The Witcher 3: Wild Hunt : Problème d'installation. [Fermé]

Signaler
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2015
-
 Amioston -
Bonjour,

J'ai un problème pour installer The Witcher 3, a chaque fois que j'essaie, vers le début, ça me met: "Echec de l'installation. Code d'erreur : -10: Erreur de lecture de fichier
Assurez-vous de disposer d'assez d'espace disque pour l'installation et fermez tous les programmes pouvant accéder aux fichiers sur le disque, comme un antivirus."

Aidez moi svp,
Merci d'avance aux courageux!

5 réponses

bonjour,

avez-vous un os 64 bits, obligatoire pour le fonctionnement du jeu.

essayez de l'installer sur une autre machine (frère, soeur, ami de confiance) n'oubliez pas de le désinstaller après la manip.(gog galaxie également)

et ensuite récupérez le dans votre bibliothèque gog et téléchargez-le directement sur votre pc.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2015
1
j'ai bien un os 64bit,
je vais essayer, merci :)

ps: réponse tardive, sorry.
bonjour,
vous avez la version boite ou vous installez à partir de fichiers téléchargés?
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2015
1
J'ai la version boite, avec contenu bonus, ca me fais râler de pas pouvoir l'installer ...
rendez-vous sur gog.com et créez un compte puis allez à cet emplacement et entrez votre code d'activation.
https://www.gog.com/redeem
téléchargez gog galaxie et tentez de télécharger votre jeu .
téléchargez par gog galaxie uniquement,
je l'avais téléchargé par firefox (8h00 de téléchargement) et les fichiers ne fonctionnaient pas.
par gog galaxie tout a fonctionné .
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2015
1
Justement j'ai essayé de voir comment faire avec gog, mais j'ai pas trouvé, et j'ai installé gog et dans le logiciel j'ai trouvé une page ou on entre un code, j'ai mis celui de la boite et ça m'a montré le jeu, mais payant. Je l'ai déjà donc j'ai laissé tombé. Le problème c'est que ça me met que le code est déjà utilisé alors que non! Comment faire?
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2015
1
J'ai essayé en copiant les fichiers des cd dans mon ordi et de lancer l'installation mais ca m'a mis code d'erreur 3 : erreur de somme de controle ..
Or je ne sais pas comment les fichiers ont pu s'endommager ainsi?
re,
Justement j'ai essayé de voir comment faire avec gog, mais j'ai pas trouvé, et j'ai installé gog et dans le logiciel j'ai trouvé une page ou on entre un code, j'ai mis celui de la boite et ça m'a montré le jeu, mais payant. Je l'ai déjà donc j'ai laissé tombé.

essayez de cliquer dessus à tout hasard , si il vous invite à payer, laissez tomber.

vous avez probablement un soucis avec votre lecteur dvd.
je ne peux pas vous aider, désolé.
sinon, j'ai trouvais ça:

http://thewitcher3.fr/threads/probl%C3%A8me-dinstallation-du-jeu-version-boite.761/
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2015
1
Je vais y jeter un oeil merci.
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2015
1
Suite a tout ca j'ai essayé tout, rien n'y fais.
Heeelp!
bonjour à tous j'ai le même problème , mais c'est quand j'installe le 3éme CD dans mon lecteur au bout de quelque secondes , je reçois le même message d'erreur que Sploufette . Aidez moi SVP !!