Les discussions

Aucun port gamecube

Résolu

Bonsoir, Voila j'ai acheté une wii est je ne trouve aucun port pour les manettes gamecube et les carte mémoire d'habitude il son au dessus de la co...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
shaka-de-la-vierge

Quand sort seasons after fall est sur quel support?

Résolu

Bonjour* excusez moi, quand sort le jeu seasons after fall et sur quel support? merci de votre réponse ;)

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
alice753000

Sli sur geforce 650 gtx

Bonjour, Eh bien tout est dans le titre..n'ayant trouvé aucun moyen de contacter NVIDIA je vous demande s'il est possible de profiter de la technol...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
JSmithJ

Inserer/ejecter cd

Bonjour/bonsoir!! J'ai un petit probleme concernant ma ps3, je l'ai demonter aujourd'hui pour netoyer la lentille et apres l'avoir remonter elle n'in...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Bikazou

Jeu tour par tour 2de guerre mondiale

Bonjour à tous, je m'adresse à vous car je suis perplexe, il y a quelques années j'ai eu l'occasion de jouer sur la xbox je ne sait plus si c'était la...

urahara59200

Avoir un serveur minecraft hebergé 100% gratuitement

Bonjour, je voudrais creer un serveur minecraft gratuitement.je prefere un serveur heberge car il peux rester allume sans que je m en occupe. Pouri...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Topgeoff

Besoin d'aides pour ouvrir un serveur minecraft

Bonjour, comment puis-je avoir facilement de l'argent pour ouvrir mon propre serveur minecraft car je n'ai pas forcement de l'argent a mettre dans ce ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Topgeoff

My immortal fool!

Bonjour, je n'arrive pas à trouvé se cette BD en français. http://immortalfool.thecomicseries.com/archive/ Pouriez-Vous m'aider? Merci d'avance! ...

Câlinos Bêtinos alias Câlin le c

Clash of clan probleme (amis)

Bonjour j ai un probleme sur clash depuis 2-3 mois quand je vais dans mes amis le jeux s arrete aider moi svp

Clashtoto

Ma ps3 n'affiche plus que son menu pricipal ! help !

Résolu

Bonjour, Voilà, ma playstation 3 slim blanche 500GO fonctionnait sur une télé connecté en Péritel. Récemment j'ai changé d'écran HDMI très performant...

31 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lancer ark survival

bonjour je suis sur windows seven j ai installé steam et ensuite ark qui se lance avec l erreur suivante exeption instruction non autorisée tentati...

trinity

Gta 4 pc

Bonjour, Je souhaite acheter GTA IV PC mais je ne sais pas si il est compatible Windows 10 e combien faut-il d'espace libre pour pouvoir jouer.Je sou...

ben 23

Confimation de l'e-mail sur www.stardoll.fr

Bonjour,je voudrais savoir comment "confirmer mon e-mail" ??????????????????????????????????????????????????????

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
de

Arnaque

Bonjour, Un vendeur dans une boutique ma affirmer 2 fois que les jeux 3ds fonctionnaient avec les dsi mais visiblement c est faux (est ce vraiment fa...

Utilisateur anonyme

Retours windows csgo

Bonjour, J'ai récemment acheté une config par moi même. Après avoir installé touts les drivers et avoir installé CSGO je me rends compte que toute...

XlaggerTuto

Minecraft me fait des freezes sans cesse

Bonjour, je ne sais pas pourquoi le jeu Minecraft n’arrête pas de freeze autant avec la distance de vue au minimum que au maximum, j'ai tout essayer m...

Deigits

Besoin de conseils !

Bonjour ! J'aurai besoin de petits conseils, j'ai projet d'acheter GTA 5 sur P.C, mon ordinateur ne supporte pas Cities Skylines (Max 20 FPS) Je ...

FeLynX

Ps3 ne se connecte plus au mannette

Bonjour, J'ai un soucis avec ma ps3 car enfait elle s'allume mais aucune manette ne se connecte j'ai essayer la mienne j'en ai acheter une nouvelle ...

superthevip

Perte de sauvegarde ps4

Bonjour hier j ai transférer toute mes sauvegarde de jeux de la ps4 vers le réseau en amont et ensuite j ai effacer toutes les sauvegarde de la consol...

Utilisateur anonyme

Minecraft plz

Bonjour, je suis un joueur de Minecraft sur pc, j'ai une map solo a la quelle je joue tout les jours avec des mods j'ai trouvez un beau chateau sur le...

Dj_Gamer

Erreur 52001 sur nintendo ds lite (cwf nintendo)

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vous explique. Depuis quelques jours j'essaie de connecter ma DS Lite à ma box. Donc je vais dans les paramètres, j'entre...

Kibago

Problème pour filmer battlefield 4

Résolu

Bonjour, je viens de me procurer BattleField 4 et il m'est impossible de filmer le jeu malgré mes ~150 fps en ultra... Ma config: - Processeur i5 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
MyPixxel

Naruto ultimates ninja heroes psp

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir qui a fini le jeu naruto ultimetes ninja herores sur PSP SVP?

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
g vcgvcehbfhzvzyff

Comment copier les sims 3 ?

Bonjour, voila je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tente quand même. Mon problème est que j'ai le jeu les sims 3 sur PC, j'ai quatre dis...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
anonym

Ma 3ds ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai une 3DS XL depuis maintenant 2 ans. Elle est peu rayée. Elle ne s'allume plus même quand je la charge en même temps. La charge fonctio...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Pic-pouic

Minecraft windows 10

Bonjour ou bonsoir, Je viens à vous car je rencontre un problème avec mon launcher Minecraft. Je l'ai installé sous Windows 7 et j'ai fais la mise ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
MyPixxel

Problemes de capes.

Bonjour, alors j'ai pris une capes Minecon qui est gratuit et qui va arriver dans un mois ou dans 15j mais je vais acheter une cape optifine enfaite e...

MyPixxel

Une solution pour les secrets sur der ries?

Bonjour, j'aimerai savoir si a tout hasard quelqu'un aurait découvert comment ouvrir la pièce secrète sue der ries (via les 2 teddy et le monkey)? ...

48 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
flaudelo

Je n 'arrive pas a installer java7

Bonjour,tout le monde comment remettre son java8 en 7 svp aider moi. Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

MyPixxel

Action! mirillis crash

Bonjour à tous, J'aimerais record des games de Minecraft mais des que je lance Action! que Minecraft soit ouvert ou non Action! crash sans meme s'ou...

MyPixxel

Je n'arrive pas/plus a me créer un compte mojang

Mon problème est dans le titre mais je vais vous préciser ma situtation. Tout d'abord il y a longtemps je me suis créer un compte mojang, mais je ne ...

MyPixxel

Quel est le nom du jeu avec un bohnomme rose?

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un jeu très connu, un truc comme Kibu, Kibbi... C'est un jeu ou il y a un truc rose qui ressemble a un animal et on d...

BenjiB02

Comment télécharger the third age 3.1

Bonjour, je ne suis pas très bon en informatique ( très nul ) est je voudrais savoir comment installé the third age 3.1 en français car je vais bientô...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Samuel

Error_access_violation

Bonjour, je suis désespéré je n'arrive pas à charger mes parties mais seuleuement en 1.9 Je m'explique je charge le lyncher etc... J'arrive sur le m...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Clejuvi

Problème de snapshot

Bonjour, je requiert votre aide, quand je choisi une snapshot supérieure à la 16w04a mon minecraft ne la lance pas, idem pour la version 1.9. Mon mine...

Clejuvi

Quel est le code de série, pour installer gta4 ?

Salut tlm,quand j'eeay d'installer le jeu ils me demandent de rentrer un code qui est au dos de la boite, sa c fait.Mais ensuite ils me demande un num...

zozo

Quelle console ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la meilleure console entre la PS4 et la XBOX ONE. Ou alors j'aimerais savoir si le mieux serait d'attendre...

Es_JUDIX

Pc assez puissant pour jouer à gmod

Bonjour tous le monde je cherche à savoir si ma tour d'ordinateur pourrait supporter garry's mod. En sachant que 3.7ghz 1To 8go Et gtx750 Voilà ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
sheydi

On peut faire tourner garry's mod sur un pc à bas prix ?

Bonjour, eseque on peut faire tourner garry's mod sur un pc à bas prix (300€) et eceque vous avez un pc à me conseiller ?

Mr Patate

Création survival horror

Bonjour, comme le titre l'indique, je souhaiterai créer un survival horror dans le style Outlast donc j'aimerai monter une équipe de gens qualifié pou...

69kevmel

Problème d'installation

Bonjour, quand je veux installer need for speed most wanted il me demande un code d'installation comment faire s'il vous plait? Configuration: Wi...

Utilisateur anonyme

Bugg ps3

Saluuuuut c est encore moi avec ma ps3 qui me sort des yeux aujourd'hui! elle s est remise a bugger today, en affichant que mes donner etaient corro...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Enlevé un sauvegarde

Bonjour, je cherche comment enlevé une sauvegarde sur pokémon soulsilver Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

HM

Code produit utilisé sims 4

Bonjour, Il y a un peut plus d'un ans j'ai eu les Sims 4 pour noël, je l'est donc installer et caetera... Mon frère à voulu supprimer le jeu et là...

PlumBob

Code produit déjà utilisé (sims 4)

Bonsoir, Suite à un manque de place sur mon ordinateur, j'ai eu la mauvaise idée de désinstaller les Sims 4... Et maintenant quand je tente de les ré...

PlumBob

Je cherche un jeux

Bonjour, Je cherche un jeu de mon enfance. c'était un jeux de stratégie médiéval où l'on avait une base à améliorer (moulin, tours,...) et on form...

Zailvaix

Truck nation, rail nation

Bonjour, à tous truck nation (français) et rail nation sont ils des jeux gratuits ? et si vous avez des avis sur ces jeux j'hésite un peu avant d...

alatriste

Steam

Résolu

salut tout le monde je n'arrive pas à me connecter à mon compte steam ni sur internet, ni sur mon ordi. Du coup je suis aller changer mon mot de pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
francois2882

Code fifa 16

Bonjour tout le monde! Hier je viens d'acheter un pack xbox one avec deux manettes et fifa 16 a 349€ Probleme : je sais ou aller pour inserer le cod...

Xxxdeathxxx

Configuration de mon pc suffisante pour etre fluide sur bf4 ?

Bonjour, Je voudrais savoir si mon PC et assez puissant pour faire touner Battelfield 4 sens problème quelconque; voila ma configuration: -Windo...

Utilisateur anonyme
Résultats 28701 - 28750 sur un total de plus de 50 000