Les discussions

Splinter cell

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans la mission terminal méthanier Quelqu'un peut m'aider Merci Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Bond5410

[nintendo ds] connection wi-fi

Bonjours a tous. Voila j'aimerait connecter ma nintendo DS a internet. Je dispose d'une Aolbox (wi-fi). La DS a repéré ce point dacces, jai entré la ...

157 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Amine

Combien ya t'il de ligue pokemon noirer/blanc

Bonjour, il y a combien de ligue dans pokemon noire? vous pouvais donner votrer avis sur mon equipe aussi svp merci davance reshirame niv...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Tibs

Css problèmes > "you are in insecure mode" ><

Salut tout le monde :) Bon mon problème est que j'arrive plus a me connecter sur aucun serveur à chaque fois que j'essaye de me connecter ca me met...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ovnpslg2016

Problème affichage shaders minecraft.

Résolu

Bonjour, je poste un message suite à un bug d'affichage de shader... Je suis sous Linux Ubuntu 14.04, et possède ce pc : https://www.01net.com/tests...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
bibou55

Prix de vente

Bonjour à tous, Je cherche à savoir combien je pourrai revendre ma xbox 360, Le lot comprendrait: Xbox 360 120 G /2 manettes sf /2 chargeurs ba...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Lemoine1170

Prix de vente

Bonjour à tous, Je cherche à savoir combien je pourrai revendre ma xbox 360, Le lot comprendrait: Xbox 360 120 G /2 manettes sf /2 chargeurs ba...

kodatrololo

Problème avec mon league of legens

Bonjour, Depuis quelque temps sur mon pc je ne vois plus les photo des champions ni même mon ornement silver lors des chargement de game sela depuis...

Kokobong

Lag ou autre chose?

Bonjour,j'aimerais savoir si The Forest va laguer sur mon pc j'ai un windows 8 et j'ai 586 Go libres sur 667 Go donc j'veut savoir si cava laguer sur ...

Utilisateur anonyme

Ouvrir ses ports , windows defender (assez puissant???)

Bonjour je souhaite ouvrir les ports de ma box. Est ce que est assez puissant comme Anti virus pour cela. Merci d'avance pour vos réponses .

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Deejay27

Ps3 à ps4

Bonjour/bonsoir, est ce que si j'installe un jeu sur ma PS3 je pourrai le réinstaller sur ma PS4 ? Merci d'avance ! :)

ZYRATOX-34

Mon pc peut faire tourner ce jeu ?

Bonjour,je voudrais savoir si cette ordi ferait tourner euro truck simulator 2 ou american truck simulator Voici Le lien du pc: http://www.ldlc.c...

Un Caennais

Problème lancement de minecraft

Bonjour, Je ne peut plus lancer Minecraft (ascentia ici mais c'est pareil pour minecraft normale), a chaque fois cette erreur.Quelqu'un pourrai m'...

TiGeek974

Carte graphique incompatible avec directx11

Résolu

Bonjour, voilà je voulais savoir s'il existe une solution autre que changer la carte graphique "intel(R)HD graphics" incompatible avec la version 11...

Un Caennais

Call of duty black ops 3 ps3

bonjour j'aimerais savoir si l'on peut personnaliser son personnage ? merci d'avance

lapin13

Sa va laguer ou...?

Bonjour,j'aimerais savoir si mon ordi peut supporter The Forest parce que j'ai windows8 et j'ai 586 Go libres sur 667 Go donc je veut savoir si cava l...

MrKedy

Je cherche les scooter

Si quelqu'un connaît le code ou la pratique pour avoir le booster,le nitro ou le spitro merci de me les donner svp Configuration: iPhone /...

Fermiparadox

Pc gamer

Bonjour,j'aimerai acheter un pc gamer mais j'hesite entre deux pc pouvez vous me dire quel est le meilleur pour jouer a des jeux du style de farcry 4,...

Arthur6768

Recherche un écran pour jouer.

Fermé

Bonjour* Voilà je recherche un écran pour jouer avec un budget de 160€. Je voudrais un bon temps de réponse pour jouer à des fps et un bon taux de...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le ps + payant sur 2 compte?

Bojour, aujourd'hui, j'ai deux conte psn. Un avec ma team pour COD, et l'autre avec GTA fifa ect, mon conte perso. Mais bref. Je passe sur ps4, je re...

Joke1234

Just cause 3 crash au lancement

Bonjour, J'ai acheté just cause 3 hier sur steam, je l'ai télécharger pendant la nuit et ce matin quand j'ai voulu le lancer j'ai eu une suite d'écra...

veleax

Code d'erreur 80029564

Bonjour à tous voilà j'ai un problème. J'ai acheté hier call of duty black ops 3 sur ps3. Je lance le jeu pour la première fois il me demande de fair...

Dori@n

Connexion aux services battlenet (site,wow,diabloiii,launcher)

Bonjour, Je rencontre un problème depuis ma réinstallation complète du système, quand j'essaie de démarrer le jeu Diablo 3 ou encore le launcher o...

Cdtthor

Déplacement de minecraft

Résolu

Bonjour, Je vais changer de PC et j'aimerai déplacer Minecraft sur mon prochain PC. J'ai donc essayé d'aller sur Minecraft.net mais ils m'ont affir...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
thefloflo64

Aidez moi a acceder aux fichiers se trouvant sur ma cle usb

Bonjour, j'ai une clé USB qui contient des fichiers auxquels je parviens pas a les voir Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

Deejay27

Carte psn

Bonjour, j'ai gratté une carte psn de 50€ dans un magasin, comment je fais pour l'activer ? merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 47.0....

superthevip

Bug sur la ps4

Salut, tous le monde pour Noël j ai reçu une PS4 mais dès que je l ai ouvert il souhaitais une mise à jour et puisque mon wifi est pas très puissant s...

superthevip

Probleme graphique sur civilization beyond earth

Voici à quoi mon jeu ressemble une fois la partie lancée. A savoir que j'ai fait un test de compatibilité du jeux avec mon pc et c'est sensé fo...

Yumekui-Merry

Pokémon noir & blanc

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à quel moment dans le jeu débloque t'on la salle union dans pokémon Blanc/Noir. Merci d'avance! :) Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
loic

Impossible de jouer à minecraft

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Minecraft pour mon fils mais impossible d'y jouer sur le pc. Je n'y connais rien en informatique merci de vo...

Karissam

Jeu sur pc plutôt lent..

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais accélérer la vitesse de mon jeu qui devient assez embêtante là : il s'agit de Naruto Ultimate Ninja Storm 3...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
gaston walden

Impossible de jouer à minecraft

Fermé

Bonsoir, J'ai acheté Minecraft pour mon fils et impossible d'y jouer. Voici le message d'erreur. je n'y connais rien en informatique pour moi c'...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jmarion3

Le prix de nintendo dsi xl en algerie dans le magasin

Bonjour, je suis de l'algerie est je veut savoir le prix de la nintendo dsi xl svp si vous connaissez le prix ditte les pour moi et merci pour tout ....

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Nanou.ch

Sims 4

Bonjour, je suis sur les sims 4 et j'ai un problème. J'ai un couple de femmes et j'ai regardé sur plusieurs site et il est possible de faire un bébé p...

maagic

Naruto storm 4 config convenable ?

Bonjour la config minimale de NS4 vient d'être mise : Système d'exploitation : Windows (64bit) 7 ou supérieur Processeur : Intel i3-530, 2.93Ghz / AM...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas le code produit ; sims 3 disque additionnel

Bonjour, C'est sans doute une question bête, mais je cherche depuis plusieurs heures sur les forums et je ne trouve pas ma réponse ! J'ai acheté p...

Hollister26

Mise a jour emunand gateway 3ds

Résolu

Bonjour a tous, alors voila mon problème, avec la sortie du new update Gateway Ultra 3.2 je veux faire la mise a jour de l'EMUNAND Gateway, vers 9.7 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Shato

A combien je peut vendre ma ps3 ??

Bonjour Je souhaiterais vendre ma ps3 pour m'acheter une ps4 mais le seul problème c'est que je ne sais pas a combien la vendre il y a Ps3 + 2 manet...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
ThoZzas

Chargement black ops iii

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir combien de temps a peu près le téléchargement dure? Merci Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Judge_DT

Gta 5 sur ps3 fait combien de fps

Bonjour, je voulais juste savoir par curiosité, combien de image par seconde il y a dans gta 5 sur ps3 ? Et aussi sur ps4 si vous le savez. Merci. ...

varol746

A combien reprenez vous ma ps3

Bonjour, A Combien Reprendrez Ma Ps3 500 go Black Ops 1 / 2 / 3 Aveced Warfard NBA 2k16 Merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
poupinae

Gta v - un cheateur plante mon jeu

Bonjour, Depuis quelque temps je joue à GTA V Online sur PC et il y a en ce moment pleins de cheateurs dans les sessions. Certain nous font planté no...

GameusexProJ

Durée de la mise a jour du logiciel système

Bonsoir, Aujourd'h ui je me suis acheté la PS4 et après l'avoir configuré j'ai lancé la mise à jour du logiciel système et au bout de 2 heures d'att...

XxRafale07xX

Manette xbox 360 sur pc: oui mais, la quelle prendre ?

Résolu

Salut à tous ! je voudrais s'avoir quelle manette xbox 360 prendre pour jouer a mes jeux pc ? faut il prendre n'importe la quelle ? filaire ? sans ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Samy Rayan

Problème carte graphique/jeux en ligne

Bonjour Après avoir désinstaller comme un c** NVIDIA j'ai dus réinitialiser mon ordinateur . Comme ils disent avant la reinisialisation tous les fic...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Captain3693

Pb de maj sur assassin's creed 4

Bonjour, ça fait longtemps que j'ai assassin's creed 4 mais depuis quelques mois impossible de faire les maj ! Il me dit que uplay ne peut démarrer ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Slaiy

Psn j'y arrive pas help me

Bonsoir a tous je viens d'avoir ma ps3 ultra slim 12go que j'ai monté a 500go. Bref j'aimerais faire mon PSN. J'ai remplis tout les critère j'ai bien ...

airjeek

Vol

Bonjour Je viens de me faire voler ma nitendo 3ds xl et je voulais savoir si maintenant elles sont geolocalisable ... et si c'est le cas comment f...

Pelked

Soucis lors d'un stream via obs

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai eu pour noël le dernier petit bijoux de chez El Gato, le HD 60. J'ai donc voulu le brancher sur mon set up pour p...

PsykoZzGamer

Je peux me faire hacker

Bonjour tout le monde Tout a leurs une personne ma dit se bon dans 1 semaine tu n'auras plus de ps3 Est-ce possible ?

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
FuryEnder
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000