Les discussions
Est ce que la mise à jour vers windows 10 affecte les sims 3 ?
RésoluBonjour, j'aurai aimé savoir si le fait de faire la mise à jour vers windows 10 pourrait affecter le jeu des sims 3 sachant que je suis actuellement...
Comment changer mon adresse e mail de mon compte
Bonjour,comment changer mon adresse e mail de mon compte
Les sims 4 : mes familles sont effacées à chaque mise à jour
RésoluBonjour, J'ai remarqué qu'à chaque fois qu'Origin me demandait de faire une mise à jour (sur les sims 4 car c'est le seul jeu que je possède) et q...
Recherche d'un jeu pc
Résoluje me souviens d'un jeu pc avec un petit garcon et son chien il devait libérer le chien pour pouvoir terminer le niveau c'était un jeu de plateau ...
Peut-on conduire un bateau construit sur minecraft avec un mod
Bonjour, je voudrais savoir si dans un premier temps cela est-il possible et dans un deuxième temps, m’expliquer en détaille le fonctionnement et le t...
Banni à vie ?
Bonjour, j'ai été banni de façon permanente sa veut dire quoi?
Scrabble pro
FerméSuis déconnectée depuis 5 jours. Impossible de se reconnecter. N'ai pas eu de réaction négative. Je souhaite poursuivre mon adhésion.
Ma psp ne s'allume plus !!!!!que faire ???
RésoluBonjour, a tous svp aidez moi ma mère vient de m'acheter une psp 1006 (fat) elle ne s'allume plus il n'y a que le power qui s'allume l'ecran reste n...
Cherche partenaire agar.io
Bonjour a tous je cherche un partenaire de jeu pour agario ! Vu que maintenant plein de gens utilise cette méthode pour faire grimper plus vite leur X...
Jouer à uncharted 4 sans le collection ?
Bonjour, je vais m'acquérir l'Uncharted 4, mais je n'ai pas l'édition précédente (Collection) , est ce que pour comprendre le 4 ou pour bien le jouer ...
Mot de passe d'installation pes 2013
FerméBonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir le mot de passe pour installer pes2013 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
The last of us
Bonjour, j'ai acheter la console avec le jeu de last of us je l'ai installer sur mon compte et je suis capable de jouer avec mais mon frère qui joue...
Gems svp
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut avoir des générateur de gems et d'or sans vérification humaine SVP merci d'avance. Configuration: iPhone...
Star wars battlefront bêta a cessé de fonctionner (résolu)
RésoluBonjour, Comme beaucoup de fans, je viens d'installer la bêta de SW Battlefront. Cependant, j'ai un petit problème. En lançant le jeu, ce dernier...
Je suis bloquer au 8e mois sur my baby girl
Bonjour, Je suis bloquer au 8 ème mois, Pourriez vous m'aider svp ? Merci d'avance
Problème avec mon fichier iso
Résolu/FerméBonjour ou bonsoir, J'ai voulue télécharger le jeu GTA V sur PC gratuitement ... Et j'ai cherché un peu sur YouTube et j'ai trouvée une vidéo in...
Gta 4
Bonjour, Ses pour savoir où et la base militaire dans gta 4 sur ps3
Mods
RésoluBonjour, J'essaie d'installer des mods(optifine, labymod mais quand l'installation est terminée ca me met une archive winrar,je regarde beaucoup d...
Sites de jeux comme king.com
Bonjour, je m'apelle Henri et je joue sur agar.io. et King.com, J'aimerais savoir si vous avez des sites comme King.com avec des classements de jours...
Dragons quest la fiancée céleste
Bonjour, j’aimerai savoir ou je pourrais trouvé le jeu dragon quest fomat nds pour ma DS s'il vous plaît ce jeu ma beaucoup plus sauf que je e c...
Sims 3 nus
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment enlever les pixels sur les sims sans devoir passer par internet car je ne sais pas aller sur internet avec l'ord...
Trouver un feuillajou sauvage (pokemon blanc)
Bonjour, Salut, Je voulais savoir si quelqun avait réussi a trouver le singe plante et à l'attraper dans pokemon version blanche, et si oui a quel ...
Achat nouveau pc - probleme origin
Bonjour! Je viens d'acheter un nouveau PC. J'ai réinstallé ORIGIN et au moment de ré-installer les SIMS 4 on me signale que " ce code a déjà é...
Sims 3 mariage
RésoluBonjour, J'ai deux sims qui sont ensemble depuis très longtemps, qui ont un enfant et qui habitent ensemble. le seul problème c'est que je n'arrive ...
Wii ma manette deconne ???
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme avec WII !! Alors je peux me balader dans les menus sans aucun probleme ma manette fonctionne parfaitement mais u...
Impossible de me connecter à origin pour installer les sims 4
Bonjour à tous, Comme nombre d'entre vous, j'ai maintenant les sims 4 depuis hier, très contente de l'avoir entre les mains, je me précipite pour l'...
Comment faire pour la tite cadena vert
Bonjour, je n'ai pas le cadenas vert comment je fait ?
Probleme villageois personnalisé et valeur
Salut a toutes et a tous, remettons nous dans le contexte:je suis sur le serveur d un pote où l'on créer des jeux.Le nouveau jeu conciste a pécher des...
Création de launcher.
RésoluBonjour, je voudrais créer un launcher moddé,et je n'y arrive pas, même avec LaunchMyCraft. Les mods que je voudrais y mettre sont : -Le pack fl...
Probleme connexion serveur ea sur fifa 14 ps3 impossible
RésoluBonjour a tous! Voila, cela fait maintenant 1 mois que je n'arrive pas à me connecter sur les serveurs ea. Je suis sur un reseau sfr wifi FON. Pe...
Comment installer la dernière version de la carte graphique ...
Bonjour, voila j'ai un souci de carte graphique qui n'est pas à jour. comment installer la dernière version de la carte graphique Mobile intel ...
.
FerméBonjour, Le problème c'est qu'il ne le connait pas Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.77
Recherche jeu navigateur
Bonjour, Je recherche un jeu navigateur, j'ai peu d'informations en mémoire. Joué il y a 8-10 ans, décor "mignon", avec au sein du jeu, des min...
Plus de place
Résoluj'ai enlevé tous les jeux mais la ps3 continue de me dire qu'il reste moins de 500 MB. Alors que, a la base, il y a 8000MB!!! que faire????
Gta 5 terminer missions du début
Bonjour, Alors voila, j'en suis à la mission : Saisie (http://www.gamekult.com/jeux/soluce-grand-theft-auto-v-SU3010010088s-5.html ) Je l'ais term...
Erreur minecraft
Bonjour j'ai enfin un compte minecraft mais il n'y a que la version 1.6.4 et- qui marche a partir de la 1.7 le jeu plante j'ai tout essayer aider moi ...
Crash game output java
Bonjour, En fait j'ai un problème avec java ou/et Minecraft mais je sais pas comment le régler. Quand je suis en train de jouer sur un serveur mon l...
Comment desinstaller les sims 3 super pouvoir ?
bonjour j'ai un probleme quand je mes mon CD pour desinstaler les sims 3 super pouvoir sa marche mais quand je veut le reinstaler sa m'affiche le truc...
Je n'arrive pas a me connecter sur un serveur
FerméBonjour Je n'arrive pas a me connecté sur le serveur minecraft Lifecraft.Sa arrive de temps en temps mais c'est un peut énervant!Pourrier vous me don...
Connection jeux multi joueurs sur orange
bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Orange au jeux multi joueurs (belote classique...) Un message apparaît me disant su'il faut installer un ...
Ma config peut-elle faire tourner overwatch ?
RésoluWindows 10 Processeur: Intel core I5 1.70 GHz (je sais c'est peu) 8Go de RAM Carte graphique: NvidiaGeforce GT 630m 2GB (je sais, c'est faible) Ma...
Jeuxplanet.com
Bonjour, Aurez vous la gentilesse de me dire comment avoir rapidement des point sur ce jeux : http://www.jeuxplanet.com/ Merci et a+
Rocket league très lent sur pc !
RésoluBonjour, J'ai installer Rocket League sur PC depuis un moment et j'ai rencontrer un problèmes, c'est que que le jeux Rocket League est vraiment très...
Problème lencement jeux steam
Bonjour, sur mon PC fixe steam est bien instaler tout comme les jeux. Mais quand je lance un jeu qui marche sur mon pc portable, sur mon fixe il cesse...
Problème lol
Bonjour, Je viens solliciter votre aide car depuis 2 semaines, même le support de League of Legend n'est pas capable de résoudre mon problème que v...
Problème de carte graphique
Bonjour, j'ai acheté récemment Garry's mod, pensant avoir un pc suffisant : Intel core i5 Nvidia geforce 820m 1.7 ghz 4go de ram Mais arriver s...
Ou se trouve le code d'entrer pour intaller pes2011 pc
Bonjour, ou se trouve le code d'entrer pour installer pes 2011 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Saitek cyborg v7 problème
Bonjour ! J'ai récemment acheté un clavier gaming Saytek cyborg v7 qui quand je le branche s'allume parfaitement et marche comme il le faut sauf qu...
Patch pes 2014
Bonjour, svp j'ai le patch PES2014107 apres installation aucun changement alors je requiers de l'aide concernant soit un lien de telechargement ou com...
Automatisation
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un logiciel qui permet que lorsqu'il entend un bruit particulier il pourrait appuyer sur un click de souris ou u...