Ps Vita Peut-on Recuperer les donner de sauvegarde (formatage)

Utilisateur anonyme -  
vico8000 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
--Salut a tous donc aujourd'hui je veux recuperer mon ancien compte mais est ce que si je formate la ps vita je pourrai faire un truc pour recuperer donner de sauvegarde ? si oui et comment ?
Merci d'avance reponder moi vite
acnl2ds

2 réponses

  1. kookimax Messages postés 4 Statut Membre
     
    sa depent si c la carte memoir
    0
    1. kookimax Messages postés 4 Statut Membre
       
      si tu la pas formater vas comme la tout première fois et dans connexion tu tape le compte et mot de passe et voila
      0
    2. Anonyme
       
      Salut est encore moi Acnl2ds mais je suis pas connecter quand je me connecte avec mon ancien compte PSN sans formater sa met qu'il faut se connecter qu'avec mon compte principal
      aurevoir et merci de vos reponse
      0
  2. vico8000 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103
     
    Bonjour,

    Une carte mémoire sur PSVita est associé à un compte (Il me semble)
    Il faudrait donc que tu formate cette dernière pour pouvoir y associer un nouveau compte ou que tu en achètes une nouvelle.
    Dans les deux cas, tu ne récupères pas tes sauvegardes.
    Je ne sais pas s'il est possible de transférer via un pc les données des cartes mémoires entre elles.

    Cordialement.
    0