Avoir des cocotiers - Animal Crossing wii
BYY-CH4A
Messages postés
14
Statut
Membre
-
zia -
zia -
Bonjour, J'ai un gros problème dans Animal Crossing Let's go to the city.
Je n'arrive pas à avoir des cocotiers. J'ai tout essayé, planter entre le sable et la terre, sur le sable, sur la terre, sur l'herbe, entre la terre et l'herbe et sans arroser puis d'autre fois en arrosant; Sa me désespère! A chaque fois sa à échoué, je n'ai jamais eu de cocotier!
Pouvez-vous m'aider svp?
Car il ne me reste plus beaucoup d'insectes, et j'ai vu que sur les cocotiers et leur souches il y avait pas mal d'insectes...
Merci d'avance
Je n'arrive pas à avoir des cocotiers. J'ai tout essayé, planter entre le sable et la terre, sur le sable, sur la terre, sur l'herbe, entre la terre et l'herbe et sans arroser puis d'autre fois en arrosant; Sa me désespère! A chaque fois sa à échoué, je n'ai jamais eu de cocotier!
Pouvez-vous m'aider svp?
Car il ne me reste plus beaucoup d'insectes, et j'ai vu que sur les cocotiers et leur souches il y avait pas mal d'insectes...
Merci d'avance
A voir également:
- Planter cocotier animal crossing
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer - Forum Nintendo Switch
- DLC Happy Home Paradise animal crossing - Forum Nintendo Switch
3 réponses
Donc pour sa : il faut que tu le mette sur le sable (sur la terre sa ne marche pas) puis que tu arrose un peu toute les 3h par exemple , mais il faut que sa soit asser régulier , et si tu as de la chance tu l'arrose un peu une fois et sa le fais quand même pousser ;)