Les discussions
Wii
Bonjour, Je n'arrive pas a connceter ma wii a freeWifi je sais pas pourquoi ses reseau public mais j'ai que sa comme reseau detecter sur ma wii ...
Objectif 6 mission 4 !! (sims urbz ds)
Bonjour, Je voudrais savoir a qui il faut parler pour avoir la liste des objectif parti 6 de la mission 4 ! Aider Moi Merci D'avance !
On peux acheter minecraft avec carte cadeau ?
RésoluBonjour, Est ce que on peux acheter Minecraft avec Carte Cadeau (Visa,Master Carte...) Merci D'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Comment faire une mise a jour de minecraft de la 1.0.0 en 1.7.2
Bonjour, j'ai minecraft en 1.0.0 et je voudrais le passer en 1.7.2 mais j'ai tous essayer vous pouver m'aider . de 1: si y faut internet ou pas beso...
Ma nvidia bugue sur minecraft mais pas sur fallout...
Bonjour, voici d'abord ma config: nvidia gtx 950m intel core i5 2.8ghz 8go ram eh bien tout est dans le titre, ma cg bugue sur minecraft (je...
Hdmi
Bonjour, j'ai un souci mon Hdmi et hs sur ma play 3 je voudrai la brancher avec la peritel mais mon ecran et assez resant sa fonctionne quand même? me...
Télécharger ses jeux psn sur disque dur externe
Bonjour, je tiens d'abord a préciser que je n'ai vu aucun Topic parler de ce thème alors commençons , J'ai une PS3 Avec un lecteur Blu-Ray HS et donc...
Ps vita
bonjour jai un problème de ps vita ma ps vita ne charge plus je croix le problème viens du port USB est je lai depuis 3ans
G créé un compte microsoft avec le mauvais profil pour xbox live
RésoluBonjour, hier, j' ai voulu créer un compte Xbox live et on m' a donc demandé de créer d' abord un compte Microsoft ce que j' ai fait avec mon adre...
Mon minecraft se ferme tout seul ! ;(
Bon voila,certain petit jeux tel que minecraft se ferme tout seul,pour répondre a certain mon pc fait largement tenir minecraft (120fps) j'y joue donc...
Minecraft ne démare pas sur windows 8.1
RésoluJ'ai installé le jour de sa sortie windows 8.1 et depuis je ne peut même pas ouvrir le Launcher de Minecraft j'ai fait des recherche, mais sans répons...
Assassins creed 2
Bonjour, je ne trouve pas le quatrieme codex svp aidez moi merci Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Transférer donnés the division beta sur le jeu complet ??
salut a tous je voudrais savoir svp si je peut garder les donnés sauvegardés (armes, gadgets ect...) de la beta de the division pour ensuite les enreg...
Les sims 3 sur xbox 360
Salut est ce que les ados peuvent avoir une maison seule ou pas ? Merci de me répondre
Ma 3ds ne détecté plis de jeu
Bonjour, j'ai une 3ds mais quand je mes un jeux n'apporte le quelle il me disent aucune carte de jeux détécter.Svp que'est ce que je dois faire j'en a...
Ma vtech v.smile
Bonjour, J'ai voulu allumer ma vtech, mais je ne sais pas sur quel Av(1,2,3...) il faut la mettre. Pouvait vous m'aider ? Car je tiens beaucoup à cet...
Comment récupérer des données de jeu sur ps3
bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de récupérer mes données de jeu car elles ont été supprimer par erreur. Est-ce possible de revenir dan...
Gta v installation bloquée ps3
Bonjour, J'ai un problème avec Gta V Ps3 enfaite j'ai essayer de faire un mod menu Gta V et quand j'ai formater ma Ps3 l'installation s'arrete toujour...
Animal crossing 3ds
bonjour, je ne sais pas comment gagner beaucoup de clochettes même si j'ai déjà essayé les scarabées mais je gagne dans les 32 000 cl Et je suis déç...
Civilization 4 et extensions incompatible avec windows 10
Je viens d'acquérir un ordinateur portable équipé de WINDOWS 10. CIVILIZATION 4 + Beyond the Swords sur CD (d'origine) ne fonctionne pas. Le program...
Animal crossing: la voiture de dehors...
bonjour, dans les forum que j'ai lu,ils disaient qu'il y exister une voiture quon peux mettre dehors. Es-vrai??? MERCI DE ME Répondre AU PLU...
Quelle elle est le jeu le plus dur a faire tourner du moment ?!
RésoluJe pense que vous avez déjà compris la question le titre est assez explicite a mon avis, bref j'attend vos réponse. Merci d'avance ;) --
X box 360 qui ne s allume pas
Bonjour, Ma xbox ne s allume plus... Pas de voyant, ni vert, ni rouge... J'ai débranché, rebranché...Toujours rien. Le bloc recoit de l'alimentat...
Motorstorm
Bonjour, J'ai acheter une PS3 cette semaine, et une manette de plus, la Dual Shock 3. La question va peut etre sembler stupide, mais bon... Je veux ...
Faire tourner cs go avec un i3?
Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un PC Portable mais avant, je voudrais savoir si je pouvais faire tourner CS GO avec celui-ci. Voici le lien: htt...
Probleme de la ps3
bonsoir je une ps3 super slim qui na pas le disque dur me elle a une memoir de 12GB je fait une erreur j'etait entreaint de faire la mise a jour et el...
Problème 0x***** emploie 0x****** sur ppsspp
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.103 Je suis actuellement sous windows xp SP3 , j'ai télécharger PPSSPP v1.1.1 , dès q...
Farming simulator 2013: cle d'activation
Bonjour Je viens d'acheter Farming Simulator 2013 chez Amazon. Pouvez-vous me dire où se trouve la clé d'activation ? de combien de caractères elle ...
Recherche nom de jeux de café année 80,90
Résolubonjour je cherche le nom d'un jeux de réflexion ou pour accéder au tableau suivant un bonhomme avec des caches oreille lançais des esquimaux afin de ...
Coucou j'aime beaucoup ce jeu,je l'ai telecharger hier.
Bonjour, je veux juste vous demander s'il est possible d'avoir des avions Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564.116
Configuration pédalier big ben sur ps3
Bonjour, voila j'ai eu un siège baquet avec le volant et le pédalier a noël et je n'arrive pas a configurer le pédalier avec ma PS3 le volant marche ...
Far cry 3 a cessé de fonctionner ( problème)
RésoluBonjour, j ai acheté il y a une semaine le jeu Far cry 3 et je jouais sous windows 8.1 j ai ensuite fais la mise a jour vers windows 10 et depuis l...
Ma tv détecte pas ma ps3
Bonjour,j'utilisai la tv de ma sœur pour jouer à la ps3 puis un jour on m'a offert la même Tv que ma sœur et la ps3 ne détectait pas ma ps3 l'écran re...
Je n'arrive pas a ouvrir team forteresse
Quand j'ouvre mon team forteresse il me disent préparation du lancement (parce que je l'ai télécharger depuis steam) puis le message disparaît et l...
Codes yu-gi-oh 5d's sur ds !
RésoluBonjour, je cherche des codes de cartes pour Yu-Gi-Oh! 5D's Stardust Accelerator dur la DS, dans le mode "World Championship", je suis aller dans "mag...
Changement de langue
Bonjour, Comment changer la langue sur le jeu hay day ?? Merci de m'aider Bonne journée Configuration: iPhone / Safari 4.0
Probleme micro gmod
Salut ! J'ai un probleme avec mon pc ou mon micro ... Jutilise des ecouteur samsung . Quand je part sur skype tout marche tres bien mais quan...
Câbles fat ps3 électroménager
Bonjour, J'ai oublié mon câble PS3 fat quelque part et j'aimerai savoir si je peux en trouver sur des électroménager
Je ne trouve pas l'interrupteur wlan sur psp street
Bonjour, je ne trouve pas l'interrupteur WLAN sur PSP Street
Sims 3 compatible avec windows 10 ?
Bonjour, je voulais savoir si il y avait une solution pour que 3 les sims 3 marchent avec windows 10 car depuis que j'ai ce nouveau windows , les sims...
Comment installer un disque dur interne sur ma ps3
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque interne pour ma PS3 12giga, je voudrais savoir si il faut faire une sauvegarde du disque dur sur une clé avant d'...
Aide gta 4
Bonjour, J ai une question, avec le téléphone de nico sur gta4 pouvons nous appeler un taxi ? Configuration: iPhone / Safari 4.0
[sims 3] traverser un mur
Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible qu'un objet puisse traverser un mur. Je suis en train de creer un ranch et malheureusement je ne ...
Problème de manette
Bonjour, j'ai un problème le bout de ma manette de ps3ou je branche le chargeur et casser comment on fait pour le réparer
Ps vita qui ne charge plus
Bonjour Je viens de retrouver ma Ps vita. Je n'y avais pas jouer depuis longtemps. Quand j'ai essayer de l'allumer elle était décharger. J’ai donc ...
Chutes de framerate conséquentes
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC, et j'ai réinstallé la plupart de mes jeux que j'avais sur mon ancien. C'est à dire GTA 5, The Crew, Ci...
Farm heroes saga jeu 270
bonjour je suis bloqué au jeu 270 avec araignee il ne me reste plus qu'a la détruire mais avec n'importe quelle solutions je n'y arrive pas, y a t'il...
Gta v sur vita ?
Bonjour, Je vois beaucoup de gens jouer à GTA V sur PS Vita sur youtube. Comment puis-je l'installer svp ? Merci d'avance pour vos réponses.
Impossible d'installer du contenue sims 3
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec les sims 3, le contenue personalisé ne veut pas s'installer dès que je clique sur le fichier à installer et puis...
Mise à jour
Bonjour, Ma Wii ne veux pas faire la mise à jour