Problème Error some stupid shit happend! URGENT

onerius59460 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
onerius59460 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je joue a un jeux que j'ai installer mais cela me met l'erreur physxloader que j'ai telecharger sur un forum maintenant j'ai un autre problème j'ai cette erreur la qui s'affiche j'ai chercher et j'ai rien trouvé aider moi svp URGENT :

Error, some stupid shit happend!

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/27/1467838123-capture.png

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

ok rien d'anormal.
Faudrait voir avec le concepteur du jeu.
0
onerius59460 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faut m'aider je l'ai contacté avant mais il m'a dit il pouvais rien faire
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Quel forum ? parce que si c'est un forum disons sérieux, tu peux installer des malwares avec.
Vu le message, il semble que le jeu plante.

Si tu veux vérifier ton ordinateur au cas où :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
-1
onerius59460 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le forum avec le physxloader c'est ici comment ca marche
0

0