Les discussions

Wii

Bonjour, Je n'arrive pas a connceter ma wii a freeWifi je sais pas pourquoi ses reseau public mais j'ai que sa comme reseau detecter sur ma wii ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Ganja-Gun

Objectif 6 mission 4 !! (sims urbz ds)

Bonjour, Je voudrais savoir a qui il faut parler pour avoir la liste des objectif parti 6 de la mission 4 ! Aider Moi Merci D'avance !

49 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Hhhsjs

On peux acheter minecraft avec carte cadeau ?

Résolu

Bonjour, Est ce que on peux acheter Minecraft avec Carte Cadeau (Visa,Master Carte...) Merci D'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Anonyme

Comment faire une mise a jour de minecraft de la 1.0.0 en 1.7.2

Bonjour, j'ai minecraft en 1.0.0 et je voudrais le passer en 1.7.2 mais j'ai tous essayer vous pouver m'aider . de 1: si y faut internet ou pas beso...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Papounet17000

Ma nvidia bugue sur minecraft mais pas sur fallout...

Bonjour, voici d'abord ma config: nvidia gtx 950m intel core i5 2.8ghz 8go ram eh bien tout est dans le titre, ma cg bugue sur minecraft (je...

Papounet17000

Hdmi

Bonjour, j'ai un souci mon Hdmi et hs sur ma play 3 je voudrai la brancher avec la peritel mais mon ecran et assez resant sa fonctionne quand même? me...

EliottVantorre

Télécharger ses jeux psn sur disque dur externe

Bonjour, je tiens d'abord a préciser que je n'ai vu aucun Topic parler de ce thème alors commençons , J'ai une PS3 Avec un lecteur Blu-Ray HS et donc...

Utilisateur anonyme

Ps vita

bonjour jai un problème de ps vita ma ps vita ne charge plus je croix le problème viens du port USB est je lai depuis 3ans

Patate_masquer

G créé un compte microsoft avec le mauvais profil pour xbox live

Résolu

Bonjour, hier, j' ai voulu créer un compte Xbox live et on m' a donc demandé de créer d' abord un compte Microsoft ce que j' ai fait avec mon adre...

Squalman

Mon minecraft se ferme tout seul ! ;(

Bon voila,certain petit jeux tel que minecraft se ferme tout seul,pour répondre a certain mon pc fait largement tenir minecraft (120fps) j'y joue donc...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
06luke

Minecraft ne démare pas sur windows 8.1

Résolu

J'ai installé le jour de sa sortie windows 8.1 et depuis je ne peut même pas ouvrir le Launcher de Minecraft j'ai fait des recherche, mais sans répons...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Gemex_Up

Assassins creed 2

Bonjour, je ne trouve pas le quatrieme codex svp aidez moi merci Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

bart5

Transférer donnés the division beta sur le jeu complet ??

salut a tous je voudrais savoir svp si je peut garder les donnés sauvegardés (armes, gadgets ect...) de la beta de the division pour ensuite les enreg...

Utilisateur anonyme

Les sims 3 sur xbox 360

Salut est ce que les ados peuvent avoir une maison seule ou pas ? Merci de me répondre

PlumBob

Ma 3ds ne détecté plis de jeu

Bonjour, j'ai une 3ds mais quand je mes un jeux n'apporte le quelle il me disent aucune carte de jeux détécter.Svp que'est ce que je dois faire j'en a...

greg160

Ma vtech v.smile

Bonjour, J'ai voulu allumer ma vtech, mais je ne sais pas sur quel Av(1,2,3...) il faut la mettre. Pouvait vous m'aider ? Car je tiens beaucoup à cet...

superbarnis

Comment récupérer des données de jeu sur ps3

bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de récupérer mes données de jeu car elles ont été supprimer par erreur. Est-ce possible de revenir dan...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gta v installation bloquée ps3

Bonjour, J'ai un problème avec Gta V Ps3 enfaite j'ai essayer de faire un mod menu Gta V et quand j'ai formater ma Ps3 l'installation s'arrete toujour...

Utilisateur anonyme

Animal crossing 3ds

bonjour, je ne sais pas comment gagner beaucoup de clochettes même si j'ai déjà essayé les scarabées mais je gagne dans les 32 000 cl Et je suis déç...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Pic-pouic

Civilization 4 et extensions incompatible avec windows 10

Je viens d'acquérir un ordinateur portable équipé de WINDOWS 10. CIVILIZATION 4 + Beyond the Swords sur CD (d'origine) ne fonctionne pas. Le program...

zipe31

Animal crossing: la voiture de dehors...

bonjour, dans les forum que j'ai lu,ils disaient qu'il y exister une voiture quon peux mettre dehors. Es-vrai??? MERCI DE ME Répondre AU PLU...

Polochon13300

Quelle elle est le jeu le plus dur a faire tourner du moment ?!

Résolu

Je pense que vous avez déjà compris la question le titre est assez explicite a mon avis, bref j'attend vos réponse. Merci d'avance ;) --

tribun

X box 360 qui ne s allume pas

Bonjour, Ma xbox ne s allume plus... Pas de voyant, ni vert, ni rouge... J'ai débranché, rebranché...Toujours rien. Le bloc recoit de l'alimentat...

greg160

Motorstorm

Bonjour, J'ai acheter une PS3 cette semaine, et une manette de plus, la Dual Shock 3. La question va peut etre sembler stupide, mais bon... Je veux ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Antony Follet

Faire tourner cs go avec un i3?

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un PC Portable mais avant, je voudrais savoir si je pouvais faire tourner CS GO avec celui-ci. Voici le lien: htt...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Aure000

Probleme de la ps3

bonsoir je une ps3 super slim qui na pas le disque dur me elle a une memoir de 12GB je fait une erreur j'etait entreaint de faire la mise a jour et el...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème 0x***** emploie 0x****** sur ppsspp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.103 Je suis actuellement sous windows xp SP3 , j'ai télécharger PPSSPP v1.1.1 , dès q...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Skayzox

Farming simulator 2013: cle d'activation

Bonjour Je viens d'acheter Farming Simulator 2013 chez Amazon. Pouvez-vous me dire où se trouve la clé d'activation ? de combien de caractères elle ...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
mimi

Recherche nom de jeux de café année 80,90

Résolu

bonjour je cherche le nom d'un jeux de réflexion ou pour accéder au tableau suivant un bonhomme avec des caches oreille lançais des esquimaux afin de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
xplom

Coucou j'aime beaucoup ce jeu,je l'ai telecharger hier.

Bonjour, je veux juste vous demander s'il est possible d'avoir des avions Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564.116

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
kyon0043

Configuration pédalier big ben sur ps3

Bonjour, voila j'ai eu un siège baquet avec le volant et le pédalier a noël et je n'arrive pas a configurer le pédalier avec ma PS3 le volant marche ...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Loaloa

Far cry 3 a cessé de fonctionner ( problème)

Résolu

Bonjour, j ai acheté il y a une semaine le jeu Far cry 3 et je jouais sous windows 8.1 j ai ensuite fais la mise a jour vers windows 10 et depuis l...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
ClementX2

Ma tv détecte pas ma ps3

Bonjour,j'utilisai la tv de ma sœur pour jouer à la ps3 puis un jour on m'a offert la même Tv que ma sœur et la ps3 ne détectait pas ma ps3 l'écran re...

ajwad49

Je n'arrive pas a ouvrir team forteresse

Quand j'ouvre mon team forteresse il me disent préparation du lancement (parce que je l'ai télécharger depuis steam) puis le message disparaît et l...

hamza19842

Codes yu-gi-oh 5d's sur ds !

Résolu

Bonjour, je cherche des codes de cartes pour Yu-Gi-Oh! 5D's Stardust Accelerator dur la DS, dans le mode "World Championship", je suis aller dans "mag...

99 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
blackkiller

Changement de langue

Bonjour, Comment changer la langue sur le jeu hay day ?? Merci de m'aider Bonne journée Configuration: iPhone / Safari 4.0

BeN_27

Probleme micro gmod

Salut ! J'ai un probleme avec mon pc ou mon micro ... Jutilise des ecouteur samsung . Quand je part sur skype tout marche tres bien mais quan...

BeN_27

Câbles fat ps3 électroménager

Bonjour, J'ai oublié mon câble PS3 fat quelque part et j'aimerai savoir si je peux en trouver sur des électroménager

greg160

Je ne trouve pas l'interrupteur wlan sur psp street

Bonjour, je ne trouve pas l'interrupteur WLAN sur PSP Street

Utilisateur anonyme

Sims 3 compatible avec windows 10 ?

Bonjour, je voulais savoir si il y avait une solution pour que 3 les sims 3 marchent avec windows 10 car depuis que j'ai ce nouveau windows , les sims...

hashimar

Comment installer un disque dur interne sur ma ps3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque interne pour ma PS3 12giga, je voudrais savoir si il faut faire une sauvegarde du disque dur sur une clé avant d'...

Utilisateur anonyme

Aide gta 4

Bonjour, J ai une question, avec le téléphone de nico sur gta4 pouvons nous appeler un taxi ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

[sims 3] traverser un mur

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible qu'un objet puisse traverser un mur. Je suis en train de creer un ranch et malheureusement je ne ...

PlumBob

Problème de manette

Bonjour, j'ai un problème le bout de ma manette de ps3ou je branche le chargeur et casser comment on fait pour le réparer

Kev

Ps vita qui ne charge plus

Bonjour Je viens de retrouver ma Ps vita. Je n'y avais pas jouer depuis longtemps. Quand j'ai essayer de l'allumer elle était décharger. J’ai donc ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Papounet17000

Chutes de framerate conséquentes

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC, et j'ai réinstallé la plupart de mes jeux que j'avais sur mon ancien. C'est à dire GTA 5, The Crew, Ci...

clem0609

Farm heroes saga jeu 270

bonjour je suis bloqué au jeu 270 avec araignee il ne me reste plus qu'a la détruire mais avec n'importe quelle solutions je n'y arrive pas, y a t'il...

bacdebel

Gta v sur vita ?

Bonjour, Je vois beaucoup de gens jouer à GTA V sur PS Vita sur youtube. Comment puis-je l'installer svp ? Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
magic80

Impossible d'installer du contenue sims 3

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec les sims 3, le contenue personalisé ne veut pas s'installer dès que je clique sur le fichier à installer et puis...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Elhena

Mise à jour

Bonjour, Ma Wii ne veux pas faire la mise à jour

Barbares69
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000