Les discussions
Comment ne pas sortir d'un minecart ? /minecraft montagne russe
La question peut paraitre bizarre mais voila : Je créé un serveur minecraft 1.8 sous crafbukki Parc d’attraction et je voudrait faire des montagne ru...
Impossible d'installer optifine
RésoluBonjour , j'aimerais bien installer optifine , mais au moment de l'executer , ya un CMD qui s'ouvre , puis que se referme rapidement , ya des ecriture...
(steam) rocket league impossible de sauvegarder
RésoluBonsoir, a chaque fois je quitte recket league est que je re joue apré tout reviens a zéro quant je vais dans les option de recket league pour met...
Jeux pour ordi peu puissant
Bonjour Voila je cherche des jeux pour mon ordi qui n'est que très peu puissant. Que se soit FPs TPS ou bien inde j'accepterais toutes vos propositio...
Steam probleme avec les mise a jour de certain jeu.
Bonjour, donc voila a chaque démarrage de steam j'ai certain jeu qui me font toujours la même mise a jour, qui se télécharge très bien ses juste q...
Steam dota 2
Bonjour, J'ai un problème à propos de dota2 dans steam : sa dite installer dota 2 mais moi je l'ai Ce que je dois faire ?? Configuration: Wi...
Minecraft nne pas laguer
Bonjour, Bonjour, j,aimerai jouer a minecraft et a des modpacks en ne laguant pas car j'ai un asus T100assez pouri ram impossible d'y jouer voici t...
125 fps fix cod4
Bonjour Je cherche une solution pour avoir 125 fps fix sur cod4, j'en ai besoin pour le deathrun (si certain connaissent). Je connais deja toute les...
Aide configuration du jeu rust
Bonjour, J'ai acheté le jeu RUST, un jeu de survie oneline super ! Seul petit hick, j'ai vraiment du mal à jouer, avec les touches ! Je ne sais pa...
New super mario bros 2 probléme:
RésoluBonjour, Je vous écrit ce message pour vous demander de l'aide ,mon ancienne 2ds étant cassée je m'en suis rachetée une nouvelle avec new super mari...
Es ce que ma cg est assez puissante pour garry's mod dites moi s
Bonjour, je voulais savoir si ma carte graphique est assez puissante svp cets une amd radeon hd 8240 pour garry's mod par exemple merci de vos réponse...
J arrive pas a retourné au niveau 1
Bonjour j suis au niveau 55 la barre des niveau et bloque sur 55 comment je fais pour retourne au niveau 1 merci ;)
Sims 3 petit soucis
Alors salut Mon problème est que enfaîte quand je lance les Sims 3 il vient s'en problème mais que les disque additionnel ne viennent pas (Université...
Belote
Bonjour, je n'arrive plus à être acceptée dans les parties??? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème de connection jeu belote
Bonjour, Depuis hier soir je ne peux me connecter à la belote, dommage car j'aime beaucoup cette belote, j'espère que vous ferez le maximum pour résou...
Dofus : les bandes noires :d
RésoluBonjour à tous ! Problèmes récurrents pour les joueurs de dofus --> il y a des bandes noires de chaque côtés du jeu :'( Je voulais savoir si vou...
Capture d'écran
RésoluBonjour. Quelqu'un connaîtrait-il le nom d'un programme pour pouvoir faire de la capture d'écran filmée de jeu vidéo mais sans passer par la webcam ? ...
Des touches avec des # se son ajouter a garry's mod
J'ai reset mes touches et je ne trouve plus la touche des menus des objet je vous mes un Screenshots de mes touches Donc voila je souhaiterai retir...
Problème lancement launcher glyph
Bonjour à toutes et tous, voilà mon problème : Je joue à Rift(mmorpg) via un launcher nommé Glyph. Or, depuis hier, impossible de lancer glyph...
Avis sur une config
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=2A3ZR25kcopjL5TKrEqy1SK8nxvaGBoppdq%2FIEtJIvs%3D Des avis sur cette config pls De plus on m'a par...
Problème souris sur mass effect
Bonjour, Windows 7 / Bonsoir à tous, je me suis offert la trilogie mass effect. Après qqes heures de jeu, la sourie ne fonctionne plus, plus pr...
Problème au démarrage
Bonjour a tous. J'ai un problème avec ma ps3 (slim)au démarrage,quand je l'allume au bout de 2 seconde elle s'éteind en faisant un bip bip bip et le...
Commen gagné l'argent dans sim city 4 pc
RésoluBonjour, je vien de cree ma ville mai g trop de depence ! je sai pa quoi acheté pour en gagné normalement ! merci pour vos reponce !
Stream
Bonjour, quand je stream sur twitch avec xsplit j'ai un descente de fps, je chute du 300 constant à du 80/120 j'ai 8go ram une nvidea geforce 7...
Inscription a magicland
RésoluBonjour, Etant une grande fan d'HP, je voudrais m'inscrire sur magicland. J'ai donc envoyé mon texte qui a été refusé. Cela fait 4 fois que je refa...
Créer course mario kart wii
Bonjours, j'aimerais savoir comment créer ses propres course mario kart wii. c'est un rêve pour moi et mon frère de créer nos propres course, et puis ...
Problème gta v
RésoluBonjour, Je viens d'acheter GTA V version Social Club) sur Instant Gaming. Je fait valider la clé [...] puis je lance le téléchargement. Au bout de...
Accès aux jeux
Bonjour, pourquoi l'accès aux jeux n'est plus possible? Configuration: Windows XP / Firefox 44.0
Age of mythology compatible avec windows 10?
Bonjour, Meme si AOM n'est pas de ma génération, se jeu est l'un des meilleures qui existe a mon sens, bref c'est pas le sujet! Après de nombreux te...
Sims 2 naufrages ds etudiante
Bonjour, comment faire l'etudiante ne veut plus me parler je ne sais pas quoi lui offrir merci d'avance
Comment on-t-ils créés les personnages dans amour sucré
coucou tout le monde !!!!! Je m'adresserais en particulier pour cette question, à ceux qui savent comment créé n'importe quel jeux. En faite avec mo...
Copier jeu de ps3 sur disque dur externe
Bonjour, j'ai une ps3 avec des jeu installer dedans et je voudrais copier quelques jeu sur disque dur externe pour que je les installe sur une autre...
Es-ce-que mon pc fait tourner arma iii ( altis life )
RésoluBonjour* Es-ce-que mon pc fait tourner Arma III ( Altis life ) Je voudrais le savoir aussi vite svp merci d'avance ! :) Configuration : Carte...
[aide] ips en chute libre blade and soul
Bonjour, J'ai une machine toute neuve et je rencontres un problème avec un jeu... Config : Asus Maximus VII Ranger Z97 Intel Core i7 47...
Comment débloquer les voitures nfs undercover
RésoluBonjour, Comment débloquer les voitures sans tricher dans nfs undercover ? Merci.
Jeu lent
Bonjour, je viens d'acheter Resident Evil 4 sur Steam. Dès le début du jeu le personnage, la vue, bref tout est trèèès lent. Je n'ai pas ce p...
Fallout 3 plante aléatoirement aidé moi je ne peux pas y jouer?
Bonjour, voila j'ai un beug qui m'empêche de jouer a Fallout 3, mon Fallout plante aléatoirement en moins de 5 minute après avoir charger une partie...
Erreur 1603 flight simulator x
Bonjour à tous, Alors je vous explique voilà j'ai un petit problème (que d'autres on déjè eu). Quand j'installe le jeu flight simulator X edition ...
Mon pdp est trop lent
Bonjour, mon psp est trop lent Aider moi svp mrrci Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95
Serveur
Bonjour, je n'arive plus a aller sur des nouveau serveur que j'installe
Obtenir un dragon dans le jeu dragon city
Bonjour, Bonjour, Comment obtenir le dragon crotte sur Dragon City a chaque fois que j'essai de faire la combinaison c'est toujours un autr...
Perte de mot de passe
BONJOUR,A TOUS ...
Quelle ps3 choisir ? slim ou ultra-slim ?
Salut à tous et à toutes, Je souhaite m'acheter une PS3 mais je ne sais pas laquelle choisir... Je sais que les Slim ont un disque dur plus gros ...
Aucun disque de jeu trouvé.
RésoluBonjour, J'ai reçu les sims 3 générations et saisons à Noël. J'avais déjà les sims 3 destination aventure et VIP. Hier tout allait bien, et aujour...
Comment modifier les maps de pokemon version platine
Comme dit dans le titre j'aimerais modifier le jeu pokemon version Platine (romhacking). Je veux en faire un jeu totalement différent, donc si vous sa...
Crash
Salut je voulais rejoindre un serveur et j'ai crash a chaque fois le message d'erreur : # # A fatal error has been detected by the Java Runtime En...
Je vend ma ps3 et 9 jeux
RésoluBonjour, je vend ma ps3 slim de 500 g et 9 jeux :fifa 12 - street fighter 6 - fast & furious - red dead redemption - sniper - sonic generation - m...
Affichage rayman 3 désesprémment misérable !!
Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait enfin la solution pour faire fonctionner rayman 3 avec un affichage correct sous vista ? Ca fait 2 jours que je...
The witcher 2 artefact magique
Bonjour, En faite je suis bloqué au moment ou la reine des Harpies et ses sbires attaque après avoir pris le rêve de Letho. Et j'ai recommencer plei...
Bug minecraft
Bonjour, Depuis peu mon minecraft bug énormément Je n'y ai pas toucher pendant un moment mais mon ordinateur tourne pas mal de jeu en de bonne qualit...