Ps3 ultra slim ne s'allume plus :(

MuSHRooMZzZ Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dimio Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, ma PlayStation 3 super slim dernière générations mes balls... s'est arreté brutalement. Je la rallume et elle fait un bruit très répétitif comme si le CD avait quelque chose qui le gênait. Mais pour vérifier ça j'ai enlever le CD et ce bruit cintinue, et la ps3 ne s'allume toujours pas. Enfin le voyant vert/rouge fonctionne mais rien d'autre ne fonctionne. Auriez-vous l'amabilité de m'aider dans mes péripéties?
A voir également:

1 réponse

Dimio Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,Débranche la , Tu la ré branche ensuite tu reste enfoncée ton doigt sur le bouton ON tu entend le Bip mais tu lâche pas le bouton ensuite sa va faire un deuxième Bip tu lâche pas elle va finir par s'éteindre tu recommence à l'allumer donc tu à le premier Bip tu reste enfoncée sa va faire "Bip Bip" tu lâche tu va retomber en mode échec tu essaie plusieurs option dans le menu.

--
0