The Witcher 3: Wild Hunt : Problème d'installation.
Sploufette
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Amioston -
Amioston -
Bonjour,
J'ai un problème pour installer The Witcher 3, a chaque fois que j'essaie, vers le début, ça me met: "Echec de l'installation. Code d'erreur : -10: Erreur de lecture de fichier
Assurez-vous de disposer d'assez d'espace disque pour l'installation et fermez tous les programmes pouvant accéder aux fichiers sur le disque, comme un antivirus."
Aidez moi svp,
Merci d'avance aux courageux!
J'ai un problème pour installer The Witcher 3, a chaque fois que j'essaie, vers le début, ça me met: "Echec de l'installation. Code d'erreur : -10: Erreur de lecture de fichier
Assurez-vous de disposer d'assez d'espace disque pour l'installation et fermez tous les programmes pouvant accéder aux fichiers sur le disque, comme un antivirus."
Aidez moi svp,
Merci d'avance aux courageux!
A voir également:
- The witcher 3 bleme
- :3 emoji ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Signification de :3 ✓ - Forum Mail
- 3 emoji - Forum Mail
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
5 réponses
bonjour,
avez-vous un os 64 bits, obligatoire pour le fonctionnement du jeu.
essayez de l'installer sur une autre machine (frère, soeur, ami de confiance) n'oubliez pas de le désinstaller après la manip.(gog galaxie également)
et ensuite récupérez le dans votre bibliothèque gog et téléchargez-le directement sur votre pc.
avez-vous un os 64 bits, obligatoire pour le fonctionnement du jeu.
essayez de l'installer sur une autre machine (frère, soeur, ami de confiance) n'oubliez pas de le désinstaller après la manip.(gog galaxie également)
et ensuite récupérez le dans votre bibliothèque gog et téléchargez-le directement sur votre pc.
je vais essayer, merci :)
ps: réponse tardive, sorry.