Comment se connecter à un serveur minecraft
Résolu
raf
-
Ismael -
Ismael -
Bonjour,
j'aimerais me connecter a un serveur minecraft pour cela, je sais qu'il faut rentrer l'IP du serveur, ce que je fais, il s'affiche d'abord " logging in" puis "connection lost failed to loggin: user not premium" est-ce parce que je n'est pas choisis le bon serveur ( j'en aimerais un gratuit et si possible sans inscription) si c'est ça : lequel ou est-ce parce que je ne procède pas correctement
merci par anvan pour vos reponces !
j'aimerais me connecter a un serveur minecraft pour cela, je sais qu'il faut rentrer l'IP du serveur, ce que je fais, il s'affiche d'abord " logging in" puis "connection lost failed to loggin: user not premium" est-ce parce que je n'est pas choisis le bon serveur ( j'en aimerais un gratuit et si possible sans inscription) si c'est ça : lequel ou est-ce parce que je ne procède pas correctement
merci par anvan pour vos reponces !
A voir également:
- Comment se connecter à un serveur minecraft
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Changer serveur dns - Guide
5 réponses
Il est très possible de jouer gratuitement sur des serveur gratuit qui son via Hamachi MAIS ILLÉGALE ;P sur ce bonne chance a toi.
Tout simplement tu n'as pas Minecraft Officiel petit coquin.
Mais si tu veux te connecter sur un serveur sur ta version " Cracké ", il faut que tu achete un serveur sur Verygames
Mais si tu veux te connecter sur un serveur sur ta version " Cracké ", il faut que tu achete un serveur sur Verygames
Bonsoir .
Tu n'a pas acheté le jeu , tu est normalement en version Gratuite , il faut acheter le jeu pour accéder a presque tout les serveurs .
Du moins , je ne connais aucun serveur accessible pour les versions gratuites :
1 seul solution : acheter le jeu !
@+.
Tu n'a pas acheté le jeu , tu est normalement en version Gratuite , il faut acheter le jeu pour accéder a presque tout les serveurs .
Du moins , je ne connais aucun serveur accessible pour les versions gratuites :
1 seul solution : acheter le jeu !
@+.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci quand même !
@+.