Les discussions

Comment desinstaller les sims 2

Bonjour, j'aurait besoin d'aide j'ai plusieurs CD de sims 2 puis 1 d'eux ne fonctionnais pas, donc je l'es desinstaller, et sans faire expres j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
DelNC

Les sims 3 bug au lancement

Bonjour, j'ai installer les sims 3 hier avec quatre jeux additionnels via Origin, vu que mon ordinateur est un Mac. Tout s'est bien passer, seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Diabou92

Désinscription sur starstable

Bonjour, Je voulais savoir comment est-il possible de se désinscrire sur starstable ou en français monchevalstar ? Car je n'est pas la chance de de...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
jastated

Transfert de crédit de téléphone

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de transférer son crédit de téléphone sur son compte paypal Configuration: Windows / Firefox 40.0

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
MaxGix

Starstables

Bonjour, je n'arrive pas a confirmer mon adresse courriel pouvez vous me dire comment faire merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
jastated

Telecharger pes 2016

 Résolu/Fermé

Bonjour, j`aimerais avoir un autre moyen de telecharger pes 2016.Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Destrio5

Bug graphique gta v pc

Bonjour, voilà j'ai gta V PC depuis un petit moment déjà et depuis toujours j'ai des bug graphique... sachant que j'ai une r9 280x... le problème du...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
LostStrix

Probléme setup.exe. pour pes 2008

Bonjour, tout le monde voila je suis nouveau ici et j'ai 1 probleme voila j'ai telecharger Pro evolution soccer 2008 donc tout tes parfait sauf Wind...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
l7a9ed

Star wars battlefront 3, beta. mise à jour pilote.

Bonsoir. Je viens de télécharger la BETA de Star Wars Battlefront 3 via Origin aujourd'hui. Je viens de finir le téléchargement. Et lorsque j'ai voul...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
RobinV

Faiblesse des pokémon éléctrique

 Résolu

Bonjour, Quelle est la faiblesse des pokémon éléctrique Merci d'avance

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Fjfh

Config pour infestation

Bonjour, excusez moi de vous déranger, mais je voudrais savoir si la config suivante pourra faire tourner infestation, si oui, en quelle qualité? : ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Djo La Force

Echange entre une contrefaçon pokémon et une vraie

Bonjour à tous! J'ai fait quelques recherches sur internet mais je n'ai nul part trouvé solution à mon problème. Voici une petite introduction : ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Djo La Force

Problème installation jeu pc

Bonsoir, j'ai un pb sur Steam, qd j'installe un jeu (Murdered) il le télécharge et tout normal mais qd je le lance ca met "murdered.exe a cesser de fo...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
ALuffy

Erreur 0xc000007b

 Résolu

Bonjour, j'ai cette satanée erreur 0xc000007b qui m'empêche de lancer mes jeux (tous). Je précise que mon installation est propre (windows 10 neuf). ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
hygolas56

Playstation 1

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 bonjour comment faire pour telecharger des jeux playstation 1 pour jouer sur la consol...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
jag72

Prix bon pc gamer

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un PC Gamer. J'y jouerais à des jeux du style : ets2, fsx, et occasionnellement GTA. A votre avis, quel est le pri...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
titou337

Recherche d'hebergeur minecraft

Bonjour, je demande si quelqu'un aurait un hebergeur gratuit minecraft (DUREE ILLIMITE ET SLOT ILLIMITE) Configuration: Windows / Chrome 42.0.0...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Bonjour, mon mineraift se mai sur le souiht éser Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour vidéos (agario)

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel logiciel est le mieux adapté pour ma configuration assez médiocre, dans l'objectif de faire des vidéos fluide...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Vizimo974

Minecraft

Bonjour, mon minecraft ne veut pas demarer. quand je clic dessus il ne s'ouvre pas.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème minecraft

Bonjour,J'ai acheter Minecraft quand je me connecte sur un serveurs pendant 30 minute puis je le quitte et je me connecte a un autre serveurs sa me m...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sous windows 8 , l'installation des sims 3 (avec late night )

Bonjour, l'installation de mes sims c'est completer mais lorsque j'arrive au moment de jouer ,le lanceur m'inscrit que mon disque additionnelle n'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Vizimo974

Mods minecraft

Bonjour, Bonjour, J'ai fais un serveur moder pour qu'on puisse s'amuser avec nos amie En solo aucun probleme, les mode sont compatible ect. M...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Vizimo974

Arbre d'acnl

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour j'ai voulu planter un sapin à un endroit ( pas sur de la terre, ni près d'un baptiment en gros à un endroit ou c'esy cen...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel pour filmer en jeu (pc)

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit si possible, sinon payant qui permet de filmer/capturer des vidéo en jeu bien entendu sur PC. Je cite c...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
LostStrix

Jeu de peche sur pc !!

 Résolu

bonjour je cherche une jeu de peche sur pc qui serait réaliste et beau graphiquement, mercii de votre aiide !! Configuration: Windows Vista / Firef...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
carpiste06

Le code de l'ordinateur

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135 J'ai bien trouvé le code de l'ordinateur derrière la photo du petit garçon avec son ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta san andreas avec windows 10

Bonjour, J'ai installer Windows 10 et je voudrais joue avec GTA mais sa ne marche pas je dois faire quoi j'en ai marre ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
SampMulti

Probleme sims 2 bon voyage

 Résolu

Bonjour, je viens d installer sim2 bon voyage mais le pointeur vert au dessus des personnages est gris vert avec des lignes et le jeu ne fonctionnn...

83 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Manon1503

Kolmane26

Bonjour je veux recuperer mon mot de passe MomoDu26 et aussi tous mes pseudo sur psn merci :)

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
kolmane26

Prix pc gamer

 Résolu

Bonjour, quelle config et quel prix faut il compter pour un bon pc pour jouer a des jeux vidéos comme cities skyline ou total war attila ? merci

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
m00kka

Alerte rouge 2

je n'arrive pas à entrer mon jeu

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
piquesous

Problème de démarrage de jeu.

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le jeu que je télécharge. Il veut bien se télécharger, mais après quand je clique dessus, ça ne veut pas s'ouvrir. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
cecilia.thomas

Nvidia geforce g100

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vaut la carte graphique nVidia GeForce G100. J'ai cherché aucune info, alors si vous pouviez m'aider svp.

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Jean-Yves Dupaté

Social club gta online ps3

Bonjour, J'aimerai savoir comment on se connecte ou crée un compte pour le social club parce que je veux avoir la eleghy rh8 mais il fait être a...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Victor71

Comment programmer mon ordinateur pour battlefield hardline?

 Résolu

Salut, j'ai acheté Battlefield Hardline pour mon pc mais il y a quelque truc que je ne comprend pas. Premièrement, j'ai acheté et installé une nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
unknown_programmer

Idée de pseudo féminin minecraft

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pseudo Minecraft pour fille plutôt original avez vous des idées ? MELLOW PS : Pas du genre XxblablaxX Ou _lalalla_ ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Near

Bug de chunk. windows 7 64 bits ?

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai changé d'ordinateur et je suis passé de Windows 7 32 bits à Windows 7 64 bits. Malgré quelques autres bugs, je poste ici ca...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
SuperKastor

J'arrive pas a tourner en meme temps que j'avance !!

Bonjour, Alors enfaite mon probleme c'est que sur presque tout les jeux genre euh counter strike , minecraft] et tous je n'arrive pas a tourner ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
apo

Sims 3 pc probleme

Bonjour a tous ! Voilà donc j'ai un petit soucis qui viens de survenir après la réinstallations des sims 3 sur mon nouvel ordinateur. Après avo...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
damel

Personne ne peut se connecter à mon serveur minecraft bukkit

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un serveur minecraft bukkit (SANS HAMACHI) j'ai crée un port tout ça, mais quand quelqu'un tente de se connecter à ce serveur, ...

27 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
MaitreNinja

Ou trouve cornil apres avoir battu heatran ?

Bonjour, je voudrait savoir ou est cornil apres avoir battu heatran s.v.p.

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
uiiuyhghn

Dfr

Bonjour, tlm je sais pas commet on telecharge gmod dark rp fr sur ordinateur gratuitement repond moi svp !!!

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
f6krm

Message erreur

Bonjour, Lorsque mon petit garcon veut lancer son jeu prefere, il obient le message suivant: Bad video card drivers! ---------------...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Destrio5

Gta 5

Bonjour, J'ai un petit problème, comme un c*n j'ai supprimer le launcher de gta 5 ( qui permet de lancer le jeux) et du coup ben je peux plus l'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Darcing

Problème euro truck simulator 2

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aurai besoin de votre aide , voila mon probleme : J'ai acheté euro truck simulator 2 sur steam, ce dernier est en version 1.20.0....

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
moliju11

Minecraft

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut le télécharger avec une carte du style nitendo Eshop , ou des trucs comme ça ... Merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Judge_DT

Pokémon donjon mystère équipe de secours bleu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'est la force mystèrieuse! J'était au Mt foudre et il y avait du vent de plus en plus fort et mon pokémon s'est mi ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Loly-Star92

No life

Bonjour comment je peux jouer en ligne minecraft avec mon pote via hamachie

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Smiley32

Skylanders

Hello, je viens de me prendre Skylanders Trap Team a noel mais je n'ai pas les voix j'ai la musique mais je n'ai ni les voix des cinématiques ni celle...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
klara du 93
Résultats 34451 - 34500 sur un total de plus de 50 000