Les discussions
Animal crossing : connection wifi wii
Bonjour, J'aimerai me connecter en wifi avec des amis avec ma Wii via le jeu Animal Crossing "let's go to the city'. Seul problème. . et bien, je n...
Je recherche un ancien jeux pc
Bonjour tous le monde , en faite , je recherche un ancien jeux que je recherche depuis pas mal de temps sans succès =/ , peut etre que l'un d'entre vo...
Quel ordi pour jouer en ligne sur steam?
Bonjour, Bonjour, Je cherche un pc pour jouer sans problème à Day of Defeat, Counter Strike Source, Call of (et éventuellement ARK). Pour l'ins...
Mon pc portable ne veux pas lire les sims 2 help!
Allo, j'aurais besoin d'aide ici, mon pc ACER assez récent de 2-3 ans, ne veux pas lire les sims 2.. Pourtant je peux le lire sur d'autre pc.. Aidez m...
Bloquage jeu resident evil 4 sur wii
RésoluBonjour, Je suis bloquée au niveau de l'église. On me demande d activer un code couleur bleu rouge vert. Mai rien ne marche. Et C'est la même chose ...
Candy cruch saga
J'ai un mini I Pad et quand je joue à candy cruch saga l'application s'éteint tout seul. Je suis rendu #380 que dois je faire? Merci
Problème sur gta online
Bonjour, récemment j'ai un problème sur gta 5 online. Des que je me connecte au online, j'arrive dans une partie publique et je suis toujours seul. Je...
Filmer son écran de ps4 avec un boitier d'acquisition et pc
Bonjour à tous, je cherche à faire des vidéos sur youtube avec ma ps4. J'ai déjà consulté plusieurs forums mais aucun m'a vraiment préciser ma recherc...
Anti script (vol) fifa 14
Bonjour, Pour éviter de péter un plomb avec le soi disant script de fifa 14, j'aimerai recommencer à 0 le jeu.. C'est à dire etre niveau 0 sur le ...
Problème audio ps4
Bonjour, Je viens d'acquérir une PS4 et à ma grande désillusion, il n'y a plus que de l'optique pour transmettre le son ... J'ai une vidéoproject...
Perdu code psn...
Bonjour, mon fils joue en ligne avec sa ps3,il a perdu son code psn,que faire.Merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Jeux pc ps4 gratuit!
Je cherche un jeux sur pc ou ps4 GRATUIT (ou sur ps4 payant) qui se joue en multijoueur. Je cherche un jeu un peu comme Rust ou Ark survival Merci d...
Rainbow six siege
Bonjour, voila je viens d avoir la ps4 je ne joue pas en reseau ,je n ai pas de compte .j ai tom clancy s rainbow six siege ; je peux faire que 10 mi...
Pb de lag dans mw2 sur ps3
bonjour j'ai une problème de lag des que mon frère alume son ordi sa devien casiment impossible a jouer je me demande si il pompe pas la ligne et je...
Avis configuration pc de gamer
RésoluBonjour, je voudrais avoir votre avis sur ces deux PC si possible : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ et https://www.materiel.net/prod...
Euro truck simulator 2 multijoueur (problème)
RésoluBonjour, Le Multijoueur d'Euro Truck Simulator 2 est enfin sorti. Je l'ai installé, mais quand je le lance, il me dit ceci : "Unsuported game versi...
Minecraft le jeu ne se lance pas
bonjour j'ai un problème le launcher veut bien ce lancer mais le jeu non c'est a dire quand j'appuis play aucune fenêtre s'ouvre pour que je puisse jo...
Gta 3, vice city, san andreas est t'il compatible avec windows10
Bonjour je suis sur Pc est j'ai Windows 8 comme système d'exploitation. J'ai gta san andreas, vice city, est le 3. Mais je souhaite passer à Windows 1...
Gta v
Bonjour, quand je veux lancer GTA V mon ordinateur me m'ai que le programme ces arrété je voudrais savoir comment je peux le lancer normalement aidez-...
Bug mise a jour clash of clan sur samsung galaxy core prime
Bonjour, Je possède un samsung galaxy core prime et je n'arrive plus à faire les mises à jour de clash of clans. Sur la page du jeux il y est insc...
Sims 3 kit
Bonjour, qui peut me dire où trouver le kit des Sims 3 Inspiration Loft et à combien environ ? Merci
Mon pc bug
Mon pc bug il me marque minotor got to the sleep saviez vous pourquoi il me fait sa a chaque foi que je lance mincraft ou autre et du coup il se coupe
Je lag sur skyrim
Alors voila j'ai acheté skyrim y a déjà 1 an et je jouait tranquillement tout se passait bien à part le fait que je devais mettre les graphisme au min...
Problème mise à jour origin pour sims 4
Bonjour, J'ai acheté les Sims 4 récemment avec un nouveau PC ASUS avec les caractéristiques requises pour ce jeu. Je l'ai installé, avec origin, t...
Gta san andreas ecole de pilotage
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment on fait pour faire l'ecole de pilotage dans gta san andreas merci.
Comment iserer des code pokemon sur r4???
Bonjour, je cherche comment inserer des code pokemon sur r4 veiller me dire comment faire merci beaucoup
Problème avec directx 9.0c pour les sims 2
Salut à tous!! Je viens juste de m'inscrire car j'ai un p'tit (enfin gros plutôt!!!) problème!! Voilà, je viens tout juste d'installer les Sims 2 sur ...
Bo3 qu'elle sont les risque de la duplication
Bonjours je voudrait vous demander y a t'il des risque de bannisement a vie pour duplication sur bo3 lvl 200 un amie ma filer un compt dupliquer et j'...
Ark marche bien???
Bonjour : est-ce que ARK SURVIVAUL EVOLED marche bien sur steam steam
Quel pc pour jouer ?
RésoluBonjour tous le monde ! Voilà, j'aimerais acheté un boîtier de pc pour joué à des jeux du style Arma 3, DayZ Standalone, Planet Side 2. J'ai un bud...
Problemes de connexion
RésoluBon alors là je ne comprends pas : je ne peux pas me connecter sur Minecraft je vais donc sur leur site je dis que j'ai oublié mon MDP puis je vais su...
Bug à la connection sur certains serveurs et launcher mc
Bonjour Depuis pas mal de temps, j'ai un souci, en essayant de me connecter à certains serveurs ... j'ai ce message d'erreur : Java.net.ConnectE...
Fichier .ini
RésoluBonjour, Je cherche depuis des jours en vain, comment ouvrir un fichier .ini. C'est dans l'objectif d'ouvrir les préférences graphiques du jeu Skyri...
Comment cree un serveur prive clash of clans
bonjour je cherche a cree un serveur prive clash of clans mais je ne sait pas faire pouvez vou maideet vous fere parti de mon equipe merci
Playstation 3
Bonjour, jallume pas play ca me met le systeme de fichiers du stockage systeme est endommage et va etre restauré , cela beug depuis plus d'une semaine...
Quête bambins sims freeplay
Bonjour, Je joue aux sims Freeplay sur tablette depuis un petit bout de temps déjà et j'ai déjà 2 bébés dans ma jolie petite ville,j'aimerai les fai...
Avoir des voisins
Bonjour, je suis a la recherche de voisinage dans the sims freeplay en sachant que je joue suis un Nokia lumia 520 et le game stor est via xbox comm...
Sims freeplay
Bonjour, Comment fait t'on pour s'inscrire gratuitement???
Augmenter la barre d'xp dans les sims freeplay sur portable
RésoluBonjour, depuis peu dans les sims freeplay sur portable j'ai un personnage, celui ci est un bébé. La barre d'xp avec le logo des toilettes diminue mai...
Aide mois
Bonjour, Quand je veux jouer à GTA en ligne il m'écrive votre profil ne dispose pas des privilèges Requis pour accéder au fonctionnellement Xbox ...
Compte secondaire bloquer par controle parental
FerméBonjour, je ne peu pas aller sur gta 5 online car il y a un controle parental sur le compte secondaire et j'ai oublier le mot de passe merci de me rep...
A quelle prix jouer a gta v en bas/moyen/élèvé/très élèvé/ultra
RésoluJ'aimerais savoir a quelle prix pourrai je jouer a GTAV avec un pc portable : En bas, moyen, élèvé, très élèvé, ultra. Merci d'avance ^^' -- Post...
Pc pour jouer correctement à euro truck simulator 2
Bonjour, J'aimerais savoir quel PC (fixe) faudrait-il acheter pour jouer "correctement" à Euro Truck Simulator 2, sans bug, où les graphismes peuv...
[psp]voyant orange ne s'allume pas
RésoluBonjour, voici mon problème en fait quand je veut remettre en charge ma psp le voyant orange ne s'allume pas j'ai enlevé la batterie et l'est remis ma...
Probleme pour jouer a battlefield 2 en ligne
Résolubonjour. voila quand je veux jouer a battlefield 2 en ligne j'ai un message qui apparait vérifier vos parametre ou votre réseau enfin un truc comm...
Bug,freeze
Bonjour, Depuis que j'ai Mon Bo3 je n'ai pas encore pu le joué, j'ai fait la mise à jour et quand je lance le jeu, l'écran devient tout noir et rien...
Manete ps3
Bonjour je nait pas utilise ma manette ps3 depuit le mercredi 24 février 3016 et ma manette ne sa lum plus ses une manette obig ben jait fait des res...
Sims 2 deluxe
Bonjour, Je le jeux sims 2 deluxe mais je ne trouve pu mon manuel donc je ne peut plus jouer car j'ai pas le code d'accès! Merci de m'aider
Id et compte psn ps4
Bonsoir, J'ai actuellement un compte psn sur ma ps4 et je voulais savoir si j'achète une nouvelle ps4 est ce que je pourrais récupérer mon compte e...
Minecraft pc
RésoluBonsoir, J'aimerais acheter Minecraft sur PC à partir du site officiel de Minecraft. Mais avant tout j'aurais voulu avoir quelques réponses à mes que...