Problème smartphone Motorola non compatible
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je possède depuis maintenant quatres mois un Motorola moto e de deuxième génération.
Il me convenait très bien car je discute juste par SMS et j'appelle de temps en temps donc très suffisant pour moi. Avec le succès étourdissant de pokémon go , je le décidé de le télécharger pour y jouer. Tout fonctionne bien. Arrive mi août, nouvelle mise à jour. Je suis obligé de la faire et la mon smartphone m'indique que mon appareil n'est pas compatible (voir photo). Je sais que mon téléphone ne possède malheureusement pas de gyroscope mais avant la maj je pouvais même utiliser le mode de réalité virtuelle. Que faire ??
Je vous remercie.
Je possède depuis maintenant quatres mois un Motorola moto e de deuxième génération.
Il me convenait très bien car je discute juste par SMS et j'appelle de temps en temps donc très suffisant pour moi. Avec le succès étourdissant de pokémon go , je le décidé de le télécharger pour y jouer. Tout fonctionne bien. Arrive mi août, nouvelle mise à jour. Je suis obligé de la faire et la mon smartphone m'indique que mon appareil n'est pas compatible (voir photo). Je sais que mon téléphone ne possède malheureusement pas de gyroscope mais avant la maj je pouvais même utiliser le mode de réalité virtuelle. Que faire ??
Je vous remercie.

A voir également:
- Problème smartphone Motorola non compatible
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
--