Mettre age of empire 2 the conqueror en fr [Fermé]

Signaler
-
 Timothee -
Bonjour, j aurai aime savoir si il existe un patch pour mettre en francais le age of empire the conqueror expansion
j aurai aime l avoir en français d ailleurs je ne c est pas s il existe en version française merci de m aider ceux qui aiment les jeux de stratégies

11 réponses

Pour avoir un patch fr il y a un moyen et il est simple pour ceux qui ont Age of empire II the conqueror expansion en français si vous voulez aidez les autres il vous suffit d'allé dans la source du jeu et de copié sur votre bureau 3 dossier :
TAUNT SOUND et HISTORY vous les compressez en .zip ou .rar avec winrar ou winzip (logique) et vous le postez sur un forum et vous serez l'heureux créateur de ce patch fr pour aoe 2 the conqueror si je poste ça c'est que moi même je n'ai pas la version française et je ne cache rien je l'ai eu par un pote anglais donc je n'avais pas le choix;
Merci à tout ceux qui le feront pour les autres :-)

pour des précision demandez sur le forum ici quoi.
13
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2013
12
Faux,

les dossiers taunt sound et history ne suffisent pas, il faut en plus les fichiers language.dll et language_x1.dll

Voila moi ça fonctionne très bien

Ciao
Un conseil essayer de trouver des personnes qui ont age of empire 2 the conqueror en francais et copier leur mon explication.
Comme l'a fait remarquer quelqu'un je me suis trompé et j'ai oublié d'ajouter d'autre fichier et/ou dossiers donc voila je pense que celui ci est complet il faut les dossiers :
- history
- taunt
- Sound
- scenario
- le fichier language.dll
- le fichier language_x1.dll
- le fichier SETUPENU.DLL

Pour ce dernier je ne suis pas sur mais apparemment ce se serait pour le mises à jours donc autant les avoirs aussi en français :-)

PS : le dossier scenario n'est pas sur non plus !
bonjour,

il existe un pitche comme tu dis et il existe une version français aussi
mai il faux les trouver sur internet moi ossi je les cherche allo rerpondes moi ^^
ben si tu trouve fais moi signe je cherche toujours merci
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2012
17
Alors svp poster le .rar . je ne c est pas ci c possible de poster sur le forum sinon poster le sur megauploader ou free ou n importe quelle site d upload et donner nous le lien
pour ma part sa fait plus d un ans que je veux avoir le game en francais
Merci d avance
Messages postés
147
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2012
17
Alors svp postez le .rar . je ne c est pas ci c possible de poster sur le forum sinon poster le sur megauploader ou free ou n importe quelle site d upload et donner nous le lien
pour ma part sa fait plus d un ans que je veux avoir le game en francais
Merci d avance
Bonjour à tous et à toutes,

Moi j'ai le jeux AOE II & AOK II en Français, mais je me suis aperçu dans une campagne, il me manquer des éléments (La digue et la porte navale voir d'autres mais je ne suis pas sûre), j'ai télécharger les fichiers language.dll & language_x1.dll et il me semble qu'ils sont eux aussi "imcomplet" comparer à ceux que j'ai déjà.

Je vais éssayer de traduire les phrases en Français et je vous tiendrez au courant!

Sur ce, Bonne journée @ vous tous! ;)
l expension existe en francais je l ai dejas eu,et je le cherche si quelqu un c est ou le trouver j aimerais bien savoir merci ;)
Messages postés
825
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2010
120
Pourquoi vous avez eu le jeu en version étrangère ??? ...
Les deux jeux existent en français ... tu va dans n'importe qu'elle magasin ou site internet FRANçAIS et tu le trouve en français ... alors je sais pas ou vous l'avez acheter...
Sur certains boitiers de jeux, il est notifié que le jeu est en français (et néerlandais), mais lorsce que je l'ai installé (après l'avoir acheté), je me suis rendue compte que le jeux était uniquement en anglais. Heureusement, j'ai trouvé un patch FR sur internet, mais je n'arrive plus à me souvenir sur quel site j'étais allée. Ce genre d'arnaque peut se produire lorsce qu'on achète un jeux dans un magasin d'occasion ou un site comme priceminister, amazon, e-bay, ect.
Bonjour, je voudrais savoir si la lamborghini reventon et de 4 places ?

Merci de ma répondre .
metez les lien pour les telécharger les fichier requis