Emulateur psx avec manette ps3

Ravenge Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thierrytrance Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai installé un pilote de manette ps3 et dans la configuration et dans le jeu sa marche numéro un, sauf pour l'analog ( les 2 joystick) et la vibration. Ya une section pour configurer les 2 axes de chaque jowstick, dans le jeu ça répond mais vraiment pas correctement! J'ai la derniere version du psx , soit le psx v1.13. Merci de bien vouloir m'aider parce que je commence à en avoir marre de me déplacer avec les fleches.
A voir également:

3 réponses

thierrytrance Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

J'ai vu que l'emulateur detecte automatiquement la manette et ces touches.Cela ne detecte plus a présent apres un re-demarrage.Que faire...
0
Ravenge Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
-2
Nihilus

Salut moi aussi j'ai le même probleme les joystick ne marchent pas du top si quelqu'un pourrait nous aider merci.
-2