu regarde sur internet et il existe des a...
Bonjour, je n'arrive pas à aller sur le point violet,comment on fait? Romane,jeune fille de 10 ans Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Bonjour, Comment avoir le mode menu Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Bonjour, peut ton jouer en Écran scindé a bo3 en zombie (ps4)??? merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Bonjour et bonsoir tout le monde ! Il y a longtemps, j'ai eu le jeu Dungeon Siege III sur ma xbox et j'avais adoré ce jeu. Maintenant, je voudrai ...
Bonjour ou bonsoir j'aimerais savoir si un ou plusieurs de ces pc peuvent faire tourner un survival horreur du genre the evil within : Fiche tech...
Bonjour, Je souhaite savoir si je pourrai jouer sur mon laptop à Just Cause 3 avec la configuration suivante : Windows 10 (X64) Intel Core i5 5...
Salut a tous, ce serai pour savoir le jeu qui vous fait le plus flipper (jeu sur pc svp) perso j'ai pas trouver de jeu assez flippant pour moi... Merc...
Bonjour, ma xbox 360 ne ve plut s'allumer alors que hier je pouvez m'en servir c'est aujourd'hui quel ne ve plut s'allumer mais pourtant la batterie...
Bonjour, Où se situe l'interrupteur WLAN sur la PSP Street (E 1004) ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Bonjour, Comment on fait pour jouer en multijoueur sur gta vice city ps2 ???
Bonjour, je joue la boite de pandore sur pc (avec un emulateur), je sui bloqué sur "l'ultime enigme" (là où il faut souffler sur l'ecran,si on jouait...
J'ai un message d'erreur quand l'ouvre mon black ops sur pc : BlackOps.exe- Erreur d'application L'application n'a pas réussi à demarrer correctemen...
Bonjour, je voudrais filmer ma ps3 sur pc mais je ne sais pas comment Faire Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, Ma Xbox 360 n arrête pas de s éteindre tout seul aidé svp Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Bonjour à tous, j'ai Csgo depuis un bout de temps et j'ai peu de fps (90-100) tandis que sur CSS je tourne dans les 350. j'ai tout au minimum et d'apr...
Bonjour, Je souhaite acheter Fifa 16 en occasion (PS3). Cependant j'ai vu une offre de quelqu'un qui revendait l'édition deluxe pour 30€ sur e-bay...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.