Sims 3 probleme carte graphique

Fermé
Chloé - 29 août 2016 à 14:53
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 - 29 août 2016 à 22:07
Bonjour,
J'ai acheter il y a un petit moment les sims 3. Je pouvais jouer sans aucune difficultés sauf que mon père a eu un problème et ne voulait plus s'allumer. Un ami m'as dont remis l'ordinateur à zéro en utilisant une version dérivée de Windows 7 ( je n'y connaît rien la dedans ). Sauf que depuis dès que je veux lancer le jeu un message d'erreur apparaît " impossible de lancer le jeu. L'appareil 0 ne peut exécuter ce titre. Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée. Veuillez vérifier le matériel de votre système "
J'ai lu desur réponses sur des forums mais ne fonctionne pas pour mon cas. Possible que ce soit la version dérivée de Windows qui me bloque le jeu ? Lorsque je vais dans les périphérique et cherche ma carte graphique, il est marqué quelle fonctionne correctement. Que faire ?



A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
29 août 2016 à 22:07
Salut

Si la carte est en "VGA Standard" ça veut dire qu'il n'a pas installé les pilotes (donc fait le boulot au tiers en somme).

Va sur driverscloud, installe l'agent, et lance une recherche, il devrait te trouver les pilotes graphiques.
1