Les discussions
Connexion facebook impossible
Bonjour,je joue sur tablette depuis le début et depuis quelques semaines je n'arrive plus a connecter mon jeu candy crush a facebook .A chaque fois u...
Mission équitation chevauchée vers l 'orient
Bonjour, qui je doit aller voir pour pouvoir ramener phénix à diane berger aidez moi vite s'il vous plait merci ??????
Comment s'avoir si je fait tourner farming simulator avec mon pc
Bonjour, Je voulais s'avoir si je peut faire tourner fs 2017 j'ai un pc portable monter avec un i3-4005U CPU @ 1.70 Ghz 6 go et une carte graphique d...
Jeux sur ordinateur (pc portable)
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur et je voudrais savoir si niveau jeux il pouvait supporter quelques uns du genre; ARK ,CS-GO ,Arma et aussi d...
Euro truck simulator 2
Bonjour, comment telecharger une clé Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Bug sur tous mes jeux pc
bonjour citoyen(ne), Depuis peu, tous mes jeux commencent à avoir des problèmes bien particulier sur chacun pour aucune raison ... je ne sais pas ce ...
***@***
Résoluj ai achete un jeu sur c discount ouvert un compte steam comme indique entre le code mais celui ci ne rentre pas pour l ouvrir le jeu est puzzle expre...
Compatibilite pc pour ark
Bonjour, je voulais savoir si ce pc est assez puissant pour ark MSI - GP72 2QD-209XFR Leopard Pro - Noir NVIDIA® GeForce® 940M 2go Intel Core i5-42...
Config pc gamer a 600 € avec écran + os
Salut a tous se sera un peu d'aide pour me faire une config gamer a 600 € avec windows 10 + un écran . Merci d'avance si vous répondez a ce topic .
Probleme de connexion avec origin
Bonjour Je n'arrive pas à installer mon jeu Sims4. Origin ne reconnait pas ma connexion à internet. Il y a toujours un message qui dit "connexion en ...
Jouer sur un autre compte cs:go sans le vac ban ?
RésoluSalut a tous voila j'ai cheater sur csgo ya bieeeeen longtemps de ca (quand jetais encore kikoo et innocent xD) et la j'avais tout simplement envie de...
Quelle ps4 choisir ?
Salut à tous, je commence à penser à nowel (merci les supermarchés qui mettent déjà en place la déco etc.). Du coup comme le nintendo Switch c'est...
Geforce expériance question sur ses résultat d'optimisation
Bonjour, Je m'interroge au résultat d'optimisation effectué par GeForce expérience ce dernier ce base t-il bien par rapport a notre configuratio...
Installer youtube sur ps vita
Bonjour, comment installer youtube sur ps vita sur ps store je n y arrive pas MERCI D'AVANCE Configuration: / Mozilla Indeterminable
Achat steam
RésoluBonjour, Je vais bientôt avoir un nouveau PC portable. J'aimerais profiter de certaines promos sur Steam (jusqu'au 26 novembre), mais si j'achète ...
Probleme de lecture ps4
bonjour a tous voila je vous explique mon probleme j ai change le lecteur de ma ps4 il y a quelque jour,mais elle ne lit toujour les cd je ne vois p...
Bessoin d'un conseil , point de vue steam
Bonjour, tout le monde j'etait sur youtube ce midi, quand j'ai vue la vidéo d'un youtubeur avec pas mal d'abonner . Il expliquais comment avoir des...
Bessoin d'un avis
RésoluBonjour, tout le monde ce matin j'etait sur facebook avec mon portable et j'ai vue une publicité qui est apparu comment avoir des codes psn gratuit...
Comment lancer hitman absolution
Bonjour, à toutes et à tous j'ai installé hitman absolution sur mon pc et le je refuse de démarrer. J'ai essayé tout ce que je pouvais faire réinstal...
Problème synchronisation manette/console
Bonjour, Suite a l'achat d'une nouvelle manette xbox360 pour la sortir du placard. J'ai essayé de la synchroniser avec ma console. Le bouton sur...
Pes 2016
Bonjour J'ai ce problèmes avec mon jeux pes 2016 : Quand j'allume le jeux sa affiche : le point d'entrée de procédure steamcontroller est introuva...
Comment débloquer waluigi sur mario 64 ds
Bonjour, Je voudrais savoir comment débloquer Waluigi sur Super Mario 64 DS.
Gta 5 avec ma config?
RésoluBonjour, ce cerais pour savoir si ma config peut supporter gta 5 en hight ou ultra avec mods. Ma config: Acer v17 nitro black edition / i5 4210H 2.9 ...
[fallout 4] plante au chargement de la sauvegarde
RésoluBonjour, J'ai installé 85 DLC non officiels depuis NexusMod, le jeu tournait sans soucis, puis j'ai installé les 2 DLC officiels et là impossible d'a...
Ps3 ne lit plus certains jeux
Bonjour, comme le titre le dit... ma ps3 ne lit plus certains jeux, lorsque je met le jeu, au bout d'un petit moment elle fait un bruit comme ...
Créer un serveur sous linux/ubuntu 16.10
Bonjour je souhaite créer un serveur Minecraft (Spigot) en ligne sous Linux/Ubuntu 16.10. Suite a plusieurs recherches de puis 3 jours sans succès ...
Problème sur le jeux résident évil 2 révélation sur ps4
Bonsoir alors je possède une console ps4 est sur la console ps4 j'ai un jeux qui se nomme résident évil 2 révélation est plus loing dans le jeux est b...
Comment réparer ma ps3 ultra slim 500 go, quelles pièces ?
Bonjour ou bonsoir, J'ai démonté ma ps3 ultra slim 500go pour nettoyer le ventilo car très encrassé et en remontant la ps3 j'ai du endommagé deux nap...
Enlever le contrôle parental
Bonsoir, j'ai acheté il y a quelques heures une Xbox 360 d'occasion chez micromania, et le problème est que l'ancien utilisateur a laissé le code d'ac...
Filmer ma xbox one sans pc
Bonjour, Je voudrais filmer ma Xbox one avec ma voix sans PC pour ma chaine YouTube Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Oh comment faire?
Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour avoir youtube ou m'inscrire sur youtube avec ma PS Vita?Vous pouvez m'aidez en m'envoyant en email au:***...
Débloque mon fichier pdf
Bonjour, je veux ouvrir un PDF en Adobe Photoshop CC MAIS ON MEU DEMANDE LA CLE POUR DÉBLOQUE LE FICHIER Configuration: Mac OS X (10.9) / Fire...
Achat d'un pc jeux en ligne
RésoluBonjour à tous, J'aimerais acheter les composants pour me fabriquer un PC pour jouer en ligne, j'ai un budget de 900 euros sans compter l'écran, quel...
Jeux bac a sable
Bonjour, je recherche des jeux bac a sable, c'est à dire des jeux de construction en 3D ou 2D du genre MineCraft, Terraria, Starbound ou The SandBox. ...
Minecraft command block , cherche expert :)
Bonjour, je recherche un joueur vraiment bon en commande block pour executer ceci ( si c'est possible ) : Tuer tous les joueurs (@a ) se trouva...
Les sims
Bonjour, Commen on doit faire pour gagné des poins de charisme , physique et des poins de créativité ?? Svp
Problème changement de profil - blablaland
RésoluBonjour à tous / Bonsoir à tous, Depuis quelque temps déjà, je n'arrive plus à changer mon profil blablaland. Que ce soit pour changer d'avatar 90X...
Comment faire pour passé son jeux de téléphone à une tablette
RésoluBonjour, j'ai un jeu clash of clan sur mon i phone 6s et j'aimerai pouvoir jouer sur ma tablette toute simple avec le meme compte .. dites moi comment...
Config simracing
Bonjour à tous, Je suis un joueur console passionné de SimRacing. Comme vous l'imaginez, j'ai rapidement trouvé les lilites de ces supports... J...
Jeu pc années 80-90 détective
Bonjour Je cherche un jeu de PC auquel je jouais fin année 80-debiut 90. Nous devions suivre un voleur qui se déplaçait à travers le monde après ...
[bug] pleine ecran
Bonjour, Voila je joue depuis peu a Minecraft (officiel) sur pc le je marche parfaitement MAIS car il y'a toujours un mais dés que je veux passé en p...
Récupérer une ancienne partie sauvegardée sur la maison du style
bonjour à tous, aujourd'hui c'est le drame!!! ma grande de 10 ans voulant jouer à la maison du style 2 3ds(jeu où elle avait déjà débloqué beaucoup d...
A l'aide je n ai pas la bonne carte graphique !!!!!!
Bonjour, j ai acheté farming simulator 17 mais je n ai pas la bonne carte graphique comment je peut faire ???????????????
The wicther 3
SLAUT a tous , bon voila jai commencer the witcher 3 ya peu tres peu jai commencer a jouer normale super est tout mais quand jai trouver la fille yenn...
Prix de mon pc
Bonjour, j'aimerai acheter un PC gamer sauf qu'il me manque pas mal d'argent de poche pour l'acheter et je me suis dit que comme j'ai un PC dont je n...
Pc topachat pouvant faire tourner jeux
Bonjour, j'ai des projets d'achat d'ordinateur mais je ne sais pas lequel prendre car je ne sais pas si certain PC font tourner certain jeux ou non .....
Est ce que mon pc est assez puissant pour bc2 ?
Bonjour, Je n'ai actuellement qu'un pc de bureautique mais je me demandé néanmoins si celui-ci pourrait faire tourner Battlefield Bad Company 2 sans...
Les simpson sur wii
Bonjour, je sui bloqué dans les simpson le jeu sur wii . je n'arrive pas a trouver le singe recalsitran (je sui aux tyuyaox de couleurs), merci de m'...
Mise à jour de minecraft sur ps4
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir s'il fallait être abonné au PlayStation store ou bien si seule la connexion internet suffisait pour faire la mise à...
Xbox live?
RésoluBonjour, Bon voilà je vais bientôt m'offrir ma première console Microsoft ou Sony: la xbox one (oui je suis en retard je sais). Je comprends un peu ...