Les discussions
Mes deux touches r et l de ma dsi ne marche plus comment faire ?
Salut, mes touches R et L ne fonctionnent plus j'ai beau soufflait dessus ça ne marche pas, je n'ai plus d'idée aider moi s'il vous please !!!!!
Retours windows en pleine partie
RésoluBonjour à tous, Il y a des jours où quand je joue à cs:go j'ai des retours fréquents. Pourtant quand cela m'arrive je n'appuie pas sur la touche reto...
Je n'arrive pas à connecter ma souris bluetooth
Bonjour je ne sais vraiment pas comment connecter cette souris à ma ps3
Je n'arrive pas à jouer en ligne
Bonjour, je m'appelle Noah j'ai 10 s'est pour sa donc qu'il aura donc plusieurs fautes dans se texte fin bref mon cousin ma donner sa ps3 mais vu qu'i...
Créer compte ps3 (adresse)
RésoluSalut alors en fait quand je suis a la dernière étape pour m'inscrire il me dise de mettre adresse 1 je met mon adresse mais ensuite il me dise une ad...
Acheter des propriété sur gta 5 en mode solo sans payer
Bonjour à tous comment allez vous? Je me suis lancé dans gta5 sur ps3 y a pas très longtemps, et j'ai un peu regarde sur internet et il existe des a...
Point violet
Bonjour, je n'arrive pas à aller sur le point violet,comment on fait? Romane,jeune fille de 10 ans Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Bo3 zombie
Bonjour, peut ton jouer en Écran scindé a bo3 en zombie (ps4)??? merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Faire passer un jeu xbox sur pc
RésoluBonjour et bonsoir tout le monde ! Il y a longtemps, j'ai eu le jeu Dungeon Siege III sur ma xbox et j'avais adoré ce jeu. Maintenant, je voudrai ...
Pc portable gamer (the evil within en trés élevé/ultra)
RésoluBonjour ou bonsoir j'aimerais savoir si un ou plusieurs de ces pc peuvent faire tourner un survival horreur du genre the evil within : Fiche tech...
Configuration pour faire tourner just cause 3
Bonjour, Je souhaite savoir si je pourrai jouer sur mon laptop à Just Cause 3 avec la configuration suivante : Windows 10 (X64) Intel Core i5 5...
Le jeu le plus flippant ?!
RésoluSalut a tous, ce serai pour savoir le jeu qui vous fait le plus flipper (jeu sur pc svp) perso j'ai pas trouver de jeu assez flippant pour moi... Merc...
Ma xbox 360 ne s'allume plus
Bonjour, ma xbox 360 ne ve plut s'allumer alors que hier je pouvez m'en servir c'est aujourd'hui quel ne ve plut s'allumer mais pourtant la batterie...
Interrupteur wlan sur psp street (e 1004)
RésoluBonjour, Où se situe l'interrupteur WLAN sur la PSP Street (E 1004) ? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Multijoueur sur gta vice city ps2
Bonjour, Comment on fait pour jouer en multijoueur sur gta vice city ps2 ???
"l'ultime enigme" prof layton boite de p
Bonjour, je joue la boite de pandore sur pc (avec un emulateur), je sui bloqué sur "l'ultime enigme" (là où il faut souffler sur l'ecran,si on jouait...
L'application n'a pas réussi à demarrer correctement (0xc000007b
J'ai un message d'erreur quand l'ouvre mon black ops sur pc : BlackOps.exe- Erreur d'application L'application n'a pas réussi à demarrer correctemen...
Jouer aux jeux ps3 sur pc
Bonjour, je voudrais filmer ma ps3 sur pc mais je ne sais pas comment Faire Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Ma xbox a des problèmes
Bonjour, Ma Xbox 360 n arrête pas de s éteindre tout seul aidé svp Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
Csgo + fps
Bonjour à tous, j'ai Csgo depuis un bout de temps et j'ai peu de fps (90-100) tandis que sur CSS je tourne dans les 350. j'ai tout au minimum et d'apr...
Fifa 16 deluxe edition occasion
RésoluBonjour, Je souhaite acheter Fifa 16 en occasion (PS3). Cependant j'ai vu une offre de quelqu'un qui revendait l'édition deluxe pour 30€ sur e-bay...
Impossible de telecharger les sims 4 sans payer.
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai acheté les sims 4. Bon je met le jeu et je telecharge Origin. Le seul probleme, je ne peux pas l'installer sans payer. co...
Problème mise à jour : modern warfare 3
Bonsoir, j'ai un petit soucis, ce soir en rentrant chez moi, je tente de lancer mon jeu Call of Duty : Modern Warfare 3 - Multiplayer, mais je vois ...
Installer un théme sur la ps3
Bonjour, J'ai télécharger plusieurs thémes a mettre sur ma PS3 40giga J'ai ensuite mis les thémes sur ma clef USB ENsuite brancher ma clef USB su...
Problême de fps sur cs go
Bonjour, J'ai un Acer aspire Windows 10 (X64) Processeur : Intel Core i5 3337U Cadencé à 1.80 GHz Nombre de cœurs: 2 physiques, 4 logique...
Remplir dex national pokemon platine
Bonjour à tous, je voudrais remplir entièrement le pokedex national sur pokemon platine (les 493 en faite), et j'aimerais savoir comment y parvenir, s...
(ps3) une erreur est survenu lors du téléchargement (80710102)
Bonsoir, j'essaye de faire la mise a jour 1.20 de 'Call Of Duty Advanced Warfare' le téléchargement commence correctement jusqu'au moment ou le messag...
Mods minecraft 1.8.9, comment les mettres
Salut ! Je joue a minecraft 1.8.9 (non officiel), sur 3 pc différents, mon frère, ma soeur et moi J'ai fais un petit serveur en ligne pour nous 3, p...
Comment mettre un mod sur minecraft ps3 ?
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut mettre un mod sur Minecraft PS3. Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.103
Ps3 bo3
Bonjour, j'ai un problème quand je met la maj de bo3 sur ma ps3 sa me met erreurs et sa deconnecte ma connexion et je peut pas installer la maj vous p...
Vraiment bloquer sur naruto the broken bond
Bonjour,je voudrais savoir comment ont sauve naruto avec shikamaru quand naruto il est piéger !!!! sur naruto the broken bond !!! Merci d'av...
Mon ps3 est banni du psn. comment le débannir?
RésoluBonjour L'accès au PSN est banni pour mon système PS3. Créer un nouveau compte ne marche pas. J'ai formaté mon PS3 (en essayant de garder mes donné...
Transfert trophées
Bonjour, j'avais un compte sur ma Ps3 mais je ne me rappelais plus de mon email alors quand j'ai eu ma ps4 j'ai du refaire un compte mais a l'instant ...
Comment jouer en ligne a monster hunter freedom unite
Bonjour, je voudrai savoir comment jouer en ligne sur psp street.Il me dise l'interrupteur est étain,veuiller le mettre en mode allumé.Où se trouve l'...
Pb résolution optimale
Bonsoir à tous, récemment j'ai 1 problème: je joue à des jeux pc sous windows 10 sur un pc pas vraiment orienté gaming du coup j'ai un écran full hd m...
Pilote graphique was killed by windown 10
Bonjours tous le monde , Je pose ma toute première question sur se site qui est : Pourquoi je ne peux pas plus jouer a minecraft , Wakfu ,Rust ...
Bo3 zombies
bonjour :) je cherche des personnes avec qui je peux jouer bo3 zombies afin de faire le secret je suis sur ps3 quelqu'un veut jouer avec moi? me...
Jouer au jeux iphone sur son pc
Bonjour, J'aurai voulu savoir si cela est possible de jouer à des jeux disponible sur l'iPhone, sur son ordinateur? Si oui, pouvez-vous m'éclairer...
Probleme jeux ea games
Bonjour, voila petit souci avec la licence EA GAMES donc voila je suis un Hard Gamer le seul probléme c'est pour le le jeu de l'année CRYSIS donc ...
Monster hunter freedom unite
RésoluBonjour, slt il y a pa s des code sur psp de se jeu parcequ'il est dur??
Mon minecraft ne veux plus s'ouvrir !
Quand j'ouvre mon minecraft , il s'éteint directement et ouvre une page nommé hs_err_pid13996 , je ne sais pas comment l'enlever et comment bien remet...
Recherche vieux jeu pc vaisseau spatial
Bonjour a tous ! Voila je recherche un vieux jeu de pc auquel je jouais en primaire donc avant 2001, On prenais le contrôle d'un petit vaisseau sp...
Besoin d'aide (commande bloc)
Bonjour, alors voila, je construit une map comme beaucoup de monde, j'ai presque tout réussit sauf un truc. Je voudrais mettre une personne totalement...
Manette xbox 360 sur pc
bonjour j aimerais jouer a mes jeux pc comme bo2 mais avec une manette si quelqu un sait comment faire merci de me répondre
Comment enlever le controle parental de mon compte origin
FerméBonjour, je voudrais savoir comment pourrai je enlever parce que j'aimerai jouer en ligne merci
Étage et il ha de l'amour dans l'air
Bonjour, Moi je voudrais faire un étage à ma,maison sans étage Sims freeplay sur iPad mais je ne sais pas colmment faire ou aussi comment faire la q...
Sims freeplay
Bonjour, dans mon jeu sims freeplay on me demande de faire un double expresso. mais quand je clic sur la machine a café le sims affiche une bulle ...
Comptatibilité
Bonjour, Mon fils vient d'avoir le jeu big game hunter2010 il n'est pas compatible avec sa xbox360 cela inscrit code d'état incorrect, es ce qu'il...
Jeux xp sur windows 8.1
Bonjour à tous. je souhaite utiliser les vieux jeux de xp (dame de pique, solitaire et spider solitaire) sous windows 8.1. trouver les exe dans les ...