Les discussions
Je n'arrive pas a ouvrir team forteresse
Quand j'ouvre mon team forteresse il me disent préparation du lancement (parce que je l'ai télécharger depuis steam) puis le message disparaît et l...
Codes yu-gi-oh 5d's sur ds !
RésoluBonjour, je cherche des codes de cartes pour Yu-Gi-Oh! 5D's Stardust Accelerator dur la DS, dans le mode "World Championship", je suis aller dans "mag...
Changement de langue
Bonjour, Comment changer la langue sur le jeu hay day ?? Merci de m'aider Bonne journée Configuration: iPhone / Safari 4.0
Probleme micro gmod
Salut ! J'ai un probleme avec mon pc ou mon micro ... Jutilise des ecouteur samsung . Quand je part sur skype tout marche tres bien mais quan...
Câbles fat ps3 électroménager
Bonjour, J'ai oublié mon câble PS3 fat quelque part et j'aimerai savoir si je peux en trouver sur des électroménager
Je ne trouve pas l'interrupteur wlan sur psp street
Bonjour, je ne trouve pas l'interrupteur WLAN sur PSP Street
Sims 3 compatible avec windows 10 ?
Bonjour, je voulais savoir si il y avait une solution pour que 3 les sims 3 marchent avec windows 10 car depuis que j'ai ce nouveau windows , les sims...
Comment installer un disque dur interne sur ma ps3
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque interne pour ma PS3 12giga, je voudrais savoir si il faut faire une sauvegarde du disque dur sur une clé avant d'...
Aide gta 4
Bonjour, J ai une question, avec le téléphone de nico sur gta4 pouvons nous appeler un taxi ? Configuration: iPhone / Safari 4.0
[sims 3] traverser un mur
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible qu'un objet puisse traverser un mur. Je suis en train de creer un ranch et malheureusement je ne ...
Problème de manette
Bonjour, j'ai un problème le bout de ma manette de ps3ou je branche le chargeur et casser comment on fait pour le réparer
Ps vita qui ne charge plus
Bonjour Je viens de retrouver ma Ps vita. Je n'y avais pas jouer depuis longtemps. Quand j'ai essayer de l'allumer elle était décharger. J’ai donc ...
Chutes de framerate conséquentes
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC, et j'ai réinstallé la plupart de mes jeux que j'avais sur mon ancien. C'est à dire GTA 5, The Crew, Ci...
Farm heroes saga jeu 270
bonjour je suis bloqué au jeu 270 avec araignee il ne me reste plus qu'a la détruire mais avec n'importe quelle solutions je n'y arrive pas, y a t'il...
Gta v sur vita ?
Bonjour, Je vois beaucoup de gens jouer à GTA V sur PS Vita sur youtube. Comment puis-je l'installer svp ? Merci d'avance pour vos réponses.
Impossible d'installer du contenue sims 3
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec les sims 3, le contenue personalisé ne veut pas s'installer dès que je clique sur le fichier à installer et puis...
Mise à jour
Bonjour, Ma Wii ne veux pas faire la mise à jour
Combien de fps vais-je faire sur gta5 avec cette config
Bonjour ou bonsoir Je voudrais savoir combien de FPS je vais faire ( a peu pres ) sur gta 5 pour savoir si je me l achete ou pas merci Ma config: ...
Les urbz ds : comment réussir la mission 2 ?
RésoluSalut, je suis bloquée à la mission 2, objectif 5 ("le club Xizzle"), je sais pas quoi acheter à Crystal, j'ai déjà essayer plein de trucs mais ça lui...
Bloquée à la nouvelle maison du style 2
Bonsoir , alors pour commencer j'ai eu la nouvelle maison du style 2 , jai avancer un peu dans le jeu et je suis au moment où Ève et coco sont dans la...
Sims 3 pc ambition
Bonjour, Alooors, J'ai installé les sims 3 puis l extension Ambition, sur PC, et quand j'execute le sims3 ambition, le jeu s'ouvre, le demarage se...
Ps3 lente, gta fautif?
Bonjour, j'ai un souci qui m'ennuie un peu, je possède une PS3 depuis quelques années déjà et j'ai le jeu GTA 5 dessus. Problème: je ne sais pas si ce...
Problème de lancement dans les sims 3
Bonjour tout le monde! Alors voilà j'ai un problème très courant quand je joue aux sims 3: dès que je lance le jeu, l'écran devient noir, et le curs...
Comment jouer en ligne a call of duty declassifed quand nos nat
Bonjour, je voudriais savoir comment jouer en ligne quand on est type 3 en nat
Led qui sallume en orange mais rien ne se passa
Bonjour, Mon bouton de psp ne marche plus par contre la le orange sallume que faire
Impossible de me connecter
Bonjour j'ai un compte prenium depuis décembre 2014 . Hier je jouais sur épicube puis je me suis déconnecter du serveur mais aussi du launcher (se q...
Assasin's creed révélation lvd pc
Bonjour, depuis hier sur mon jeux pc assasin's creed révélation fige quand je vais dans le voyage de Desmond parti 1sous windows 7 svp quelqu'un ...
Warcraft 3 en multijoueur problème d'écriture
Bonjour, Quand je veux jouer sur Internet a l'extension de Warcraft 3 c'est a dire Warcraft 3 The Frozen Throne il y a message qui dit: "erreur d'écr...
Animal crossing happy home disigner
RésoluBonjour, J'ai vu par hazard que ce jeu était sortir mais je me demande si il vait vraiment la peine d'être acheter ( car parfois certain jeu sont trè...
Concession dans test drive unlimited sur xbox
Bonjour, voila je suis en galère pour trouver tout les concessions dans tdu sur xbox360 jais chercher pas mal sur internet les carte avec toutes les...
Ordinateur portable qui lag
RésoluJe dispose d'un Toshiba satellite d environ un ans avec un intel coré i5 , une carte AMD R7 M260 , 8Go de RAM , et 1 To de mémoire (600go de libre) e...
Compte league of legned
Bonjour je cherche un compte league of lengend que personne n utilise plus il m est impossible d en crée un nouveau je ne sait pas pourquoi... Merci a...
Gta 5
RésoluBonjours, J'ai un petit soucis j'ai acheter GTA 5 en CD j'ai installer les 7 CD tout c'est bien passé maintenant je doit télécharger 8 Go de Maj et...
Perdu le jeu préinstalle
Bonjour, j ai offert à ma fille une ds2 à noel avec le jeu mario kart 7 péinstallé,mais il a disparu suite certainement à une fausse manoeuvre.Com...
Je ne peux plus jouer!
Bonjour, J’ai un problème avec ma dsi quand je met la cassette (jeux) j'ouvre et ça met: une erreur est survenue... Pouvez vous mai svp?!
Comment faire pour aller dans un serveur minecraft
Je joue a minecraft puis apres je veut me connecter sa me mais java.net.connectExceptien connection refused: no further information . comment je do...
Bo3 xbox 360- xbox one
Bonjour, je joue aujourd'hui à bo3 sur Xbox 360 et je voudrais passer sur Xbox one mais j'ai déjà beaucoup avancer sur Xbox 360 et je voulais savoir s...
Sil'e vous plait je veut telécharger god of war 2 pc
Bonjour, je veut telecharger god of war 2 pc Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.109
Estimation ps3 et jeux
Bonjour j'aimerai vendre ma PS3 mais sur internet je ne trouve pas les même giga que ma console et surtout des jeux donc je demande de l'aide . Al...
Configuration requise pour fallout 4?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ma config de PC Fixe surffit pour faire tourner Fallout 4 en pas trop mauvaise qualité. Ma carte graphique : NVIDIA...
Sega master system
Bonjour, c'est pour savoir combien vaut une Sega Master System avec le pistolet et les jeux ?! merci !!!!! Configuration: Windows 8 / ...
Installer un cd de jeux sega sur pc
Bonjour, je n'arrive pas à installer sur mon PC un CD de jeux sega que j'ai acquis en 2008. Si un expert peut venir à mon aide, je le remercie d'ava...
Valeur d'une console sega master 1
Bonjour, J'ai en ma possession une Sega Master 1 et 2 jeux mais je n'ai plus aucune manette, ni revolver, quel valeur peut elle encore avoir ?
Euro truck simulator 2
Bonjour, Il y a 2 ans j'ai acheté euro truck simulator 2 mais entre temps j'ai changé d'ordinateur et je n'ai plus la clé d'activation non plus. Ces...
Je ne trouve pas minecraft.jar
RésoluHello! Voilà, j'ai trouvé un mod sympa et j'ai voulu l'installer mais en allant dans le dossier bin je me suis aperçue qu'il n'y avait pas Minecraft....
Telechager flash1
FerméBonjour, j i na rive a telechager Flash1 formater V2 est que je pe avoir un bonne site pour telecharger
Probleme avec mon compte
Bonjour, voila je suis aller jouer sur épicube avec une amie et j'ai vue une personne avec le même pseudo et le même skin sauf que dans son pseudo i...
Comment avoir xbox live abonnement gratuit avec générateur
Salut tout le monde après avoir cherché des million de fois pour avoir un Xbox live abonnement gratuit sur l'Internet avec un générateur de code rien ...
Comment avoir tout les pokémon
Bonjour, Comment avoir tout les pokémon
Mes jeux ne s'ouvrent plus!!!
RésoluBonjour, comme précisé dans le titre mes jeux s'ouvrent dans les processus mais pas dans la partie applications!!! impossible d'y jouer, donc! desolé ...