Les discussions

Jeux en ligne multijoueurs avec micro'

 Résolu

Bonsoir, Je cherche en faite un ou des jeux en ligne gratuits à télécharger ou pas sa je m'en fou pour que l'on puisse parler à d'autre joueurs av...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
ozlad

Jouer a jeu de ds sur pc (utiliser sauvegarde)

Bonjour, Je viens de transférer sur mon PC un jeu de ds (extension .nds) ainsi ce que je pense etre sa sauvegarde (.sav). Comment puis-je ouvrir ce ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
s35400

Jeux qui ram en faible et au max!

Hello tout le monde, je poste ici car j'ai un problème, en effet je me suis lancé dans darksouls 3, mais mon pc a des petites chute de fps que le jeu ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Djo La Force

Aide svp wwe 2k16

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut que l'état du téléchargement de wwe 2k16 soit terminer pour avoir le jeu en entier (univers,showkase,...) c...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
s35400

Remettre a zéro un programme par défaut

Bonjour, j'ai un petit soucis , j'ai télécharger des ressources pack pour mettre dans les Sims 4 mais pensant que en cliquant dessus sa allait s'in...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Nocturne2301

Garry's mod faut il teamspeak ?

Bonjour à tous, Je voulais savoir si pour jouer à Garry's Mod il fallait obligatoirement avoir TeamSpeak ? Et si possible, merci de me dire ce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Nocturne2301

Spawn qui ne marche pas

Bonjour, J'ai les spawer (et spawn naturelle) qui ne fonctionne pas correctement. J’ai fait 2 usines différentes, une à araignée avec des spaw...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
AlphaDragons_FR

Aide pour retrouver un jeux de stratégie

Bonjour à tous et à toutes, j'ai essayé de retrouver un jeux de stratégie, je ne me souviens plus du nom de ce fameux jeux... ayant quand même cher...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Lunha

Problème lancement d'un jeu, affichage "hors limite"

Bonjour J'écris sur se forum, car j'ai un problème avec mon pc lorsque j'essaye d'ouvrir un jeu et il y a le message "hors limite" qui s'affiche au m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Jeremy31230

Bug bo2

Bonjour, Quand je me connecte pour jouer sur Black Ops 2 sur PS3 et que je trouve une partie je n'arrive pas à avancer, Treyarch se serait fait hack...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Vetrah

Erreur xinput_3.dll

Bonjour, J'ai installer PES 2016 sur mon ordinateur. Si je veut ouvrir le jeux on me dit que XINPUT_3.dll n'ai pas installer comment faire maintenant?...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
MaxVIL2

Probleme avec ma psp

Bonjour, QUAND JE DÉMARRE NARUTO ULTIMATE NINJA IMPACT SUR MA PSP SA M'AFFICHE Demarrage du jeu impossible 80020321 aider moi j'aime trop se j...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
fallek

Grand theft auto v

Bonjour, Configuration: / Mozilla Indeterminable mrc au revoir

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Code pour les dieux egiptiens

 Résolu

Bonjour, Je recherche le code d'obelix le tourmenteur ou le code pour sliffer ou le code pour le dragon eledora alor silvouplai reponder vi...

32 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
win 205

Minecraft crash

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà en ce moment mon minecraft crash ça fais 2/3 fois c'est assez chiant. Je joue principalement sur le serveur d'une amie. J'ai la...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
cyvax

Probleme garry's mode

Bonjour, ayant acheter garry's mode avec un ami, je le questionne sur comment ouvrir le menu de création, il me dit alors que il a changer sa touche d...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
lucastrap09

Jouer en 3d avec une ps4

Bonjour à tous, Je souhaite jouer en 3D avec ma PS4 voici mon matériel T.V : Sony KD65S8505C 4K 800HZ MXR incur Home Cinéma : Sony BDVN 5200...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Psp

Bonjour comment faire pour mettre de la musique et video dans la psp -E1004 cb normal Configuration: Windows / Firefox 37.0

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
fallek

Mettre a jour son monde

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de changer de version son monde minecraft, si oui comment fait on? merci de vos réponse d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de restauration des fichiers de stockage ps3

Bonjour, Ce matin j'ai allumé ma ps3 et elle m'a marqué a l'écran "Le systeme de fichiers du stockage systeme est endommagé et va etre réstauré....

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Ladecheance

Gmod crash au lancement(gmod que j'ai payé 10euros)

Bonjour, Hier j'ai joué a star wars rp et mon gmod marcher . Ce matin je lance Garry's mod et il me dit dés que je le lance a cessé de fonctionné. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Alexy57

Syberia ii ... bloquée!

Bonjour, je joue à syberia II, j'en suis au tout début et je bloque: j'ai récupéré les objets dans les distributeurs et j'arrive sur la plate-forme...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
vero

Problème écran noir american conquest

Bonjour, J'ai un petit problème avec ce jeu quand je le lance j'entends bien le son mais l'image ne viens pas, mon écran est tout noir j'ai essaye...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
mathan59

Mon lecteur de disque a t-il un problème ?

Bonjour à tous et merci d'avance pour tout détenteurs de la ps4 venant à mon aide. J'ai acheter une ps4 sur cdiscount (dernier model celle avec les...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
HelpMe1313

Les sims 3:impossible de sauvegarder sa partie

bonjour ou bonsoir mon jeu les Sims 3 qui se cesse de fonctionnement et que je retourne au bureau alors je sauvegarde mes parties dans un peux de temp...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
PlumBob

Sims 4

Bonjour, Je souhaiterai mettre le jeu les sims 4 en version vietnamienne pour un membre de ma famille (qui ne parle ni anglais, ni français..) mais...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
PlumBob

Erreur "jeu de dames par internet"

Bonjour, et bonne fête a tous les Papas, J'ai un problème depuis un certain temps avec le jeux de dames en ligne. Avant il n'y avait pas de problème,...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
delfosseroland

Shaders minecraft seus

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre le shaders SEUS-v10.2-Preview-1-Ultra alors que ma config est : GTX 960 4gb; intel core i5-4690K 8 go de RAM. Le mes...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
cyvax

Créer un serveur

Bonjour, Pouvez vous me donner un moyen de créer un serveur facilement et gratuitement SVP ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
revolution130

Problème de rapidité sur bo2

Bonjour, il y a un problème en ce moment où sur beaucoup de parties les jouteurs avancent très rapidement et reviennent au point de départ, ça fait u...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Hack6re

Steam : vérifier le cache du jeu

Bonjour, J'aimerai savoir si la vérification du cache du jeu de steam était fiable ? Steam m'a trouvé plus de 300 fichiers manquants (ou 300Mo je...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Azertyedcba

Jouer en ligne avec la ps2

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le jeu call of duty pour ps2. Donc esqu'on peux jouer en ligne avec une ps2 ? si oui ou faut-il brancher le cable ethernet ? ...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
CookieFrancais

Gta vice city

 Fermé

Bonjour, svp j ai besoin du code d activation du jeux video gta vice city

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Crysis pc le tout premier partie en lan venez vite

Bonjour, je voudrais quelque joueur pour faire des parties avec moi nom:crytek.crysis mod de passe:lolkeke Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Letrollien

Anciens jeux

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous (ou des gens que vous connaissez) avez toujours chez vous des jeux pour PC qui datent des années 80 ou même...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Pyrodactilus

Mon serveur modée se ferme tout seul quand je pose un bloc

bonjour je voudrais savoir si un personne peut m aider comme il est dit dans le titre des que je pose un bloc (vanilla ou modée) mon serveur se ferme

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
littlekika

Age of empire iii pc vs mac

Bonjour, J'ai un mac et j'aimerais savoir s'il est possible de jouer a age of empire III avec mes amis qui ont un pc

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Collbusyman

Ce n'est pas sur la play

Bonjour, ce n'est pas trop une question de la play mais c'est pour une manette normal de PS3 je n'en trouve pas ou soit des trop chères j'en ait une q...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
superthevip

Failed to create the d3d9 device! windows 7

Bonjour, En voulant essayer "Contrast", je me suis heurté à un problème que je connais bien: le message d'erreur "Failed to create the D3D9 Device! t...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
saadsad

Blitz brigade

Bonjour, j'ai un jeu qui s'appel Blitz Brigade sur pc,window store et dans ce jeu il y a plusieurs classe et dans la classe "agent furtif" quand je su...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Puis-je lancer overwatch?

Bonsoir J'ai eu un nouveau pc et j'aimerais savoir si je pourrai lancer overwatch et si il le faut, jouer en très basse performance. Voici ma config...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
REMYMARTIN60

Lecture du disque impossible

Bonjour, ça fait déjà 1 an que ma psp ne marche pas et je n'arrive toujours pas à resoudre le problème jusqu'à maintenant. A chaque fois que j'insèr...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
fallek

Ma psp ne recharge plus

Bonjour, Ma PSP ne recharge plus du tout j'ai vérifier s'il il y a de la poussière mais non. Ma psp elle a 4 mois elle n'est pas fichu ni la batteri...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
fallek

Mermory psp 1.2.4.8....go

 Résolu

bonjour je voudrais savoir j'usqu'a quelle taille vas la memory stick de la psp es-que ces adaptateurs sont convenable : https://www.aliexpress.com...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
fallek

Héberger ark

 Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer à ARK avec des amis qui sont dans une autre ville. Je n'ai pas trouvé de serveur ARK gratuit donc j'ai décidé de le cré...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Matancy

Clash of clan

je voudrais rejoindre mon ancien clan une ami ma inviter et quelqu'un ma exclu et ne me connais pas

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Gouril

Nvidia geforce 605 pour overwatch ?

Bonjour, je voudrais savoir si avec un intel core i3 et une nvidia geforce 605 je fais tourner (correctement) ovewatch.... je n'ai pas un très bon écr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
KheeGz

|sims 4| problème avec les contenus personnalisés.

Bonjour,comme vous avez pu voir dans le titre,j'ai un problème avec les contenus personnalisés... Je vous explique ; Quand je télécharge des trucs su...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
xEva

Jeu ps4 perdu

Bonjour, je voulais jouer à un jeu sur ma ps4 mais quand j'ai allumé ma console le jeu n'étais pas sur l'écran d'accueil avec les autres donc je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
samisak

Jeu de vampire

Bonjour, Je suis à la recherche de jeu de vampire sympas. Dans le style "Vampire La Mascarade" pour ceux qui connaissent. Pas trop dans le genre Bl...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Sherlcock
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000