Les discussions

Need for speed

Bonjour, je veut avoir toute les codes des voitures de need for speed

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Letrollien

Shaders minecraft

J'ai installer le mod shaders et a chaque fois que je veut lancer un shaders sa crash . Essayer de trouver une solution .

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
juju92410

Astuces pour nfs most wanted

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider pour un jeux sur game cube NFS most wanted pou arriver a faire le peage avec la SLR mclaren du mode defis ...

24 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Louis

Compatibilité play 3 avec tout televiseur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de brancher une play 3 sur mon televiseur Brant qui est un bon vieux catodique mais pas trop vieux non plus hein et ca ne march...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Rrte

Versions 1.9

Bonjour, vous auriez un lien pour télécharger la version 1.9 de minecraft svp

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
CraftM

Jeux sympa !

Je recherche des petits jeux sympa gratuit ou en démo indépendant ,Multijoueurs si possible j'ai déja testé TeeWorld ,PokeMMO, SpiralKnight mais j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
PandArdeur

Ou sont mes sauvegardes de gost recon 2

 Résolu

Bonjour, Voila je suis sur le point d'installer le patch V 1.05 de GRAW 2 et cela à pour effet de supprimer toutes mes sauvegardes. C'est pourq...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
harlem1722

Error java wind10

Bonsoir/Bonjour j'ai un petit probleme avec Minecraft quand je veux alloué plus de RAM dans le jeux. J'ai suivi TOUT les tuto Français et Anglais mais...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Epic_Raph08

Le chargement de gta5 nen fini plus sur ma ps3

Bonjour, moi gta5 ne charge plus et arriver au moment ou il faut choisir en ligne ou en histoire et bien le chargement nen fini pas Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
bernard

Retour en plein jeux.

Bonjour a tous j'ai un petit problème depuis quelques temps.quand je joue a un jeux 5min après pafff retour sur mon bureau j'ai juste a cliquer sur l'...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Opsilonne13

Impossible d'accéder à un serveur 1.8 avec version 1.9

Bonjour, Mon fils joue sur pc à minecraft (version 1.9), mais il n'arrive plus à se connecter sur les serveurs 1.8, est ce normal ? Désolée la questi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Slave1

[fr] [bug] [help] garry's mod

Bonjour, j'ai un énorme bug qui fais que je ne peut plus lancer le jeu Steam Garry's Mod, je vous explique: Je lance Steam et je vais dans ma bibli...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Slave1

Gta 4

Bonjour, je voudrais les codes de triche pour voiture rapide Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
DylanDesenclos

Minecraft

Bonjour je n arrive pas a enlever l ecriture sur minecraft pe en haut de l ecran Quelqun sait comment faire Merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
DylanDesenclos

Myst uru live

Bonjour, J'ai installé Myst Uru live sur mon PC. La version proposée est en anglais. Comment obtenir la version française si elle existe ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
geboulin

Comment installer la wii?

 Résolu

Bonjour, comment faite vous pour installer la wii,et les manete je vous serais reconaisant si vous pourier me le dire avec les detaille.merci. ...

38 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Bruce Willix

Pc assez puissant ou pas ??

Bonjour, Je voudrais acheter un Pc de marque Packard Bell mais je voudrais savoir si il est assez puissant pour jouer à des jeux comme , Gta 5 . Ave...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
tribun

Sims 2 avoir une famille de plus de huit sims

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vraiment le code (bien recopié svp) pour avoir une famille plus grande c'est a dire de plus de 8sims Pouvez vous me le fournir...

26 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
LonelyElectrics

Spider solitaire

bonjour j ai actuellement un pc portable Windows 8 mais je n ai pas de jeux comment sur les anciens pc tel que le solitaire et spider solitaire e...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
celine48

Que pensez vous du site cdiscount.com pour commander des jeux vidéos ?

Bonjour, je souhaiterai commander sur Cdiscount.com, mais je vois que beaucoup d'internautes se plaignent. avez vous déjà commandé sur ce site des j...

21 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
chtimi_-59

Clash of clan

Bonjour à tous !!!! J'espère que vous allez pouvoir m'aider !!! Voilà, j'ai acheté une tablette et je souhaite reprendre ma partie de COC qui est a...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
ScaryCrow

Ps3 plus d'image ni de sons ne reconnait plus la manette

Bonjour, j'ai un problème avec ma ps3 elle s’allume que par le bouton de la console la manette clignote sans cesse il nya pas d'image pas de sons et...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
ixonie

File manette ps3 compatible avec manette ps4

Hey, est ce que les files de recharge de la manette ps3 sont compatible pour recharger une manette ps4? Cdlt

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
dilochon

Problème ps3 ; disque dur ; formatage, maj...

Bonjour à tous alors je vais expliquer mon problème du mieux que je peux et j'espère pouvoir être aidé Alors tout a l'heure je jouais puis j'éte...

28 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Yanoux_33

Probleme zelda twilight princess wii

Bonjour, j'ai un problème à zelda twilight princess : je suis a la mine des Gorons et il y a une espèce de salamandre qui ma griller mon bouclier don...

17 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Link57

Jouer à deux sur minecraft

Bonjour, Mes deux enfants souhaitent jouer à deux à Minecraft sur PS3 mais sur une ancienne TV sans cable HDMI, est ce possible? comment faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
OutFact

J'ai perdu ma partie d'animal crossing

 Fermé

Bonjour, ce matin j'étais chez une amie et je jouait a Animal crossing que j'ai télécharger dans le nintendo eShop. Je n'avais plus de batterie, donc ...

Dernière réponse le 5 mars 2016 par
MarinaAndSimon

Gta 5 online

Bonjour, il me mette sur gta 5 online :votre profil ne disposes de privilèges requis pour accéder au xbox live

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
thomas060798

Sortie audio casque

Bonjour, J'ai branché mon casque dans mon manette de PS4, MAIS le son sort toujours a la tele, et j'ai vu que dans ma configuration audio, il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Loucash70

Conseils achat casque ps4/mobiles

Bonjour à tous, Je cherche un casque, avec lequel je puisse écouter de la musique et chatter sur ma ps4. J'ai déjà regardé et j'hésitais entre deux ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Loucash70

Facry

Bonjour, moi j'ai facry 4 et 2 j'aime bien je vais cherchez et je vais cherchez le 3 et 1 Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
BaBass95

Tu peux m'aider

Bonjour,tu peux m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon jeu se ferme tout seul

Bonjour, a tous Cela fait depuis 2004 que joue a sim city 4, je suis un grand fan, mais voila le probleme, maintenant lorsque je joue, le jeux co...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
zatura45

Etat erreur de rpv hamachi

Bonjour, un ami a moi voudrait rejoindre mon serveur Garry's Mod, Synergy ou Minecraft. Le soucis c'est que je ne peux ni me connecter à son serveur n...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
EagleWatch40140

Help! mon minecraft se lance mais se ferme en disant se message

Bonjour, je suis sur windows 7 et j'ai eu mon nouvel ordinateur... j'ai installer java (je suis en 64bits) puis j'ai télécharger minecraft et sa se la...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
iSkyDrown

Probleme d'ouverture de minecraft

Bonjour a tous , c'est parce que j'ai un problème avec mon minecraft que je vous laisse ce message. Je vous explique : je n'arrive plus a ouvrir Min...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
bkiller31

Risque d'être ban bo3 avec le glitch maitre prestige lvl 1000 ?

Bonjour, je vient vous poser la question est ce que j'ai des risque de ban de bo3 si je fais le glitch de duplication de niveau et que je suis mait...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Elpadre

Augmenter les fps minecraft

 Résolu

Bonsoirs, Je suis un très grand fan de minecraft mais je ne peux pas jouer 5sec sans beug vue que je suis a 1 FPS !!!! Oui 1 FPS !!! Je précise que ...

27 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Problème avec fraps, action mirillis..

Salut, mon pseudo c'est Surazz j'ai une chaîne YouTube et le soucis c'est que lorsque je veux filmer avec action/fraps mes fps se bloque sans raison a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Susupvp

Minecraft ne se connecte plus à internet...

Depuis hier mon Minecraft ne se connecte plus, il y a marqué "Play offline" et je ne peux plus me connecter à aucun serveur. Cela me marque: "Echec d'...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
RyanCaloyannis

Steam ne veut pas se lancer :(

 Résolu

Bonjour, Steam ne veut plus se lancer.Je ne sais pas pourquoi mais j'ai beau essayer double-clicks ,clique droit executer mais rien ne marche ! (Je su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
kiwiz47

Comment filmer son écran xbox 360

bon bien bonjour cher et chere je voudrais savoir comment flmer son écran je me suis taper 2 heure de vidéo mais aucune ne convient a mon budget et a ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Unknown

Candy crush saga exige de mettre flash player activex pour le je

 Résolu

Bonjour, merci de m'indiquer si c'est important et indispensable de telecharger flash player, je suis une mamie de 62 ans et j'ignore ce qui utile...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
meuhlol

Impossible de se connecter a internet avec ma new 3ds

Bonjour,alors j'ai eu un new nitendo 3ds,la première jour je pu me connecter,mais ensuite,impossible de connecter ma 3ds avec ma bbox.J'ai le code d'e...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Polochon13300

Call of duty black ops sur psp

Bonjour, et t-il possible de jouer a call of duty black ops sur psp sonny ?? Configuration: Linux / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Antonov1944

Pas de prise rca sur le téléviseur

Bonjour, J'ai aujourd'hui fait l'heureuse acquisition d'une wii. L'ennui, c'est que le téléviseur de ma résidence ne supporte que le HDMI. Pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Ben314

Peut- on jouer à 2 avec une manette d'origine et une autre non

Bonjour, J'ai une console mini Wii. J'ai la manette d'origine. Pour jouer à deux, j'ai acheté une manette compatible. je suis arrivée à la synchron...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Ben314

Decalage son help c'est insupportable. ..

Bonjour, J'ai effectué de nombreuses recherches mais rien de concluant ... Voilà j'ai récemment acheté une XBOX ONE ! J'en suis très content mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Draneus62

Bug alexandra ledermann 6 (version presse)

Bonjour, j'ai acheté le jeu alexandra ledermann 6 avec le magasine Cheval Star, et impossible de jouer. J'ai pu l'installer normalement, mais quan...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Aly

Demande de lecteur

Bonjour, quel lecteur je peux telecharger pour lire mes jeux Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Letrollien
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000