Les discussions

Elgato game capture hd

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide d'urgence car j'ai suivi plusieurs tuto pour brancher mon elgatomais lorsque je met le calb eHDMI out du elgatoet q...

31 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Jesco

Compte clash of clan perdu

Bonjour J'aimerai de l'aide pour pouvoir retrouver mon compte car je ne peux plus y accéder Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Osman45

Le démarrage de clash of clans n'avance pas

Bonjour, j'ai desinstaller coc pour recommencer le jeu. Quand je l'ai réinstaller , la barre violette n'avance pas. Que dois je faire? Merci de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Osman45

Manette ps3 ne se connecte pas

Bonjour, je vient de recevoir ma ps3 d'occasion avec manette et tout les câbles j'allume la ps3 et je branche le cable usb de la manette et j'appuie s...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Osman45

Quel pc portable pour jouer à gta v/ nba2k16 ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite jouer à nba2k et gta v sur pc malheureusement ma machine n'est pas assez puissante. Pouvez vous m'aider à choisir un pc qui p...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
hardy38

Comment jouer a naruto ultimate ninja storm 4 sur pc sans manett

Bonjour, j'ai galeré pour telecharger naruto ultimate ninja storm 4 sur pc mais j'ai decouvert que ça se joue avec manette je vous demande ci on peu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Swordific

Problème suivant de watch dogs

Bonjour, D'accord mais pourtant ma ligne est bonne après peut être que ça dépend du jeux ou alors je refais un compte PlayStation Network d'ailleu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Othmane De Diazz

Je peut faire tourner gmod avec un pc portable gamer a6

Bonjour, Je me demandais si avec un pc gamer a6 5200 1000gb je pouvais faire tourner gmod a 40-50 fps ? Je débute donc je préféré me renseigner, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
NeoBlogueur

Freez street fighter 5 avec baisse fps

Salut la communauté, Alors si je viens aujourd'hui pour poster ce message, c'est parce que j'ai un bug qui est assez récurrent dans les jeux et che...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
NeoBlogueur

Comment changer la langue de pokémon platine

 Résolu

Bonjour,exusez moi mais je voudrais savoir si on peut changer la langue du jeu pokémon platine car je vis au pays bas et je ne parle ni anglais ni née...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
MattThe052

Lag sur cs:go

Bonjour, Depuis que j'ai réinitialise mon ordinateur, j'ai des lags sur cs go : les 3/4 du temps je joue à un peu prés à 10 sinon fps et apés je v...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Pixover

Mods minecraft ps vita

Bonjour, je voudrais savoir présicément comment installer des mods sur minecraft ps vita j'ai regarder plusieur vidéo mais je n'ai pas trouver la ré...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Patate_masquer

Erreur minecraft

Bonjour. Je suis ici car, dès que j'ouvre minecraft, cette erreur s'affiche : ---- Minecraft Crash Report ----// Why is it breaking :(Time: 22/02/16...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Mylano

Comment récupérer ces donner effacée de sa clé usb.

Voici l'histoire:Je décide d'installer un jeu sur ma clé usb ,mais sa n'a pas marché. Alors j'ai décidé de la formater,mais sa disais que c'était imp...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
fabul

Xbox 360 vers television cable hdmi

ma xbox.360 fonctionne pas avec le hdmi

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Othmane De Diazz

Crash serveur sous ngrok

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un gros problème avec Ngrok. En faite je suis entrain de créer un serveur en snapshot 1.9 sous Ngrok avec l'aide d'un ami. Donc j...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clash of clans

Bonjour, Quel est le mot de passe pour gagner des gemmes gratuitement? Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code erreur

Bonjour, J'ai mis le jeu fifa 16et il m'a donné le code 80010514 la solution était de reformater ce que j'ai fais, je ne peux toujours pas lire de j...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Buckleloup

Probleme d installation du contenu hd nfs rivals

Bonjour, je viens d acheter nfs rivals sur Xbox 360 et je ne peut pas jouer car il faut un dd Xbox d origine pour installer le contenu hd et je possèd...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
gamer

Ma manette ps3 ne se connecte plus

Bonjour à tous, Comme il est écrit dans le titre j'ai un problème avec ma manette de PS3. Après de long mois sans utiliser cette manette je décide de...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Alpha_91

Perte de connexion en jeu

Bonjour, Quand je veux jouer à mes jeux en ligne (sur steam) un problème survient. Je lance mon jeu, me connecte à un serveur, je joue et au bout ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
bryancote12

Forge 1.7.10 ne marche pas

bonjour, J'ai le même problème que beaucoup d'autre c'est que forge ne se lance pas. Quand je lance le launcher tout marche bien et quand le jeu s...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
tony78280

Augmenter bots css

Bonjour , J’essaie de jouer avec un amis en Lan ( sans connexion internet ) à css , nous voudrions jouer avec 64 bots, 32 contre 32 qui est normalem...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Kereketo

Grand besoin !!

Bonjour, Tout d'abord j'ai perdu mes données de mon compte ou j'étais niveau 185 , j'étais riche grâce a des aides de mes potes mais maintenant j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
superthevip

Comment jouer seul

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer sans être obligé de jouer contre des adversaires. Mon fils voudrait jouer tout seul. Merci. Configu...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
superthevip

[minecraft] problème fraps / je ne peux plus record !

Bonjour à tous, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de vous arrêtez. Je vous explique mon problème qui n'est pas si simple. Cela fait maint...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
MoToM972

Imvu je n'ai pas mon avatar mais j'ai mon acceuil imvu sans elle

Bonjour, je m'adresse a vous car je ne suis pas forte en ordinateur ,voilà je me bat depuis 3 semaines pour recuperer mon avatar j'ai donnè toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Elloug

Dragon ball shin budokai 2

Bonjour, Bon jours je l'appel Jean Léry.je viens a peine de télécharger (ppsspp )c'est une option silvouplais aidez moi et montrez moi comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
MickSitFran

Usb formatée ntfs pas lisible sur ps3

 Résolu

Bonjour, La PS3 ne lit pas ma clé USB 16 Go (Sony) qui est formatée en NFTS, y a-t-il quelque chose à faire? Merci d'aider une novice!

37 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
dago

Probleme pour trouver joueur en ligne

Bonsoir comment trouver des joueurs en ligne pour faire un match sur fifa 15 ? Merci pour votre aide et vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
le_vilain

206-448-6628

Bonjour, Veillez prendre note que le numero de téléphone qui apparais sur mon compte ne m'appartien pas. Faite votre vérification. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Letrollien

Cherche jeux mmorpg qui peut fonctionner sur netbook

 Résolu

Bonjour je cherche un jeux mmorpg qui peut fonctionner sur netbook je c'est que un netbook ne pas fait pour les jeux met je ne que sa merci .

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
jeuxjeux99

Clash of clans: avoir un hotel de ville de niveau 7

Bonjour, comment je pourrai obtenir une base de clash of clans deja faite par quelqu'un? Est-l possible? Je voudrai a voir au moin un hotel de ville d...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Dave93yo

Booster un pc pour jouer a cs 1.6 ?

Bonjour je crée ce sujet car je commence un peux a en avoir marre de mon pc COMPAQ, je vous explique pourquoi : -il ne supporte pas quand je joue a c...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Letrollien

Clash of clans hdv 7 :quelle troupe pour 3 etoile vs un hdv 7

bonjour j'aimerais savoir avec quelle troupe je peut attaquer une grosse base hd7 ou 8 (3 etoile si possible) (mais 2 sa va ) sachant que g le roi de...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Dave93yo

Majong microsoft

Bonjour, j'ai installé l'appli majong microsoft, , je suis en windows 8.1 impossible de l'ouvrir avez vous une astuce à me donner pour résoudre mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Je rage beaucoup trop ! comment faire !

Bonjours, je m'appelle Stécy, j'ai 14 ans et je joue aux jeux vidéo depuis assez longtemps et j'ai vraiment un problème ! Je rage vraiment trop ! Pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas beaucoup de fps

bonjour j'ai tourne a 11 fps sur minecraft et je suis nul en informatique donc je vous dit mon systeme : processeur AMD Athlon 64 X 2 dual core proce...

22 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
metalstone

Problème windows 10

Bonjour, depuis quelques mois maintenant, je suis passé sous windows 10 en novembre 2015. Depuis, mon minecraft marchait mais maintenant plus. Mes...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
metalstone

Bug en répétition

Bonjour, Mes parents viennent d'acheter un nouveau PC de bureau , sa description : -Un NEC PowerMate ML avec un processeur AMD Athlon(tm) 64 X2...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
metalstone

Problème compte minecraft.

 Résolu

Bonjour à tous! Alors, voilà je vais vous expliquer mon problème. J'ai fait un skin minecraft j'ai voulu le changer, sauf que je me souvenais plus de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Moutipique

[jeu de gestion] baseofking.com

Bonjour, Alors je me présente, j'ai 19 ans je suis en BTS maintenance des systèmes, (oui je sais ça n'a pas grand chose a voir avec le monde de l'i...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
yohann3396

Map minecraft

J'ai voulu installez une map sur mc mais j'ai supprimé le dossier "beggining" sans faire exprès. À cause de ça, je n'peux plus jouer sur des maps down...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
LegendaryDeath

Gta 5

Salut je poste ce message pour vous posez une question. On est un groupe de joueurs de gta5 et ont joue en online, on est 2 avoir une ps3,un qui a la ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
le_vilain

Rétablir - playstation 3 - gta 5

Bonsoir, J'ai récemment essayer d'installer GTA 5 sur ma PS3 ( Super slim) pour jouer en multijoueurs mais malheureusement je n'ai pas assez de pla...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 est bloqué après le démarrage

Bonjour, Ma ps3 est bloqué après le démarrage S.O.S stp Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Leeeroy

Se créer un compte psn sur ps4

Bonsoir Mon ami voudrais se créer un compte psn pour pouvoir aller sur le playstore et jouer en ligne mais ni arrive pas veuillez me donner les étap...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème serveur gmod

Bonjour, J'ai acheté le jeu Gary's Mod sur Steam. Quand je lance le jeu, tous fonctionne. Arrivé au dernier téléchargement d'un serveur, mon pc ne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
MrAlexis

Sims 4

Bonjour, Bonjour tout simplement je voulais savoir si on pouvait installer les Sims 4 sur Android sur téléphone Android Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon minecraft ne se lance pas.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau du lancement de minecraft. Quand j'arrive sur le launcher, ça me fait ça a l'infini. (Je précise que je viens d'in...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000