Les discussions
Splinter cell
RésoluBonjour, Je suis bloqué dans la mission terminal méthanier Quelqu'un peut m'aider Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76
[nintendo ds] connection wi-fi
Bonjours a tous. Voila j'aimerait connecter ma nintendo DS a internet. Je dispose d'une Aolbox (wi-fi). La DS a repéré ce point dacces, jai entré la ...
Combien ya t'il de ligue pokemon noirer/blanc
Bonjour, il y a combien de ligue dans pokemon noire? vous pouvais donner votrer avis sur mon equipe aussi svp merci davance reshirame niv...
Css problèmes > "you are in insecure mode" ><
Salut tout le monde :) Bon mon problème est que j'arrive plus a me connecter sur aucun serveur à chaque fois que j'essaye de me connecter ca me met...
Problème affichage shaders minecraft.
RésoluBonjour, je poste un message suite à un bug d'affichage de shader... Je suis sous Linux Ubuntu 14.04, et possède ce pc : https://www.01net.com/tests...
Prix de vente
Bonjour à tous, Je cherche à savoir combien je pourrai revendre ma xbox 360, Le lot comprendrait: Xbox 360 120 G /2 manettes sf /2 chargeurs ba...
Prix de vente
Bonjour à tous, Je cherche à savoir combien je pourrai revendre ma xbox 360, Le lot comprendrait: Xbox 360 120 G /2 manettes sf /2 chargeurs ba...
Problème avec mon league of legens
Bonjour, Depuis quelque temps sur mon pc je ne vois plus les photo des champions ni même mon ornement silver lors des chargement de game sela depuis...
Lag ou autre chose?
Bonjour,j'aimerais savoir si The Forest va laguer sur mon pc j'ai un windows 8 et j'ai 586 Go libres sur 667 Go donc j'veut savoir si cava laguer sur ...
Ouvrir ses ports , windows defender (assez puissant???)
Bonjour je souhaite ouvrir les ports de ma box. Est ce que est assez puissant comme Anti virus pour cela. Merci d'avance pour vos réponses .
Ps3 à ps4
Bonjour/bonsoir, est ce que si j'installe un jeu sur ma PS3 je pourrai le réinstaller sur ma PS4 ? Merci d'avance ! :)
Mon pc peut faire tourner ce jeu ?
Bonjour,je voudrais savoir si cette ordi ferait tourner euro truck simulator 2 ou american truck simulator Voici Le lien du pc: http://www.ldlc.c...
Problème lancement de minecraft
Bonjour, Je ne peut plus lancer Minecraft (ascentia ici mais c'est pareil pour minecraft normale), a chaque fois cette erreur.Quelqu'un pourrai m'...
Carte graphique incompatible avec directx11
RésoluBonjour, voilà je voulais savoir s'il existe une solution autre que changer la carte graphique "intel(R)HD graphics" incompatible avec la version 11...
Call of duty black ops 3 ps3
bonjour j'aimerais savoir si l'on peut personnaliser son personnage ? merci d'avance
Sa va laguer ou...?
Bonjour,j'aimerais savoir si mon ordi peut supporter The Forest parce que j'ai windows8 et j'ai 586 Go libres sur 667 Go donc je veut savoir si cava l...
Je cherche les scooter
Si quelqu'un connaît le code ou la pratique pour avoir le booster,le nitro ou le spitro merci de me les donner svp Configuration: iPhone /...
Pc gamer
Bonjour,j'aimerai acheter un pc gamer mais j'hesite entre deux pc pouvez vous me dire quel est le meilleur pour jouer a des jeux du style de farcry 4,...
Recherche un écran pour jouer.
FerméBonjour* Voilà je recherche un écran pour jouer avec un budget de 160€. Je voudrais un bon temps de réponse pour jouer à des fps et un bon taux de...
Le ps + payant sur 2 compte?
Bojour, aujourd'hui, j'ai deux conte psn. Un avec ma team pour COD, et l'autre avec GTA fifa ect, mon conte perso. Mais bref. Je passe sur ps4, je re...
Just cause 3 crash au lancement
Bonjour, J'ai acheté just cause 3 hier sur steam, je l'ai télécharger pendant la nuit et ce matin quand j'ai voulu le lancer j'ai eu une suite d'écra...
Code d'erreur 80029564
Bonjour à tous voilà j'ai un problème. J'ai acheté hier call of duty black ops 3 sur ps3. Je lance le jeu pour la première fois il me demande de fair...
Connexion aux services battlenet (site,wow,diabloiii,launcher)
Bonjour, Je rencontre un problème depuis ma réinstallation complète du système, quand j'essaie de démarrer le jeu Diablo 3 ou encore le launcher o...
Déplacement de minecraft
RésoluBonjour, Je vais changer de PC et j'aimerai déplacer Minecraft sur mon prochain PC. J'ai donc essayé d'aller sur Minecraft.net mais ils m'ont affir...
Aidez moi a acceder aux fichiers se trouvant sur ma cle usb
Bonjour, j'ai une clé USB qui contient des fichiers auxquels je parviens pas a les voir Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Carte psn
Bonjour, j'ai gratté une carte psn de 50€ dans un magasin, comment je fais pour l'activer ? merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 47.0....
Bug sur la ps4
Salut, tous le monde pour Noël j ai reçu une PS4 mais dès que je l ai ouvert il souhaitais une mise à jour et puisque mon wifi est pas très puissant s...
Probleme graphique sur civilization beyond earth
Voici à quoi mon jeu ressemble une fois la partie lancée. A savoir que j'ai fait un test de compatibilité du jeux avec mon pc et c'est sensé fo...
Pokémon noir & blanc
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à quel moment dans le jeu débloque t'on la salle union dans pokémon Blanc/Noir. Merci d'avance! :) Configuration: ...
Impossible de jouer à minecraft
Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Minecraft pour mon fils mais impossible d'y jouer sur le pc. Je n'y connais rien en informatique merci de vo...
Jeu sur pc plutôt lent..
Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais accélérer la vitesse de mon jeu qui devient assez embêtante là : il s'agit de Naruto Ultimate Ninja Storm 3...
Impossible de jouer à minecraft
FerméBonsoir, J'ai acheté Minecraft pour mon fils et impossible d'y jouer. Voici le message d'erreur. je n'y connais rien en informatique pour moi c'...
Le prix de nintendo dsi xl en algerie dans le magasin
Bonjour, je suis de l'algerie est je veut savoir le prix de la nintendo dsi xl svp si vous connaissez le prix ditte les pour moi et merci pour tout ....
Sims 4
Bonjour, je suis sur les sims 4 et j'ai un problème. J'ai un couple de femmes et j'ai regardé sur plusieurs site et il est possible de faire un bébé p...
Naruto storm 4 config convenable ?
Bonjour la config minimale de NS4 vient d'être mise : Système d'exploitation : Windows (64bit) 7 ou supérieur Processeur : Intel i3-530, 2.93Ghz / AM...
Je ne trouve pas le code produit ; sims 3 disque additionnel
Bonjour, C'est sans doute une question bête, mais je cherche depuis plusieurs heures sur les forums et je ne trouve pas ma réponse ! J'ai acheté p...
Mise a jour emunand gateway 3ds
RésoluBonjour a tous, alors voila mon problème, avec la sortie du new update Gateway Ultra 3.2 je veux faire la mise a jour de l'EMUNAND Gateway, vers 9.7 ...
A combien je peut vendre ma ps3 ??
Bonjour Je souhaiterais vendre ma ps3 pour m'acheter une ps4 mais le seul problème c'est que je ne sais pas a combien la vendre il y a Ps3 + 2 manet...
Chargement black ops iii
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir combien de temps a peu près le téléchargement dure? Merci Cordialement
Gta 5 sur ps3 fait combien de fps
Bonjour, je voulais juste savoir par curiosité, combien de image par seconde il y a dans gta 5 sur ps3 ? Et aussi sur ps4 si vous le savez. Merci. ...
A combien reprenez vous ma ps3
Bonjour, A Combien Reprendrez Ma Ps3 500 go Black Ops 1 / 2 / 3 Aveced Warfard NBA 2k16 Merci de votre reponse
Gta v - un cheateur plante mon jeu
Bonjour, Depuis quelque temps je joue à GTA V Online sur PC et il y a en ce moment pleins de cheateurs dans les sessions. Certain nous font planté no...
Durée de la mise a jour du logiciel système
Bonsoir, Aujourd'h ui je me suis acheté la PS4 et après l'avoir configuré j'ai lancé la mise à jour du logiciel système et au bout de 2 heures d'att...
Manette xbox 360 sur pc: oui mais, la quelle prendre ?
RésoluSalut à tous ! je voudrais s'avoir quelle manette xbox 360 prendre pour jouer a mes jeux pc ? faut il prendre n'importe la quelle ? filaire ? sans ...
Problème carte graphique/jeux en ligne
Bonjour Après avoir désinstaller comme un c** NVIDIA j'ai dus réinitialiser mon ordinateur . Comme ils disent avant la reinisialisation tous les fic...
Pb de maj sur assassin's creed 4
Bonjour, ça fait longtemps que j'ai assassin's creed 4 mais depuis quelques mois impossible de faire les maj ! Il me dit que uplay ne peut démarrer ...
Psn j'y arrive pas help me
Bonsoir a tous je viens d'avoir ma ps3 ultra slim 12go que j'ai monté a 500go. Bref j'aimerais faire mon PSN. J'ai remplis tout les critère j'ai bien ...
Vol
Bonjour Je viens de me faire voler ma nitendo 3ds xl et je voulais savoir si maintenant elles sont geolocalisable ... et si c'est le cas comment f...
Soucis lors d'un stream via obs
Bonjour, Bonjour à tous, j'ai eu pour noël le dernier petit bijoux de chez El Gato, le HD 60. J'ai donc voulu le brancher sur mon set up pour p...
Je peux me faire hacker
Bonjour tout le monde Tout a leurs une personne ma dit se bon dans 1 semaine tu n'auras plus de ps3 Est-ce possible ?