Les discussions

Comment ne pas sortir d'un minecart ? /minecraft montagne russe

La question peut paraitre bizarre mais voila : Je créé un serveur minecraft 1.8 sous crafbukki Parc d’attraction et je voudrait faire des montagne ru...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
alexetsesvideos

Impossible d'installer optifine

Résolu

Bonjour , j'aimerais bien installer optifine , mais au moment de l'executer , ya un CMD qui s'ouvre , puis que se referme rapidement , ya des ecriture...

Theo34500

(steam) rocket league impossible de sauvegarder

Résolu

Bonsoir, a chaque fois je quitte recket league est que je re joue apré tout reviens a zéro quant je vais dans les option de recket league pour met...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
terminator62

Jeux pour ordi peu puissant

Bonjour Voila je cherche des jeux pour mon ordi qui n'est que très peu puissant. Que se soit FPs TPS ou bien inde j'accepterais toutes vos propositio...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
noam66

Steam probleme avec les mise a jour de certain jeu.

Bonjour, donc voila a chaque démarrage de steam j'ai certain jeu qui me font toujours la même mise a jour, qui se télécharge très bien ses juste q...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
terminator62

Steam dota 2

Bonjour, J'ai un problème à propos de dota2 dans steam : sa dite installer dota 2 mais moi je l'ai Ce que je dois faire ?? Configuration: Wi...

lalol1000

Minecraft nne pas laguer

Bonjour, Bonjour, j,aimerai jouer a minecraft et a des modpacks en ne laguant pas car j'ai un asus T100assez pouri ram impossible d'y jouer voici t...

matousso

125 fps fix cod4

Bonjour Je cherche une solution pour avoir 125 fps fix sur cod4, j'en ai besoin pour le deathrun (si certain connaissent). Je connais deja toute les...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Djo La Force

Aide configuration du jeu rust

Bonjour, J'ai acheté le jeu RUST, un jeu de survie oneline super ! Seul petit hick, j'ai vraiment du mal à jouer, avec les touches ! Je ne sais pa...

Talgor

New super mario bros 2 probléme:

Résolu

Bonjour, Je vous écrit ce message pour vous demander de l'aide ,mon ancienne 2ds étant cassée je m'en suis rachetée une nouvelle avec new super mari...

Polochon13300

Es ce que ma cg est assez puissante pour garry's mod dites moi s

Bonjour, je voulais savoir si ma carte graphique est assez puissante svp cets une amd radeon hd 8240 pour garry's mod par exemple merci de vos réponse...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
gamer.844hitman

J arrive pas a retourné au niveau 1

Bonjour j suis au niveau 55 la barre des niveau et bloque sur 55 comment je fais pour retourne au niveau 1 merci ;)

Utilisateur anonyme

Sims 3 petit soucis

Alors salut Mon problème est que enfaîte quand je lance les Sims 3 il vient s'en problème mais que les disque additionnel ne viennent pas (Université...

Cataleya1300

Belote

Bonjour, je n'arrive plus à être acceptée dans les parties??? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

SuperSuperNova

Problème de connection jeu belote

Bonjour, Depuis hier soir je ne peux me connecter à la belote, dommage car j'aime beaucoup cette belote, j'espère que vous ferez le maximum pour résou...

SuperSuperNova

Dofus : les bandes noires :d

Résolu

Bonjour à tous ! Problèmes récurrents pour les joueurs de dofus --> il y a des bandes noires de chaque côtés du jeu :'( Je voulais savoir si vou...

XFlywin

Capture d'écran

Résolu

Bonjour. Quelqu'un connaîtrait-il le nom d'un programme pour pouvoir faire de la capture d'écran filmée de jeu vidéo mais sans passer par la webcam ? ...

erkael

Des touches avec des # se son ajouter a garry's mod

J'ai reset mes touches et je ne trouve plus la touche des menus des objet je vous mes un Screenshots de mes touches Donc voila je souhaiterai retir...

Xgamerdu74

Problème lancement launcher glyph

Bonjour à toutes et tous, voilà mon problème : Je joue à Rift(mmorpg) via un launcher nommé Glyph. Or, depuis hier, impossible de lancer glyph...

romanouf

Avis sur une config

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=2A3ZR25kcopjL5TKrEqy1SK8nxvaGBoppdq%2FIEtJIvs%3D Des avis sur cette config pls De plus on m'a par...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Qezho

Problème souris sur mass effect

Bonjour, Windows 7 / Bonsoir à tous, je me suis offert la trilogie mass effect. Après qqes heures de jeu, la sourie ne fonctionne plus, plus pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Alex29090

Problème au démarrage

Bonjour a tous. J'ai un problème avec ma ps3 (slim)au démarrage,quand je l'allume au bout de 2 seconde elle s'éteind en faisant un bip bip bip et le...

vieu bison boiteu

Commen gagné l'argent dans sim city 4 pc

Résolu

Bonjour, je vien de cree ma ville mai g trop de depence ! je sai pa quoi acheté pour en gagné normalement ! merci pour vos reponce !

63 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Simcity

Stream

Bonjour, quand je stream sur twitch avec xsplit j'ai un descente de fps, je chute du 300 constant à du 80/120 j'ai 8go ram une nvidea geforce 7...

shlozi

Inscription a magicland

Résolu

Bonjour, Etant une grande fan d'HP, je voudrais m'inscrire sur magicland. J'ai donc envoyé mon texte qui a été refusé. Cela fait 4 fois que je refa...

MissArtemis9

Créer course mario kart wii

Bonjours, j'aimerais savoir comment créer ses propres course mario kart wii. c'est un rêve pour moi et mon frère de créer nos propres course, et puis ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
HelpMan

Problème gta v

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter GTA V version Social Club) sur Instant Gaming. Je fait valider la clé [...] puis je lance le téléchargement. Au bout de...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
StingerGaming

Accès aux jeux

Bonjour, pourquoi l'accès aux jeux n'est plus possible? Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

Papounet17000

Age of mythology compatible avec windows 10?

Bonjour, Meme si AOM n'est pas de ma génération, se jeu est l'un des meilleures qui existe a mon sens, bref c'est pas le sujet! Après de nombreux te...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Se0x94

Sims 2 naufrages ds etudiante

Bonjour, comment faire l'etudiante ne veut plus me parler je ne sais pas quoi lui offrir merci d'avance

40 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
anonyme

Comment on-t-ils créés les personnages dans amour sucré

coucou tout le monde !!!!! Je m'adresserais en particulier pour cette question, à ceux qui savent comment créé n'importe quel jeux. En faite avec mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
SuperSuperNova

Copier jeu de ps3 sur disque dur externe

Bonjour, j'ai une ps3 avec des jeu installer dedans et je voudrais copier quelques jeu sur disque dur externe pour que je les installe sur une autre...

superthevip

Es-ce-que mon pc fait tourner arma iii ( altis life )

Résolu

Bonjour* Es-ce-que mon pc fait tourner Arma III ( Altis life ) Je voudrais le savoir aussi vite svp merci d'avance ! :) Configuration : Carte...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
kevix49

[aide] ips en chute libre blade and soul

Bonjour, J'ai une machine toute neuve et je rencontres un problème avec un jeu... Config : Asus Maximus VII Ranger Z97 Intel Core i7 47...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Reiki13

Comment débloquer les voitures nfs undercover

Résolu

Bonjour, Comment débloquer les voitures sans tricher dans nfs undercover ? Merci.

32 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
lolclo

Jeu lent

Bonjour, je viens d'acheter Resident Evil 4 sur Steam. Dès le début du jeu le personnage, la vue, bref tout est trèèès lent. Je n'ai pas ce p...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Pascattack

Fallout 3 plante aléatoirement aidé moi je ne peux pas y jouer?

Bonjour, voila j'ai un beug qui m'empêche de jouer a Fallout 3, mon Fallout plante aléatoirement en moins de 5 minute après avoir charger une partie...

turtle14

Erreur 1603 flight simulator x

Bonjour à tous, Alors je vous explique voilà j'ai un petit problème (que d'autres on déjè eu). Quand j'installe le jeu flight simulator X edition ...

18 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
smilmax

Mon pdp est trop lent

Bonjour, mon psp est trop lent Aider moi svp mrrci Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Lil zou

Serveur

Bonjour, je n'arive plus a aller sur des nouveau serveur que j'installe

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Fab121205

Obtenir un dragon dans le jeu dragon city

Bonjour, Bonjour, Comment obtenir le dragon crotte sur Dragon City a chaque fois que j'essai de faire la combinaison c'est toujours un autr...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Frederico

Perte de mot de passe

BONJOUR,A TOUS ...

Jonathan0698

Quelle ps3 choisir ? slim ou ultra-slim ?

Salut à tous et à toutes, Je souhaite m'acheter une PS3 mais je ne sais pas laquelle choisir... Je sais que les Slim ont un disque dur plus gros ...

22 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Liilou

Aucun disque de jeu trouvé.

Résolu

Bonjour, J'ai reçu les sims 3 générations et saisons à Noël. J'avais déjà les sims 3 destination aventure et VIP. Hier tout allait bien, et aujour...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Mo1605

Comment modifier les maps de pokemon version platine

Comme dit dans le titre j'aimerais modifier le jeu pokemon version Platine (romhacking). Je veux en faire un jeu totalement différent, donc si vous sa...

MattThe052

Crash

Salut je voulais rejoindre un serveur et j'ai crash a chaque fois le message d'erreur : # # A fatal error has been detected by the Java Runtime En...

Adri4480

Je vend ma ps3 et 9 jeux

Résolu

Bonjour, je vend ma ps3 slim de 500 g et 9 jeux :fifa 12 - street fighter 6 - fast & furious - red dead redemption - sniper - sonic generation - m...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
superthevip

Affichage rayman 3 désesprémment misérable !!

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait enfin la solution pour faire fonctionner rayman 3 avec un affichage correct sous vista ? Ca fait 2 jours que je...

15 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
kiki57400

The witcher 2 artefact magique

Bonjour, En faite je suis bloqué au moment ou la reine des Harpies et ses sbires attaque après avoir pris le rêve de Letho. Et j'ai recommencer plei...

Arkana0

Bug minecraft

Bonjour, Depuis peu mon minecraft bug énormément Je n'y ai pas toucher pendant un moment mais mon ordinateur tourne pas mal de jeu en de bonne qualit...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Parkues
Résultats 28801 - 28850 sur un total de plus de 50 000