Code pour télécommande dvd kids
Bonjour. Ce matin on m'a donné pour mes petits-enfants une télécommande DVD liés. Il faut renter le code du lecteur DVD. J'ai regardé dans le manuel...
Bonjour. Ce matin on m'a donné pour mes petits-enfants une télécommande DVD liés. Il faut renter le code du lecteur DVD. J'ai regardé dans le manuel...
Bonjour, je souhaiterai savoir à quelle prix se vend une Xbox 360 avec manettes dont une filaire et avec une 20 de jeux merci d'avance :) ...
Bonjour, pourquoi mincraft on pepa le trouver sur tous les site. Configuration: W indows / Chrome 48.0.2564.116
voila je voudrais jouer a americain simulator j'ai telecharger la version essai mais impossible de la lancer il me dit que des programmes sur mon ordi...
Bonsoir, Je voudrais jouer avec mon cousin en multijoueur sur Minecraft mais je ne sais pas comment créer un serveur local. Merci d'avance Nico
Bonjour, mon nom de profil Xbox live est Sal the gamer et je me suisfait hacker par the Real unt3ad il se connecte a chaque jour sur le compte ...
Bonjour, J'aimerai savoir si pour jouer à CSGO mon ordi ferait l'affaire.Hier mon père l'a récupéré à son travaille et je ne sais pas si il est asse...
Bonjour, j'aimerais me prendre GTAV PC, mais je voudrais s'avoir si ma configuation est assez bonne pour le mettre en super qualité merci de vos...
Bonjour, alors j'ai un gros problème avec ma ps3 le problème c'est que il a 2 heure je joué a un jeux (bo2) et quand j'ai retirer le disque (PS+Triang...
Bonjours, bonsoir, j'ai fait une mise a jours de mon bios il y a pas longtemps, maintenant des que j'allume mon jeux ( GTA V ) sur pc, alors j'ai de...
Bonjour, COMMENT AVOIR LE PERMISSION D ETRE EN GAMEMODE 1 Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un problème avec mon compte minecraft Enfait quand je me connecte avec mes identifiants sa me connecte comm...
Bonjour, minecraft bug malgrès une assez bonne config je vient d'acheter le pc la config , i5 ,geforce gtx 950 m , 8g de ram le pc en questions MSI Le...
Bonjour à tous , Voilà mon problème, depuis 2 semaines dès que je joue à un jeu le jeu lag je pense que ceci est causé par l'utilisation de mon dis...
Bonjour, j ai efface mon nom d ulisateur en faisant un mauvais clic!!! je dois donc cree un nouvel utilisateur comment dois je faire pou...
Bonjour, Depuis hier j'ai ce code d'erreur qui apparait quand je veux me connecter à partir de ma ps3 ! Je ne sais vraiment pas quoi faire ! Ce cod...
Bonjour, Cela fait quelques années que j'ai les Sims 3. Une amie me la offert donc je n'ai pas le ticket de caisse. Je n'ai jamais réussi à installe...
Bonjour, j'ai acheté cet adaptateur https://www.amazon.fr/gp/product/B00T02RQJM?psc=1&redirect=true&ref_=od_aui_detailpages00 afin de pouvoir jouer...
Bonjour, Depuis une semaine maintenant ma ps3 je n'arrive plus la mettre en hdmi mais j'arrive en peritel j'ai déjà fait la technique d'appuyer po...
je voulais jouer a minecraft et j'ai essayé de me connecter mais il m'ont dit que le mot de passe était incorect j'ai essayé de réinisitialiser mon co...
Bonjour, il sufit de sinscrire sur facebook ou adresse mail ou tapez jeu dame internet gratuit . me contactez a l adresse mail ***@*** pour plus ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 Chers amis, Quelqu'un peut-il m'aidé à trouver comment obtenir une clé pour Pro Evoluti...
Bonjour, voila je viens de recevoir ma carte graphique R6850 avec 2 coupons pour télécharger en ligne dirt3 et lost planet 2. Bon dirt3 j'arrive p...
Bonjour, je suis à la recherche du jeu "AMERICA sur les sentiers de la guerre". Si quelqu'un le trouve bien vouloir me donner le lien de télécharg...
Bonjour à tous, Voila, j'utilise régulièrement ce site, ou mon ami google, pour trouver réponses à mes interrogations, mais là je suis dans une impas...
Comment fait on pour la mission secouée l'appareil dans zombi tsunamie pc avec bluestack
Bonjour. Je joue aux Sims 4 sur ordinateur. Et mon sims a eu un bébé... Pas de problème là-dessus. Mais quand ils ont demandé le prénom du bébé que...
Bonjour Mes enfants souhaitent jouer à deux en écran partagé sur minecraft, avec une PS3, hors ligne. La touche start pour inviter un second joueur n...
Bonjour tout le monde j'ai une question. Je n'ai pas entièrement fini Arkham Knight, ou plutôt les DLC, enfin, Juste le pack de l'épouvantail avec ...
Bonjour a tous, je voulais mettre un immeuble sur mon terrain en faisant buydebug et je l'ai mis et je n'arrive plus à le supprimer aider moi svp!!!!!
Bonjour, Je voudrais avoir un conseil pour un pc portable pour ETS 2 et ATS Je voudrais un pc max 450 euros fixe ou portable préférence portable po...
Bonjour, comme dans mon sujet précédent sur les give de livre enchantés, au jourd'hui j'ai besoin d'aide avec le /exexute : je n'ai pas d'exemple con...
Bonjour, Enfaite j'aimerais rendre mon pc plus puissant pour pouvoir jouer au dernier jeux je ne pense pas devoir tout changé et je ne mis connait...
Bonjour/bonsoir ! Je voudrais savoir si je peux jouer "potablement" a star wars battlefront 2015 sur windows vista edition familiale prenium 32 bits e...
Bonjour à tous, j'ai un gros problème sur ma Nintendo 3ds Xl , j'ai modifier sans faire attention la dns de ma ds, depuis pus moyen de me connecter à ...
Bonjour, je sollicite votre aide d'urgence car j'ai suivi plusieurs tuto pour brancher mon elgatomais lorsque je met le calb eHDMI out du elgatoet q...
Bonjour J'aimerai de l'aide pour pouvoir retrouver mon compte car je ne peux plus y accéder Merci de m'aider
Bonjour, j'ai desinstaller coc pour recommencer le jeu. Quand je l'ai réinstaller , la barre violette n'avance pas. Que dois je faire? Merci de votre ...
Bonjour, je vient de recevoir ma ps3 d'occasion avec manette et tout les câbles j'allume la ps3 et je branche le cable usb de la manette et j'appuie s...
Bonjour, Je souhaite jouer à nba2k et gta v sur pc malheureusement ma machine n'est pas assez puissante. Pouvez vous m'aider à choisir un pc qui p...
Bonjour, j'ai galeré pour telecharger naruto ultimate ninja storm 4 sur pc mais j'ai decouvert que ça se joue avec manette je vous demande ci on peu...
Bonjour, D'accord mais pourtant ma ligne est bonne après peut être que ça dépend du jeux ou alors je refais un compte PlayStation Network d'ailleu...
Bonjour, Je me demandais si avec un pc gamer a6 5200 1000gb je pouvais faire tourner gmod a 40-50 fps ? Je débute donc je préféré me renseigner, ...
Salut la communauté, Alors si je viens aujourd'hui pour poster ce message, c'est parce que j'ai un bug qui est assez récurrent dans les jeux et che...
Bonjour,exusez moi mais je voudrais savoir si on peut changer la langue du jeu pokémon platine car je vis au pays bas et je ne parle ni anglais ni née...
Bonjour, Depuis que j'ai réinitialise mon ordinateur, j'ai des lags sur cs go : les 3/4 du temps je joue à un peu prés à 10 sinon fps et apés je v...
Bonjour, je voudrais savoir présicément comment installer des mods sur minecraft ps vita j'ai regarder plusieur vidéo mais je n'ai pas trouver la ré...
Bonjour. Je suis ici car, dès que j'ouvre minecraft, cette erreur s'affiche : ---- Minecraft Crash Report ----// Why is it breaking :(Time: 22/02/16...
Voici l'histoire:Je décide d'installer un jeu sur ma clé usb ,mais sa n'a pas marché. Alors j'ai décidé de la formater,mais sa disais que c'était imp...
ma xbox.360 fonctionne pas avec le hdmi
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.