Les discussions
Bug alexandra ledermann 6 (version presse)
Bonjour, j'ai acheté le jeu alexandra ledermann 6 avec le magasine Cheval Star, et impossible de jouer. J'ai pu l'installer normalement, mais quan...
Demande de lecteur
Bonjour, quel lecteur je peux telecharger pour lire mes jeux Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0
Je veux un nouveau code produit de sims 4 pc
je veux avoir un code produit de sims4 car jai perdu mon autre code produit please donner moi un nouveau code produit car jai perdu lautre please plea...
Sims 2 enseinte ado
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire tomber enseinte une ado dans les sims et ce qui faut pour sa car je ne trouve pas le patch ou...
Menu inventaire gta v introuvable
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment accéder au menu inventaire pour mettre par exemple un masque, car j'ai beau resté appuyé sur la touche "SE...
Peut t'on mettre la xbox a la vertical sans danger ?
Bonjour, On ma souvant dit que cetait dangereux de la mettre a la vertical car je compte faire un nouvelle emplacement esque sais vraiment vrais ?
Zelda ocarina of time 64 comment avoir l'arc!
RésoluBonjour, je suis bloqué dans zelda ocarina of time. Je vient de devenir adulte et dans le temple de la foret j'ai besoin de l'arc pour declanché des ...
Animal crossing sur ds lite (langue incorrec)
RésoluBonjour, La base de mon ds lite est en francais mais pas mon jeu animal crossing wirld world qui lui est en anglais comment je change la langue??...
Gta5
bonjour coment faire pour avoir le online
Comment créer une ville dans les sims 4 ?
RésoluBonjour, Voilà je voudrais savoir si il est possible de créer une ville dans les sims 4 ? Ou existe t-il des mods pour en ajouter ? Merci d'av...
Sauvegarder sur mon disque dur
salut a tous. voila je vien de faire l'acquisition d'un disque dur pour ma ps3, je l'ai deja formater en fat32 et regarder des film sur la console ...
Comment faire pour metre des photo de ps3 a cle usb
Comment en connecte le support de stockage à la destination de sauvegarde pour prendre les photo de la ps3 et pour les mettre sur une cle usb
Compte steam oublié...juste le numéro de séri
Bonjour à tous , j'ai acheté modern warfare 2 sur Pc il y a un petit bout de temps, et j'ai envie d'y rejouer mais le truck c'est que je me rappelle ...
Je freeze alors que je suis à 200fps avec 3gb de ram ?
RésoluBonjour, J'ai récemment des problèmes de freeze incessant sur le jeu Minecraft, mon processeur est utilisé à 80% dans le "Gestionnaire des Tâches...
Problème avec ps3 ultraslim 12go
Bonjour, J'ai un gros problème avec ma ps3 ultraslim 12 giga, (avec un disque dur interne suplémentaire de 500 giga) :/ avant hier elle est tout s...
Jat
Bonjou, j ai reçu un sms m indiquant que le 02/03 à 19 heure un abonnement de 00 euros , puis 5 euros par semaine à JAT - JEUX PC A TELECHARGER a ...
Problème installation age of empire 3 sur windows 8
Bonjour, J'ai acheté récemment un pc Windows 8. J'ai voulu installé sur mon nouveau pc le jeu age of empire III : the war chief, mais après que j'...
Problème de pc
Bonjour j'ai un problème avec mon pc Asus 1225b il faisait fonctionné mincraft comme il faut mais j'ai eu un virus ,j'ai eu l'idée de le reprogrammer ...
League of legends
Bonjour, free rp Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Crash incessable
bonjour depuis quelques temps lorsque je joue à des jeux sur mon ordinateur sans le full-screen , le jeu affiche (ne répond pas) toutes les 0.5 secon...
Installer warcraft 2 sur windows 7
Bonjour a tous ! voila je viens de retrouver mon vieux jeux warcraft 2 et je voudrait y jouer pour me souvenir du bon vieux temps et problème le je...
Ma ps3 bug sur le menu
RésoluBonjour, se matin je joue a GTA sur ma ps3,je quitte le jeux ,j arrête la console. Puis depuis ma console s allume mais quand j arrive au menu, au b...
Problème passage de la 1.8.8 à la 1.9
RésoluBonjour, j'ai un problème je suis sur mac et je me suis mis en "use latest version" mais ça ne marche pas. Dans le "launcher log" ça me dis que mon l...
Payday 2 se lance et se ferme aussitot
Bonjours , Je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourrait me dire pourquoi mon jeu payday2 se lance et se ferme aussitôt si oui pouvait vous me di...
Utilisation de mods
Bonjour à vous, voila je test depuis les mods pour pc sur fallout 4 et je passe par NMM pour ça. le probleme il est tout en anglais et me sort u...
Fichier .ini skyrim graphisme
Bonjour, Pourriez vous me donner les meilleures préférences graphiques à partir du fichier .ini du jeux Skyrim (en ouverture Fichier Texte) SVP ? A...
Tanki online
salut les gars je peux avoir un compte generismo svp
Grand theft auto
Bonjour, je veux telecharger grand theft auto Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Gta san andreas
Bonjour je Voudrais savoir si il existe des code de triche Gta San Andreas
Mod fs15
Bonjour, je ve mettre des mod De fs15 sur ma ps3 comment je doit faire
Ps3 banni
FerméBonjour j ai était banni du psn et je voudrais savoir si en formatant complètement sa ps3 on sera debanni ou autre méthode ? Merci de répondre
Ma xbox 360 ne s'allume plus
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi ma xbox 360 ne s'allume plus alors que le cordon alimentation s'allume en orange j'ai appuyé sur le bouton pour d...
Jeu xp
bonjour. J’ai parcouru tout ce que je trouvais le site mais je ne trouve pas la réponse à ma question. Je souhaite installer le fichier des jeux du ...
Telecharger dawn of wars dark crusade
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un site ou l'on peut telecharger gratuitement Dawn of wars dark crusade svp ? merci...
Vente de compte tera
Bonjour, je souhaiterai vendre mon compte HL sur le mmo TERA et je ne sais comment faire. Pourriez vous me donner la marche à suivre svp. Merci ...
Yu-gi-oh the forbidden memories
Bonjour, j'ai quelques petites questions pour vous les experes des jeux video je joux au jeux YU-GI-OH THE FORBIDDEN MEMORIES sur la PS 1 on ma dis q...
Action replay pour jeux 3ds?
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si des CODES ar existent également pour les jeux sur 3ds car j'aimerais,si c'est le cas m'acheter une carte ar.merci d'avanc...
Problème avec les jeux
Résolubonjour est-ce-que quelqu'un peut m'aider voilà mon problème ça fait des années que je joue sur le site bigfisch et zylom les jeux marchaient toujours...
Aidez-moi s'i´l vous plaît.
Bonjours, (ou bonsoir)je voulais savoir commment faire pour avoir la photo de Marie dans Anilal crossing neaw life MERCI
Est ce que je peut me faire rembourser ma xbox one répondez s?;)
Bonjour, Récemment j'ai acheté une Xbox one Mais 2 semaine après je regrette d'avoir pris la Xbox one alors que mes amis sont sur Ps4 y a t il une pos...
Réseau ethernet "bridé"
Bonjour, Possédant la fibre, je dépasse très facilement les 250Mbps de débit descendant sur speedtest, et pourtant, le débit descendant des tests d...
Far cry primal
salut je voudrait savoir si je pouvais faire tourner far cry primal avec mon possesseur c'est un intel (R) Core (TM) i3-4005 U CPU @ 1.70 GHz 1,70 GH...
Aider moi sil-vous-plaît
Bonjour comment faire pour envoyer des photo de la ps3 a la cle usb
Manette xbox360+ mac
Bonjour, J'ai pas mal de jeux mac (ex: CoD4), et une xbox 360. J'ai vu qu'il était possible d'utiliser les manettes de la 360 pour jouer sur mac, grâ...
[jeux] survival
Bonsoir je cherche un jeu survival horror où on est libre dans un map géante vraiment de la survie. un peux comme le mod "DayZ" de ArmaII si certain...
H1z1 ou dayz standalone ou aftermath ou 7 days to die
Bonjour j hésite entre c'est quatre jeux de survie. Je me suis un petit peu renseigner mais pour vous lequels est le meilleurs sachant que H1Z1 vas de...
[pc] je cherche un jeu de zombie
RésoluJe suis un grand fan de la série walking dead et je cherche un jeu de zombie en 3D genre https://www.youtube.com/watch?v=fcSLWkpWAuw Mais pour un pc...
Problème crash sans raisons (tomb raider, sleeping dog...)
RésoluBonjour, J'ai récemment eu quelques problèmes techniques sur certain jeux comme sleeping dog, tomb raider 2013, resident evil 6 et sniper elite zombie...
Minecraft
Comment avoir Minecraft gratuit sur iPhone
Garry's mod
Bonjour je souhaite tourner garry's mod avec cette config : Pentium(R) Dual-Core CPU T4200 @ 2 GhZ 4 GO de RAM Ati mobility radeon HD 4500 ser...