Minecraft "downloading runtime"
nathangloaguen
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Heycate -
Heycate -
BONJOUR A TOUS
J’ai un gros problème sur mon jeu Minecraft , je ne peux plus y jouer. Ces derniers temps j’ai eu une nouvelle mise a jour nommée « Downloading runtime » comportant 59.55MB et pour pouvoir y jouer je suis obliger de la mettre a jour . Quand je lance le téléchargement il s’arrête automatiquement au bout de 59.51MB , donc j’attend mais au allant tour de 1 min d’attente la mise a jour reprend a 0.
Apres plusieurs essaies , un message apparait disant « Incapable de mettre a jour le lanceur natal minecraft ».Je ne voit pas d’ou vient le problème pourtant j’ai un bon wifi .
Je tiens a le precisé que je suis sur MAC OS X et qu’il me reste encore beaucoup de place dans mon ordi , je suis que a un tiers de place utilisé.
merci d'avance pour votre réponse .
J’ai un gros problème sur mon jeu Minecraft , je ne peux plus y jouer. Ces derniers temps j’ai eu une nouvelle mise a jour nommée « Downloading runtime » comportant 59.55MB et pour pouvoir y jouer je suis obliger de la mettre a jour . Quand je lance le téléchargement il s’arrête automatiquement au bout de 59.51MB , donc j’attend mais au allant tour de 1 min d’attente la mise a jour reprend a 0.
Apres plusieurs essaies , un message apparait disant « Incapable de mettre a jour le lanceur natal minecraft ».Je ne voit pas d’ou vient le problème pourtant j’ai un bon wifi .
Je tiens a le precisé que je suis sur MAC OS X et qu’il me reste encore beaucoup de place dans mon ordi , je suis que a un tiers de place utilisé.
merci d'avance pour votre réponse .
A voir également:
- Minecraft "downloading runtime"
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Visual c++ runtime - Guide
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
- Vidmate, downloading - Télécharger - TV & Vidéo
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
3 réponses
Tu peux toujours essayer de re-télécharger Minecraft, avec les mises à jour pré-installées, ça marchera peut-être ;)
Sykoooola
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
comment faire j'ai le même problème
Sykoooola
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
telecharge la version .jar ça marche