Les discussions
Manette ps3 non connectée
hello, suite à une panne de manette, mon neveu m'en a refilé une , sony tout ce qu'il y a de plus vrai, mais aucune possibilité de connexion, ...
Banni de gta jusqu’au 30, le jours 30 est compris dedans ?
RésoluBonsoir, Voila j'avais une petite question, Je suis bann jusqu’au 30 (donc demain) le 30 je peut jouer ou est-il compris dans le bannissement ? M...
Config rocket league.
Bonjour je voudrai savoir si un ordinateur 6 GB de RAM core i 3 et carte graphique nvidea 720 MB sufirer pour fait tourner du rocket league en mini 40...
Origin ne veut pas s'ouvrir
Bonjour, Je viens d'acheter un asus eebook et j'ai voulu télécharger origin pour jouer aux sims 4 . Le problème est quand je le télécharge, le pro...
But clash of clans
Bonjour, Bonjour clash or clans ne se charge pas.j'ai beau désinstaller réinstaller l'applications la barre de chargement ne se charge toujours ...
Serveur minecraft
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir quelle est le meilleur Serveur Minecraft, un hébergeur payant ou personnel dans son Ordi? Sans devoir ce compliqu...
Ma ps3 ultra slim lit tous mes jeux saufe un seul nouveau
Bonjour, mon probleme est que ma ps3 ne veut pas lire le jeux guitare hero live. Pensent que sa venait du jeux je l'ai fait changer mais de retour che...
Chargement trop long sur gta 5
Bonjour, A chaque fois que je veux rejoindre le en ligne, le chargement est très long et pas comme d'habitude, pareil pour rentrer dans mon garage e...
Comment marche un émulateur 3ds sur android? (portable)
Bonjour, tout est dans la question! :) Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83 -- Se faire chier dans Animal Crossing c'est moins chi...
Ma ps3 ne lit plus certain blu-ray
Bonjour à tous. Voilà j'ai un petit soucis. Ma ps3 ne lit plus tous les blu-ray. Certain passent sans problème alors que d'autre NADA. Précision...
Gta 5 - sur ps3.
RésoluBonjour, J'ai hier acheter ma ps3, et GTA 5. Je commence à faire les missions mais là je me pose une question : comment bien sauvegarder? Par exemp...
Pourquoi mes jeux plantent ?
RésoluBonjour, j'ai un problème qui concerne la quasi-totalité de mes jeux pc : a partir de certains point ils plantent totalement. J'ai essayé différents ...
Problème pour jouer en ligne
Bonjour, j'ai un problème pour jouer en par exemple sur gta 5 et en cliquant sur EN LIGNE on me marque que je ne bénifissie pas de cette offre alo...
Gta5
Bonjour, Je n'arrive pas à jouer online à Gta5 il dise que mon profil n'est pas privilégié pour jouer Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Sims 2 vampirisme ..besoin d'aide !
Bonjour, Sur les sims 2 sur PC j'ai 2 sims qui sont vampires, ca me dérange car je ne peux plus m'exposer au soleil.J'ai appelé l'entremeteuse je lui...
Carte graphique
Bonjour, je voudrais savoir si avec une carte graphique ATI Radeon HD 3200 Graphics je peux jouer à Minecraft. Merci d'avance Configuration: W...
Conseils de mmo
Salut à tous ! Ca fait pas mal de temps que je n ai pas joué a un mmo et, a part everquest2, ceux que j ai testés ne m'ont jamais vraiment fait en...
Gta 5
Bonjour, J'avais acheté gta5 pour ps4 en magasin j'y ai pas mal joué donc je commencais m'ennuyer du coup...
Minecraft
Bonjour, acheté le jeu minecraft en juin, utilisé tout l'été et depuis 2 mois impossible d'ouvrir le jeu (sauf en mode démo) alors que payé. lo...
Comment formater une wii
Bonjour, je suis embêter car j ai acheter une wii d'occasion et la personne la craquer pour y mettre des jeux graver.Aujourd'hui je ne peux plus mett...
Enregistrement chute de fps
Bonsoir, je viens vers vous car il m'est impossible d'enregistrer une vidéo avec mon PC actuel qui devrait pourtant y arriver. J'ai essayé sur du mi...
Les sims - nettoyer le pipi par terre
RésoluBonjour, Depuis peu de temps, je joue aux sims sur mon iPad (version gratuite) que j'ai télécharger dans l'app store. Je voudrais savoir commen...
Gta v online : question d'argents !
Bonjour , j'aimerais savoir si quand nous faisions une missions nous gagnons plus d'argent quand nous sommes à plusieurs ( ou l'inverse ) ?
Mon jeu crash assez souvent.
Comme dit plus haut, mon jeu crash toute les 20 min a peu prés, me donnat cette erreur en boucle: [12:41:34] [Client thread/FATAL]: Error executing t...
Gta v multijoueur ?
Bonjour à tous, Donc je me présente j'ai 12 ans et je voudrai jouer à GTA V en multijoueur, pas le mod histoire car il y a certaines choses un peu...
Civilization 5 dvd fantôme
Bonjour, Je viens d'acheter le DVD Civ5 ("The Complete Edition" s'il vous plait) et mon lecteur DVD n'arrive même pas à le lire. Alors je teste a...
Recherche d'un jeu multijoueur sans téléchargement et gratuit
Bonjour, je cherche un jeu d'action pour pc (de guerre, d'aviation,de tank) mais sans téléchargement et gratuit . Je ne suis pas très bon pour trouve...
Compte admin et utilisateur
RésoluBonjour, J'ai acheter a mon fils un nouvel ordinateur avec Windows 8 dessus et comme tout parent responsable j'ai fait un compte utilisateur pour lui...
J'ai acheté season pass mais n'arrive pas télécharger le contenu
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai acheté l'extension du jeu puis je l'ai télécharger comme indiquer.. mais impossible a télécharger le contenu....
Installer 3d ultra pinball creep night
Bonjour, Je voudrais installer ''3D-Ultra Pinball Creep Night'' avec Vista. Ce jeu date de 1996 et s'installait avec Windows 95... Lorsque je lance l...
Introduction gta online passée sans le vouloir
Bonsoir, J'ai passé sans le vouloir l'introduction de GTA Online en lisant "Voulez vous passer à l'introduction de GTA Online ?" mais le texte étai...
Jeu clash of clan
Bonjour j ai le jeu clash of clan qui est installé sur mon téléphone Samsung galaxy grand plus depuis trois mois j ai fait l achat d une tablette pola...
Help ! probleme ps4
Bonjour J'ai un probleme , jai une PS4 , elle marche tres bien mais quand j'arrete d'y jouer elle se met en veille , du coup je la rallume et elle...
Mise a jour jeux
Bonjour, aidez moi svp je n'arrive pas a mettre a jour mes jeux sur ps3 j'ai l'erreur 80710723. Elle arrive seulement quand je regarde la tv en attend...
Cherche un jeu
Bonjour, Je recherche un jeu où les graphisme sont animés (je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire) où le jeu commence dans un bateau ave...
Problemes call of duty mode zombie
bonjour, je viens de télécharger coll off dut y 3 (je n'arrive pas à l'écrire avec leur orthographe imposé...) sur le playon station store, je n'arr...
Mon jeu "sims 4" ne se télécharge pas.
Bonjour(ou bonsoir selon l'heure où vous lisez ce post). J'ai récemment acheter le célèbre jeu "Les Sims 4",et le soir même me voilà entrain de comme...
Changer de langue
Bonjour, et il possible de changer de langue (mettre en français) pokemon white si oui merci de me le dire Configuration: Windows 7 / Chrome...
Call of duty : black ops 2
RésoluJ'ai acheter la PS3 avec Call Of Duty : Black ops 2 ce matin, et quand je l'ai insérer dans la console après les mises à jour, mon personnage n'avance...
Comment contacter un éditeur de jeu vidéo pour cramer une clé ?
Bonjour à tous ! Il y a peu de temps, alors que je jouas à Age Of Empire III sur un vieux PC, ce dernier a rendu l'ame. J'ai récupéré les disques e...
Mon casque audio ne marche pas
Bonjour, Voila j'ai reçu une Xbox one à noel avec un casque audio intégrer et quand le le branche pour parler aux autre joueur sa ne fonctionne ...
Télécharger des jeux 3ds
Bonjour, j'ai vraiment la flemme d'écrire donc je vais faire simple, aurez-vous des sites biens pour télécharger des jeux de 3ds?? Mercii à vous pour ...
Psn : erreur 80710b23
Bonjour, Depuis ce matin, impossible de me connecter sur le Playstation Network ! a chaque tentative de conexion j'ai un numero d'erreur qui s'affi...
Vendre
Fermébonjour je veux vendre ma wii a micromania mais je sais pas combien il vont me la prendre?? Vous vous pensez qu'il vont me la prendre combien?? Me...
Connexion ps3
Bonjours ou bonsoir J'ai un petit soucis je vien de prendre un petit appartement je m'y suis installé avec ma ps3 pour que je puisse passer le temps...
Cod bo2
Bonjour , Je vien d'acheter COD BO2 et j'ai pris e multijoueur . Tous marche mais quand je prend un partie dans le multijoueur bas tout le monde marc...
Problème d'achat de rp league of legend :/
Bonjour, voilà ce matin recevant mon crédit, je me presse d'impatiente d'acheter des Rp pour me payer un skin que je convoite depuis un certain te...
Ps3 bloquer svp aidez moi!!!
Bonjour j'ai acheter une console d'occasion a un mec sur lbc en rentrant chez moi (c'est une PS3 ultra slim) Je l'ai allumée et j'ai brancher les ma...
Mon pc se coupe sur certain jeux
Bonjour a tous, je vous explique mon problème, je vien de changer ma Carte Graphique, je suis passer D'une Geforce GTX 660 Twin Forz III a une GTX 970...
Questions a propos de la ps3
salut à tous ! ayant jamais eu de PS3/xbox auparavant (juste un pc/ps2) , j'ai quelques questions a propos de la PS3: est ce que son fonctionn...