Les discussions
Problème de couleurs sur jeux steam
RésoluBonjour, Cela fait déjà un bout de temps que j’ignore le problème, mais lorsque je joue sur certains petits jeux issus de steam (ktane ou slime ra...
Quomment
Bonjour, avec quel manette jou t on a la wii u a plusieur
Ps3 - 2 casques audio
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de connecter 2 casques (micro) simultanément sur une PS3 ? Si oui comment ? Quel type de connext...
J'ai acheté une 3ds d'occasion et le contrôle parental bloque
Bonjour. J'ai acheté une 3ds d'occasion à ma fille et le contrôle parental bloque tout. Je ne peux même pas formater la console, ni rien régler sur i...
Gros probleme steam
Bonjour, j'avais le Steam Guard, mais j'ai changé de portable, et comme un con j'ai oublié de changer sur mon nouveau portable + j'ai oublié le code ...
Clé identification bth-068
RésoluBonjour, j'ai achété un casque micro sans fil pour ps3 dont le nom est BTH-068. La ps3 le détecte correctement mais aprés me demande la "clé d'indenti...
Probleme sur ps3
Bonjour, j'ai un probleme pour mon micro de ps3 je ne peu plus le charger et je voudrais savoir le charger sans chargeur merci de me repondre Conf...
Comme barbi
Bonjour, je m'inscrire Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Il était une fois
Bonjour, je n'arrive pas a trouver la lueur magique pourrait tu m'aider à la trouver merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Manette ps3
Bonjour, voila j ai un souci avec ma ps3 hier j ai fai un formatage de ma ps3 et quand elle ces ralumer inposible de reconecter la manettte a la ps3...
Mods sims4 : quelqu'un aurait des écouteurs x)?
Bonjour ^^, Je suis a la recherche comme le titre l'indique d'un mod sims 4. En accesoires ou autre, des écouteurs et non des casque svp ?:) Merci ...
Problème compte minecraft
Bonjour, J'ai un problème. Il ce trouve que un matin j'ai lancé mon Minecraft et il y a eu une mise a jour ce qui ma déconnecté,depuis je ne peut p...
Jouer à la console sur écran pc: le son?
Bonjour, Je compte m'acheter une ps4, mais n'ayant pas de tv, j'y jouerais sur mon écran pc. Celui-ci n'a pas de speakers. J'ai des speakers branché...
Windows 10 et csgo
Bonjour. N'ayant pas le setup suffisant pour jouer a CSGO de base bah... J'y joue quand même! (20 FPS) Après un léger problème sur Windows 8, j'ai dé...
[questions] guitar hero live
RésoluBonsoir, Pensant me prendre le nouveau GH pour Noel, je voulais être d'abord certain de diverses choses: - Concernant le jeu, faut-il un quelcon...
Problème remettre nappe power reset sur ps2
Bonjour, voila j'ai un gros problème avec ma grosse PS2, hier je l'ai complètement ouverte pour la nettoyer et malheureusement j'ai arraché la nappe p...
Pokemon rouge feu
Bonjour, Je suis bloqué à l entré de la ligue une femme me bloque le passe que dois-je faire Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Intel (r) hd graphics 5500
je demande quel jeu video d'aventure je peux instale sur mon pc portable de processeur i3 et de ram 4gb et d'une carte graphique Intel (R) HD Graphic...
Lags gta v
Salut à tous, J'ai acheté GTA v récemment sur pc et le jeu lag énormément, des saccades, chutes de fps, j'ai pourtant une bonne config bien au dela d...
Pc portable pour jouer
bonjour je souhaiterai m'acheter un pc portable avec un budget maximal de 350 euros,avec un bon processeur et une bonne carte graphique pour jouer au ...
Les sims freeplay jouer au frisbee avec son chien
Bonjour, une des tâches hebdomadaires des sims est de jouer avec son chien au frisbee. comment faut-il faire? merci pour toutes les infos ...
Crash forge
Bonjour, depuis a peine une heure, impossible de lancer mon mc Avec Forge 1.7 : Message d'erreur : -- System Details -- Details: Minecraft Versio...
Jouer a 2 manette simple
Bonjour, je joue sur minecraft sur wii u mais... je souhaite jouer a 2 et re-mais je n'ai que une manette simple .Ma question:est-il posible de joue...
Touche far cry 4
Bonjour, Je joue a far cry 4 sur Xbox one, mais je ne me rappelle plus des touches pour descendre en rappel une fois le grappin installé. Merci de ...
Création d'un plugin economie
Bonjour à vous tous ! Alors voilà, je me présente à vous aujourd'hui pour vous demander de l'aide à la création d'un plugin d'économie que j'ai int...
Mettre une map sur un serveur
Bonjour Je souhaiterai mettre une map sur un serveur gratuit de minecraft location mais la map n'apparait pas dans les cartes à sélectionner (j'ai pe...
Recherche ancien jeu !
Bonjour, J'aimerais retrouver le nom d'un jeu auquel j'ai énormément joué! J'ai une photo, mais le nom n'est pas le bon ! Parce que lorsque je cherc...
Call of duty black ops 3
Bonjour, je n'arrive pas à jouer en écran sindé á call of duty black ops 3 , quelqu'un c'est comment je peux faire, si c'est possible. Merci C...
Minecraft pour jouer à deux sur le même ecran
Bonjour, Comme on fait pour jouer à deux sur le même écran sur ps3 à Minecraft Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Jeux wii u sur wii
Bonjour, on m'a offert un jeux Wii u mais j'ai juste la Wii , existe t il un adaptateur ou quelques choses pour pouvoir jouer ou faut il que j’achèt...
Numero de série perdu
RésoluBonsoir, aujourd'hui j'ai retrouvé le boitier de l'addon Destination Aventure des Sims 3 (acheté il y a bien longtemps) dedans il y a le cd mais pas l...
Changer ordinateur portable pour jouer à gta 5 online
RésoluBonjour. Je dois me prendre un nouveau pc portable mais je désire un avec le quel je peut jouer tranquillement à gta 5 online. Quelle configuration ...
Un logiciel pour des l'ets play?
Bonjour, Comme le titre de la discussion l'indique, je cherche un logiciel capable de filmer mon jeu PC et enregistrer ma voix en même temps pour f...
Besoin d'aide pour beam ng drive
Bonjour/bonsoir, Je requiert votre aide pour savoir si ma config fait tourner le jeu Beam NG drive ... Processeur 4x amd A10 6400 3.7 GhZ RAM:6gb ...
Je n'arrive pas a me connecter dans un serveur public minecraft
Bonjour, Je n'arrive pas à rentrer dans un serveur public que en meme temps un ami qui est a coté de moi avec un autre ordinateur est connecté sur...
Bf1 sur pc portable
Bonjour, Je suis un joueur console qui souhaite passer sur pc: le problème c'est que je n'y connaît ABSOLUMENT RIEN ! ^^ J'aimerai donc savoir s'il ...
Napoleon totale war code d'activation steam
Bonjour, J'ai acheté d'occassion le jeu napoleon totale war mais je ne peux pas y jouer. Quand j'entre le code d'activation, il me signale "le cod...
Forge 1.7.2 fait crasher
Bonjour, Voila comme le titre le dit après avoir installé Forge 10.12.0.1024 et l avoir sélectionné dans le launcher le jeu ne répond plus dès l'in...
Mario 64 ds solution étoiles secrètes
Bonjour, Voici l'emplacement des étoiles secrètes: 1.Dans la salle du monde 3. on peut voir des trous assez haut dans le mur. Sautez dans c...
Bf4 aide :)
RésoluBonjour, j'aimerai acheter Battlefield 4 (sur PS4*) et je voulais savoir s'il faut un abonnement PSPlus pour pouvoir jouer. Merci d'avance ;)
Mon écran est décalé! !
Bonjour, Sur ma DS mon écran est décalé,c'est à dire que: le a-le q-le @-le !-et le ? Je ne peux pas écrire avec en fait quand j'appuis dessus ça me...
Abonnement gold
Bonjour je suis nouveau joueur sur gold et j ai utiliser une carte de 7 jours pour jouer en ligne gratuitement met les 7 jours son passer et je peut t...
Cherche le nom d'un jeu pc
Bonjour, Ca fait maintenant des années, à l'école, j'avais la possibilité de jouer à un jeu de secrétaire qui devait rendre un travail et le taper...
Pokemon perle avoir les 3 starter's¿??
Bonjour est-ce-que quelqu'un c"est comment avoir les 3 starter qui sont: Salamèche, Carapuce et Bulbizzare s' il vous plaît. Merci de répondre au plu...
Sims 3 au ralenti, lag
RésoluBonjour, je viens d'acquérir les Sims 3 aujourd'hui et grande stupeur... le jeu est lent, tous mes mouvements et mes clic sont exécutés en retard et ...
Mon fils peut tel grâce à sa ps3?
Bonjour* Mon fils possede une PS3 et je retrouve sans cesse avec des factures SFR énormes. Peut-il tel de sa PS3? Je n en peux plus. Merci pour vo...
League of legends : erreur de connexion a maestro
Bonjour, depuis 2 mois je joue a League Of Legends et depuis la dernière mise a jour où ils ont ajouté Gnar je me suis déjà connecté et j'ai joué san...
Pokemon go sur tablette
bonjour, je souhaiterais savoir si on peut telecharger et jouer a pokemon go sur tablette samsumg TAB A . merci d'avance pour vous reponses
Mon analogue gauche de psvita bouge dans tous les sens...
Bonjour, mon analogue gauche de psvita bug.Mais vraiment...Exemple je vais a droite,une seconde plus tard il va a droite.Comment faire pour la réparer...
Virtual regatta :calcul du vent apparent
Bonjour, Je suis en train de participer au Vendée Globe virtuel. Je voudrais pouvoir calculer l'intensité du vent apparent en fonction du vent réel e...