Les discussions

Re-téléchargement mario kart7 supprimé par erreur

Bonjour, Bien qu'en suivant les démarches detaillées sur ce site, je ne parviens pas à lancer le retéléchargement de Mario Kart 7 supprimé par err...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique acheter (soon) ?

Bonjour, Je vais certainement avoir un assez bon budget en Avril pour modifier ma config. J'ai récemment acheté une 970 GTX de chez MSI, mais ell...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
tribun

Est il possible de liée un compte steam a un compte ps4

bonjour a tous je voudrais savoir si c'est possible de liée un compte psn sur ps4 a un compte steam ? merci de votre réponse =)

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
sheydi

Comment bien tirer en helico gta4?

 Résolu

Bonjour,je voudrait savoir pourquoi en ligne à gta4 ils y'a des mecs qui vienne avec leur hélicoptere et il me tire quoi 6 ou 7 balles d'élico et je m...

65 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
AH_Missile

Problème de performance nvidia gtx 960m

Bonjour tout le monde ! Mon problème est très simple à comprendre : Je possède un pc portable Asus rog G741JW avec une carte graphique Nvidia GTX 9...

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Thib008

Problème lancement flex demo 64x fullscreen (1920x1080)

Bonjour, j’ai un problème pour des fichiers .bat je m'explique : quand j'essaye d'ouvrir un fichier .bat il me le referme aussitôt je ne vois pas très...

20 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Jeu steam

Bonjour, j'aimerais avoir le jeu Euro Truck Simulator 2 en version Steam. Je l'ai déjà mais en version CD. Est-ce possible de l'avoir en version Steam...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
arthurfontaine

Message d erreure

Bonjour, je lance mincraft 1.9 et je me connecte en solo ou multijoueur.Dès que mon personnage apparait mincraft retourne au racoursit avec un message...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Anonyme

[résolu]iwc : master éditeur erreur d'exécution 339

Bonjour, j'ai téléchargé récemment sur mon nouveau PC Imaginary World Creator, je m'apprête à commencer l'utilisation en lançant le Master Éditeur et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Anonyme

Y-a-t-il encore des joueurs sur fut 15 pc ? :p

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter fifa 15 sur pc, je voulais savoir si il y avait encore des joueurs en ligne parce que comme fifa 16 est so...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
didi67/

L'oeuf de paques

Bonjour, Cet oeuf m'empeche d'avoir acces au jeu de belote. je ne peux pas jouer depuis 2 jours . mon pseudo est RAY56410 et mo e-mail est ***@*...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
jordane45

Nintendogs compatible nintendo dsi ??

Bonjour, je voudrais m'acheter la nintendo dsi, mais je voudrais savoir avant si le jeu nintendogs est compatible ou est-ce qu'il ne marche que sur ds...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Jsosb

Impossible de quitter le mode famille de steam.

Bonjour, J'ai un gros soucis qui commence a m'exaspérer, je m'explique. Il y a d'ici 1 voir 2 ans j'ai fais l'option mode famille avec un ami. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
OhhLind

Streamer sur twitch

Bonjour, J'ai pour projet de streamer prochainement sur twitch (jeux allant de Hearthstone à éventuellment Overwatch). J'ai déjà fait des recherche...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
TSCGTeam

Taile d'installation de tf2

 Résolu

Salut! Je veux installer Team Fortress 2. Ils disent que c'est d'une taille DE 17257 MB. Quesque c'est la différence entre des MB ou des MO? Combie...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
TSCGTeam

Avoir un compte psn

 Résolu

Bonjour, J'ai la ps3 qui était à mon cousin avant et sa mere avait mis un compte sur PlayStation network, mais je ne peux pas me connecter dessus ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Suspect991

Retour windows csgo

Bonjour, J'ai récemment acheté une config par moi même. Après avoir installé touts les drivers et avoir installé CSGO je me rends compte que tou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
XlaggerTuto

Pes 2015 gros problème

Bonjour, J'ai acheté pes 2015 mais je ne peux pas jouer en ligne. Dès que je tente de me connecter, je vois : Pro Evolution Soccer 2015 a cessé de f...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
didi67/

Je voudrais le code de l'helico gta3 pc

Bonjour, jevoudrais le code de l'helico sur gta3 pc merci d'avances

18 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
phinn3

Abonnement xbox live gold

 Résolu

Bonjour j'ai un abonnement Xbox live gold 3 mois mais lorsque je joue, par exemple, à Destiny je ne oeux rejoindre aucune escouade car on me dit qu'...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
PCi_M i S T i k

Configurer mannette ps3 pour project 64

Bonjour, Alors je voudrai savoir comment parametre la manette PS3 pour Project 64 j'ai le driver instalé et aprés SVP Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
LeBonSamaritain

Logiciel gratuit jeu de go

Bonjour, Connaissez-vous un bon logiciel gratuit permettant de jouer au jeu de go contre l'ordinateur? Merci tirog

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
gibeug

Mmo au combat dynamique

Bonjours a tous Enffet je suis quelqu'un qui aime beaucoup les MMORPG, et les jeux avec des combats dynamique. Je sais qu'il ya Tera, un jeux ou l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
kornette87

Récupérer mot de passe/code d'activation guild wars 2

Bonjour à tous, c'est après le conseil de mon vendeur micromania que je poste ici :) Il y a quelque mois j'ai acheté le jeu guildwars 2 et j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
kornette87

Sims 2, comment rendre son enfant sympathique ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour rendre son bébé sympathique. Tous mes bébés deviennent grognons une fois enfant, c'est la même chos...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
P3pitah2709

C'est quoi un plug-in ?

Bonsoir, J'aimeraispouvoir résoudre un problème, qui me semble épineux . : sur Facebook, chaque fois que j'ouvre je jeu Farmville, Un message m'inf...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
tribun

Changement de manette !!

Bonjour, J'ai deux manettes de Xbox 360, et je voudrais savoir comment changer le numéros de mannette car la manette 1 déconne un peu. COMMENT FAIR...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
PuReSuRvIv0r

Reset bravely second

Bonjour, J΄ai une New 3DS XL et je viens d'acheter le dernier jeu Bravely Second. Mon souci, est que je n'arrive pas à réinitialiser le jeu, en effe...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Lauraa

Comment télécharger adobe flash player pour ps vita

bonjour, j'ai acheter une ps vita mais des que je veut aller sur un retro sa ne marche pas j'esaie de télécharger adobp flash player mais ils me dise...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
max

Bloquer dans le jeu eye for design (jeu pc)

Bonjour, Voilà g acheter ce jeu sur orange! et j'avou que c'est un jeu de casse tête...et j'aimerais savoir si il y aurais a tout hazard quelqun qui...

52 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Becca31200

Jeux de gestion en ligne

j'aimerais savoir si vous connaissez des jeux de gestions en ligne. Moi j'en connais 2 : - www.monzoo.net - www.bidouland.com Voila, j'atten vo...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Claementael

Clash royal

bonjour, j'aimerai des compos lvl3 s'il vous plait car je ne sais pas ce qui est bien, je débute.. merci ! -- Posté depuis CCM Live forum pour...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Grizzzar

Grosse latence sur wow et cs

 Résolu

salut je demande de l'aide car j'ai des gros soucis quand je joue en réseau (wow et cs) j'ai des pointes de latences importante voir des déconectio...

30 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Acronyme

Questions pour un serveur minecraft

(merci de lire tout jusqu'au bout) Bonjour, Récemment, j'ai voulu ouvrir un serveur privé minecraft avec un ami, mais la configuration de son o...

16 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Tontongun

Native trainer gta 4

Bonjours j'ai installer récemment gta 4 et tout de suite,j ai voulu m’être le native trainer mais à chaque lancement gta 4 crache aider moi merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
ahmed.147

Gta 5 windows 10

bonjour aidez moi a trouver une solution j'ai installé gta 5 aujourd'hui et aprés l'installation j'ai entré il ne marche pas j'ai entré a 3d launch...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
ahmed.147

Résiliation

Bonjour, Je ma cousine avait mon téléphone dans les mains et elle s'est inscrite à "T.H.U.M.B.R" (je met des points entre chaque lettres car sinon l...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
ninouvava

Problème chargement map serveur minecraft

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un moyen d'accélérer le chargement de la map sur mon serveur Minecraft. Je m'explique : j'ai transformé un ordi...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
MyPixxel

One piece pirate warrior 3

Bonjour, je voudrais transférer Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Jeux clash of clans

Bonjour, J ai un gro bug avec clash of clans il demarre normalement et arriver sur mon village au bout d une vingtaines de secondes il quitte le j...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
malik31

Gta 5

Bonjour, ma console me dit des que j'installe un jeu comme quoi le jeu est casser alors qu'il n'est pas casser. Configuration: Windows / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
goruki

Besoin daide

salut je veut savoire comment connecter ma manette de ps3 a ma console parce que quand je branche le cable usb a la manette et a la console sa marche ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
sheydi

Code gta iv ps3

 Résolu

Bonjour, code gta iv ps3

18 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
willipan6

Rise of the tomb raider n'utilise que la moitier de mes ram.

 Résolu

Bonjour alors voila ma question est: Est-il possible de forcer une application à utiliser toutes ma ram et si oui comment ? Je tient à préciser que ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
StevenShepard

Gamemode minecraft

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de se mettre en gamemode sur un où je ne suis pas op . Merci de votre réponse .

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Deigits

Pourquoi pas un gta v ?

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir pourquoi il n'y a pas de GTA V sur la playstation vita ca ferais un grand carton !!

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
JSmithJ

Code triche pokemon noire

 Résolu

Ou trouvez des codes de triche pour pokemon noire

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
^Abel^

Recherche jeux de quêtes

Bonjour, Je cherche un jeu auquel je jouais plus jeune sur le site radio-canada jeunesse. Nous incarnions une chatte, celle de l'empereur de Chine, e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
SuperSuperNova

Aucun port gamecube

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai acheté une wii est je ne trouve aucun port pour les manettes gamecube et les carte mémoire d'habitude il son au dessus de la co...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
shaka-de-la-vierge

Quand sort seasons after fall est sur quel support?

 Résolu

Bonjour* excusez moi, quand sort le jeu seasons after fall et sur quel support? merci de votre réponse ;)

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
alice753000
Résultats 28701 - 28750 sur un total de plus de 50 000