Les discussions
Materiel pour pc ?
bjr mon fils a une tour acer toute simple , que faut il changer comme piece dessus pour qu il puisse facilement jouer a ses jeux video en ligne , ...
Manette de pc qui ne fonctionne pas
Bonjour, j ai acheter la manette dual action sur pc pour jouer a call of duty the modern warfare. J ai intallé tout ce qu'il faut correctement mai...
Cherche jeux en ligne multijoueurs svp
Bonjour ! Alors voilà je suis actuellement à la recherche d'un jeu en ligne multijoueur. Avc mes amis on passe pas mal de temps sur internet et qu...
Je recherche un jeux relax sur pc en ligne
RésoluSalut !! je cherche un petit jeux sympa relax en ligne si vous pourriez me conseiller svp :p
Problèmes de commandes sur gta v pc
Bonjour, Je joue depuis peu à GTA 5 sur PC (portable) mais j'ai quelques soucis concernant les commandes de jeu. En effet, lorsque je conduis un vé...
Conséquences changement ip ps3
RésoluBonjour.J'aimerais changer mon adresse IP PS3mais voudrais d'abord connaitre les conséquences. Par exemple au niveau du multijoueur je perdrais toute ...
Je n'arrive pas a installer les sims 3 university
RésoluBonjour ou bonsoir, J'ai un problème...Voilà quelques mois que j'essaye en vain d'installer Les Sims 3 University (car j'ai acheté le CD rom) sur mon...
Faire un compte principal psn sur ps4
RésoluBonjour ou Bonsoir, J'ai acheté il y a peu une PS4 à un ami au début j'ai voulu me crée un compte (normal) mais ensuite quand j'ai voulu me crée un c...
Comment être riche dans les sims 3 animaux et cie 3ds ?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a des codes ou des astuces pour être riche, en travaillant ou sans travailler, peu importe. Le créateur du jeu au...
Probleme manette ps3 : elle fonctionne toute seul
Bonjour, j ai un soucis avec ma manettes dualshok3 pour ps3, quand je joue a fifa13 ( j ai que ça comme jeux) elle décide toute seul de faire une pa...
Plein écran alphabounce
voila, j'ai commencé le jeu alphabounce et je ne sais pas comment mettre le jeu en plein écran merci.
Cherche jeux pc années 90
Bonjour à tous ! J'écris ce message car je recherche un jeu auquel j'ai beaucoup joué étant jeunot, et impossible maintenant de retrouver le nom !...
Probleme hdmi ps3
Bonjour à tous Je fais appel a vous puisque je n'ai pas trouver mon bonheur sur les autres topics Alors voila hier je jouais en debut de matinée to...
Mariage impossible sims 2
Bonjour, je suis une joueuse experimentée dans les sims 2 je sais donc comment faire marier 2 sims mais je suis prise... j'ai faite tombée amouseuse...
Sims 2
Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour faire un demi mur dans les sims 2 merci d'avance . Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.11...
Problème pilote avec juste cause 3 et ark
Bonjour, Un ami à un problème lorsqu'il lance le jeux Just Cause 3 et ARK:Survival Evolved . Voici les messages d'erreur: 1.Erreur pilote: ...
League of legend eror
Bonjour, quand j'essaye d'installer league dans mon ordi ( windows 10 ) mais un message arrive et annule le téléchargement : unspecified eror occu...
Branchement playstation 1
Bonjour, Je viens d'acheter au rabais une playstation 1 que je n'arrive pas à brancher sur ma tv. J'ai pourtant branché les 3 prises (couleurs j...
Comment telecharger des jeux
je besoin de telecharger des jeux
Probleme config
Bonjour je voudrais deja savoir si je peux jouer a arma 3 avec cette config: -Intel i7 -Nvidia Geoforce GT240M 1g -4g de ram PS:j ai un probleme a...
Jeu de stratégie pour pc
Bonjour, Depuis des années, je jouais (en solo) avec Age Of Empires (les conquérants). Depuis mon passage en Win 10, ce jeu ne fonctionne plus. En...
Je cherche manette pour la wii (port gc) de forme n64
Bonjour, Je cherche une manette N64 a mette sur la wii (sans U) j'ai chercher sur ebay mais je ne trouve pas et je m'y connais pas en wii. M...
Mes jeux ne reconnaissent pas ma carte graphique
Bonjour ou bonsoir, Alors tout d'abord je tiens à vous informer du fait que j'ai cherché sur énormément de forums différents pour trouver une solutio...
Gta san andréas
Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger GTA san Andréas gratuitement pour Android merci en avance pour votre reponse (J'ai essayé de refai...
Sims 4
Bonjour, je ne vois nul part ecrit ajouter un jeux sur origin quand je tape sur origine il me montre pleins de jeux. pouvez-vous m'aider svp Co...
Ajouter des arme a son serveur gta samp
RésoluBonjour a tous j'ai creer un serveur sur gta samp, c'est un serveur de guerre entre les 3 villes sauf... que des que un personnage commance la parti...
Manette pc sur l'émulateur dolphin qui ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai une manette PC BigBen, je l'ai connecté sur mon pc muni de windows 7, ce dernier reconnait ma manette et dolphin (émulateur de wii) ...
Lara croft rise of the tomb raider
Bonjour, je joue à un jeu c'est Rise of the Tomb Raider sur Xbox one sauf que je dois aller aller à la chambre du prophète mais je dois transpercer un...
Recherche ancien jeu pc années 2000
Bonjour, Je recherche un ancien jeu pc sortie dans les années 2000 voir fin des années 90. C'est un jeu de simulation dans le titre il y a le mot...
Disque dur interne ps3 ultra slim
Bonjour à tous, Je poste ce topic afin que quelqu'un puisse m'informer. J'ai acquis récemment une PS3 ultra 12Go compris dans un pack 2 jeux + 2 m...
Comment faire un "claim" au spawn de son serveur ?
Bonjour, j'ai un serveur minecraft Bukkit 1.7.2 avec le plugin Essentials et je voudrais faire un "claim" au spawn pour pas que les joueurs puissent c...
Disque dur interne pour ps3 ultra slim 12go
RésoluBonjour, Enfait pour noel ma mère m'a acheté la ps3 ultra slil 12go mais seulement après avoir installé. GTA 5 jr n'ai deja plus de place sur ma c...
Code argent gta chinatown psp
Bonjour, Est ce que ce serai possible d'avoir le code d'argent pour GTA chinatowm sur PSP Merci d'avance :)
Gta v : problème avec l'achat d'un véhicule sur internet
RésoluBonjour, J'ai acheté une voiture sur Internet avec mon téléphone dans le jeu. Il m'envoie ensuite un sms pour confirmer, il me dit qu'elle est dans m...
Quel jeux serais compatible a mon pc ?
Résolubonjour, je cherche des jeux que mon pc pourrais faire tourner. voila ma config : processeur : Intel(r) core(tm) i3-3217U cpu @ 1.80 GHz 1.80 GHz ...
Grand theft auto v
FerméBonjour, je voudrai savoir comment avoir une clé d'activation de jeux, parce là j'ai rien et je peux pas installer le jeux merci d'avoir pris votre t...
Bug "scintillement" minecraft
Bonjour, depuis 2 jours , après avoir réinstaller java , je me suis aperçu que j'avais un certain bug sur minecraft (https://prnt.sc/9q6d5z qui ap...
Gmod svp
Bonjour, comment jouer a garys mod svp g rien d' installer sur le pc
Gta5
svp urgent j'ai besoin d'une aide. j'ai acheté un ps3 et un GTA5. je n'arrive pas à jouer. je fais rentrer le CD GTA5 et l'icone reste toujours a tou...
Ma manette ne fonctionne pas
Bonjour, Tout a l'heure quand je jouer a gta V après avoir fini une mission je voulais me balader avec chop et il n'y avais aucun bouton qui marcher ...
Clash of clan
comment télécharger clash of clan sur pc ci vous pouver me dire quel site d ou on peut le faire merci
Mon jeu se met en "fenêtré" lorsque je veut y jouer
Bonjour,je suis venu vous poser ma question lorsque je veut aller sur mon jeu le jeu se met en "fenêtré" et quand je revais dans le jeu sa me refait l...
Probleme de casque
Bonjour, bonsoir J'ai un petit problème avec mon casque quand je le branche sur ma ps3 j'entends les autres joueurs parler et d'ailleurs je peux pa...
Télécharger minecraft gratuitement
FerméBonjour ! J'aime beaucoup "Minecraft", vous savez, le jeu vidéo sur PC du moment! J'ai regardé beaucoup de "tutos" sur YouTube et je ne fais pas c...
Wii sur écran pc via usb
RésoluBonjour, J'ai ressortir une vieille wii du placard ! J'ai remarqué qu'il y'a un cable USB sur la wii , je me suis demandais si c'est possible d'uti...
Je peux pas joue pas l age
FerméBonjour j ai télécharge star wars battlefront et il me dis que je ne répond pas au fonctionnalité en ligne donc j ai cherche et j ai rien trouve donc ...
Mon grand theft auto iv bug ! je vous explique mon problème
Bonjour, mon gta 4 bug je veut dire dès que je ves a droite ca fait un petit bug a chaque fois ! je doit faire quoi ?! J'ai une GTX 260 ET RAM 4 GO b...
Bloqué dans prince of persia rival swords
RésoluBonjour, g vaincu le geant de l'arene et ensuite jme transforme et saute ds un trou, la jss dans une gallerie ac des pièges sans issu dc j'aimerai vr...
Changer ses paramètre vidéo hors parti sur league of legends ?
Bonjour,je voudrais savoir comment changer ses paramètre vidéo hors parties car sans le faire expert j'ai réinitialiser mes paramètre vidéo et graphiq...
Ma ps3 se deconnecte obou de 5min..
Bonjour, je suis connecté au free wifi et j'arrive à jouer 5min! Après connection interrompu. J'est égallement la pocibilité d'acceder au résea...