Déplacement très lent de la caméra dans les sims 3

Fermé
meredouille - 6 juil. 2016 à 15:10
febwe Messages postés 72 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 - 6 juil. 2016 à 15:29
Salut a tous j'ai un petit probleme avec les sims 3. Je les ai depuis très longtemps, au moins 5 ans, mais je n'y ai plus joué depuis environ 10 mois. Je m'y remets aujourd'hui mais lorsque je suis en partie dans le mode construction ou achat et que je veux me déplacer les mouvements se font très tard et très lentement. J'ai 15 add on d'installer mais je ne pense pas que mon pc ne soit pas assez puisant car j'ai un asus intel core i7, carte graphique nvidia geforce gtx 850m et 8go de ram. Ma configuration me semble largement suffisente pour jouer aux sims 3.
Quelqu'un aurait une réponse a ce probleme? j'ai deja supprimé le dossier des sims pour le relancer tout propre mais rien a faire.
A voir également:

1 réponse

febwe Messages postés 72 Date d'inscription lundi 23 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 2
6 juil. 2016 à 15:29
Bonjour,

il faut voir au niveau des pilotes de ta carte graphique si ils sont à jours puis également voir si tu as la dernière version de direct X sur ton poste.

cordialement,
0