INSTALLATION DES SIMS 3 SANS LE CD

Fermé
Elsarrive Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - 29 août 2016 à 19:55
Pensia Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 - 30 août 2016 à 09:09
Publié
Bonjour,

Je viens d'acheter un mini-pc et souhaiterait essayer d'installer mon jeu Sims 3

Je possède le CD original (et donc le numéro de série sur le boitier).

J'ai trouvé cette question sur le forum où il était conseillé de faire une image du cd afin de l'utiliser. Est-il possible de faire autrement ? (n'ayant qu'un pc à la maison donc pas d'accès à un lecteur cd et pas envie d'aller ennuyer des gens avec ça si il y a une autre solution).

Est-il possible par exemple de télécharger le jeu en ligne tout en utilisant son numéro de série existant (donc sans devoir repayer) (à savoir que j'avais enregistré mon jeu sur le site d'EA games à l'achat).

J'ai cherché un peu sur le site d'EA sans trouver (ou je regarde très mal et n'hésitez pas à me donner le lien) et j'aimerai éviter l'incident de le télécharger et de me retrouver à devoir le payer :p
A voir également:

2 réponses

Pensia Messages postés 12 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2016 1
Modifié par Pensia le 30/08/2016 à 09:10
Votre ordinateur est soit pas assez puissant soit trop vieux pour pouvoir installer les SIMS 3, ça m'a fait pareil avec mon ancien ordinateur.
Quoi qu'on face et quoi qu'on dise, il n'y a pas le vie sans la mort et c'est pour cela qu'il faut vivre le moment présent comme si c'était le dernier.
1
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 738
29 août 2016 à 20:15
Bonjour,

Ne perdez pas de temps, ce jeu ne fonctionnera pas sur votre mini pc...
-1