Les discussions

Besoin d'aide pour trouver un ordinateur gaming (minecraft)

Bonjour, j'ai besoin de conseilles pour trouver un ordinateur gaming fixe pour jouer surtout sur du minecraft (modé) et pouvoir stream ou filmer mes p...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
TheBestis01

Changement de langue street fighter v

Bonjour, J'ai acheter Street Fighter V il y a quelques jours, il s'est installer avec steam jusque la pas de soucis mais lorsque je lance le jeu il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
france

Importer des jeux sur steam ?

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà, après avoir eu un petit problème avec mon pc, j'ai décidé de le réinitialiser. Je m'attaque alors maintenant au télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Rushed59286

Probleme wifi call of duty black ops wii

Bonjour je possede call of duty black ops sur la wii et quand je veut jouer en wifi il marque patienter et il charge et ne s'arete jamais comment je p...

62 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
jo'

Probleme du lancement need for speed rivals

bonjour a tous, je viens d'installer le jeu NFS Rivals sur mon pc qui est sous windows 10, mais quand je lance le jeu qui est bien installé, il dé...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
hichem.99

Bogue d'apparition des dinosaures du mod jurassicraft!!!

Bonjour, j'essaye de faire depuis quelques jours un pour jouer avec mes amis. Cependant le serveur a une petite spécificité: il contient le mod jur...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
tanyuom

Sims2 ds ou est l'entrepot secret

Bonjour, j'ai un gros souci, j'ai fait construire un entrepot secret pour mettre le sarcophage de horus bandelet IX et je ne le trouve pas, normaleme...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
clem

Logiciel pour créer un jeux (pas rpg maker)

Bonjour, je voudrais trouver un logiciel pour créer un logiciel pour créer un mmorpg mais je ne veux pas les logiciels suivant, je les aient déja essa...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
lg

Gta 5 textures

Bonjours J'ai un problème avec GTA 5 je l'ai acheter en CD j'ai tout installer normalement mais une fois que j'arrive dans le jeu les textures son...

21 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Djo La Force

Demande le prix de la ps2

Bonjour, Je voudrais savoir combien coûte la ps2 la fine et elle a 2 stickers avec 3 card mémoire et 13 jeux pas de manette car elle sont casser ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sims freeplay

Bonjour, je voudrais savoir comment avoire de l'argent et des pmv illimite dans les sims freeplay merci de me repondre d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Pic-pouic

Logiciel pour limiter ou bloquer la bande passante selfishnet

Bonjour tout le monde! Je suis un joueur de jeu en ligne et j'ai une très mauvaise connection (moins d'un méga). De plus, une personne de ma famille ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Papounet17000

Plis de minecraft

Bonjour, j'ai acheté le jeu minecraft en novembre 2015 et maintenant je n'ai plus que la version démo je ne vais comme même pas racheter le jeu:(...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Aranud87

Projet jeu video : plusieurs questions

Bonjour, Alors voilà , je suis un grand fan de SF et après pas mal de recherches sur google , j'ai pas trouvé de jeu où l'on pouvait faire s'affron...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
onegate

Problème de branchement

Bonjour, Ma sœur a eu une Wii aujourd'hui et j'ai donc essayé de m'occuper des branchements. Nous sommes équipés d'un téléviseur "SABA cls22v6" et l...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Waikai

Code pour télécommande dvd kids

Bonjour. Ce matin on m'a donné pour mes petits-enfants une télécommande DVD liés. Il faut renter le code du lecteur DVD. J'ai regardé dans le manuel...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Angel

Xbox 360

Bonjour, je souhaiterai savoir à quelle prix se vend une Xbox 360 avec manettes dont une filaire et avec une 20 de jeux merci d'avance :) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
putaincamsoul

Mincraft

Bonjour, pourquoi mincraft on pepa le trouver sur tous les site. Configuration: W indows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
s35400

Supprimer programme

voila je voudrais jouer a americain simulator j'ai telecharger la version essai mais impossible de la lancer il me dit que des programmes sur mon ordi...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Serveur local sur minecraft pe

Bonsoir, Je voudrais jouer avec mon cousin en multijoueur sur Minecraft mais je ne sais pas comment créer un serveur local. Merci d'avance Nico

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
nico201214

Je me suis fait hacker

Bonjour, mon nom de profil Xbox live est Sal the gamer et je me suisfait hacker par the Real unt3ad il se connecte a chaque jour sur le compte ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
BGaming

Est ce que c'est bon pour jouer à csgo

Bonjour, J'aimerai savoir si pour jouer à CSGO mon ordi ferait l'affaire.Hier mon père l'a récupéré à son travaille et je ne sais pas si il est asse...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
teran

Est ce que mon grand theft auto v tourne en bonne qualité

Bonjour, j'aimerais me prendre GTAV PC, mais je voudrais s'avoir si ma configuation est assez bonne pour le mettre en super qualité merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
teran

Ma ps3 avale plus les jeux et le bouton éject n'est plus en bleu

Bonjour, alors j'ai un gros problème avec ma ps3 le problème c'est que il a 2 heure je joué a un jeux (bo2) et quand j'ai retirer le disque (PS+Triang...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Ldragopgm

Perte fps apres avoir fais la mise a jours du bios!

Bonjours, bonsoir, j'ai fait une mise a jours de mon bios il y a pas longtemps, maintenant des que j'allume mon jeux ( GTA V ) sur pc, alors j'ai de...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Palbolsky

Comment avoir le permission d etre en gamemode 1

Bonjour, COMMENT AVOIR LE PERMISSION D ETRE EN GAMEMODE 1 Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
harry51

Comment terminer son pokédex dans platine ?

 Résolu

Bonjour, toute et à tous voici mon problème : j'ai eu pokémon platine il y a quelques jours j'ai 8 bagne j'ai capturer le pokémon légendaire de plati...

222 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
mymorsay

Je ne peux pas me connecté à mon compte minecraft ! {help me}

Bonjour, Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un problème avec mon compte minecraft Enfait quand je me connecte avec mes identifiants sa me connecte comm...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Papounet17000

Minecraft bug malgrès une bonne configg

Bonjour, minecraft bug malgrès une assez bonne config je vient d'acheter le pc la config , i5 ,geforce gtx 950 m , 8g de ram le pc en questions MSI Le...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Xxcentaure

Disque dure et mémoire à 100% pendant les jeux

Bonjour à tous , Voilà mon problème, depuis 2 semaines dès que je joue à un jeu le jeu lag je pense que ceci est causé par l'utilisation de mon dis...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
dogydogy

Ps3

Bonjour, j ai efface mon nom d ulisateur en faisant un mauvais clic!!! je dois donc cree un nouvel utilisateur comment dois je faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
NafisGamingYTB

Erreur 8013013e

Bonjour, Depuis hier j'ai ce code d'erreur qui apparait quand je veux me connecter à partir de ma ps3 ! Je ne sais vraiment pas quoi faire ! Ce cod...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
wolkeur

Sims 3

Bonjour, Cela fait quelques années que j'ai les Sims 3. Une amie me la offert donc je n'ai pas le ticket de caisse. Je n'ai jamais réussi à installe...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Fanny

Wii branchée sur écran ordinateur

Bonjour, j'ai acheté cet adaptateur https://www.amazon.fr/gp/product/B00T02RQJM?psc=1&redirect=true&ref_=od_aui_detailpages00 afin de pouvoir jouer...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
laura2007

Ma ps3 ne marche plus en hdmi

Bonjour, Depuis une semaine maintenant ma ps3 je n'arrive plus la mettre en hdmi mais j'arrive en peritel j'ai déjà fait la technique d'appuyer po...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Osman45

Je n'arrive plus a me connecter sur minecraft

je voulais jouer a minecraft et j'ai essayé de me connecter mais il m'ont dit que le mot de passe était incorect j'ai essayé de réinisitialiser mon co...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Iritrix

Jeu dame internet

Bonjour, il sufit de sinscrire sur facebook ou adresse mail ou tapez jeu dame internet gratuit . me contactez a l adresse mail ***@*** pour plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
derder

Pes 2015

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 Chers amis, Quelqu'un peut-il m'aidé à trouver comment obtenir une clé pour Pro Evoluti...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
GrandCaribou

Bug jeu steam "lost planet 2"

 Résolu

Bonjour, voila je viens de recevoir ma carte graphique R6850 avec 2 coupons pour télécharger en ligne dirt3 et lost planet 2. Bon dirt3 j'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
black_paradise

Jeu "america sur les sentiers de la guerre"

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du jeu "AMERICA sur les sentiers de la guerre". Si quelqu'un le trouve bien vouloir me donner le lien de télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
donpat

Problème python avec civilization 4

Bonjour à tous, Voila, j'utilise régulièrement ce site, ou mon ami google, pour trouver réponses à mes interrogations, mais là je suis dans une impas...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
mama

Zombie tsunamie

Comment fait on pour la mission secouée l'appareil dans zombi tsunamie pc avec bluestack

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Arthéoss

Sims 4 sur ordinateur - important

Bonjour. Je joue aux Sims 4 sur ordinateur. Et mon sims a eu un bébé... Pas de problème là-dessus. Mais quand ils ont demandé le prénom du bébé que...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
VeraClayphone

Jouer en écran partagé sur ps3 hors ligne à minecraft

Bonjour Mes enfants souhaitent jouer à deux en écran partagé sur minecraft, avec une PS3, hors ligne. La touche start pour inviter un second joueur n...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
voca

Problème dlc arkham knight

Bonjour tout le monde j'ai une question. Je n'ai pas entièrement fini Arkham Knight, ou plutôt les DLC, enfin, Juste le pack de l'épouvantail avec ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Tylerwhitedu66

Supprimer un immeuble dans les sims 3 accès vip

Bonjour a tous, je voulais mettre un immeuble sur mon terrain en faisant buydebug et je l'ai mis et je n'arrive plus à le supprimer aider moi svp!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
PlumBob

Je voudrais avoir un conseil pour un pc portable pour ets 2

Bonjour, Je voudrais avoir un conseil pour un pc portable pour ETS 2 et ATS Je voudrais un pc max 450 euros fixe ou portable préférence portable po...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

{[besoin d'aide]} /execute

Bonjour, comme dans mon sujet précédent sur les give de livre enchantés, au jourd'hui j'ai besoin d'aide avec le /exexute : je n'ai pas d'exemple con...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
djboss001

Que changer sur mon pc ?

Bonjour, Enfaite j'aimerais rendre mon pc plus puissant pour pouvoir jouer au dernier jeux je ne pense pas devoir tout changé et je ne mis connait...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Config star wars battlefront

Bonjour/bonsoir ! Je voudrais savoir si je peux jouer "potablement" a star wars battlefront 2015 sur windows vista edition familiale prenium 32 bits e...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
vieu bison boiteu
Résultats 29201 - 29250 sur un total de plus de 50 000