Revenir à la dernière sauvegarde son plot serveur minecraft créa

Fermé
Sinki - Modifié par Sinki le 22/06/2016 à 11:44
DerkoFR Messages postés 504 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - 6 juil. 2016 à 15:54
Bonjour,
Bonjour, j'ai perdu un objet auquel je tient beaucoup (et qui n'est pas remplaçable) dans le menu des objets en gamemode( je l'ai lancé dedans) . Il était à la base dans un coffre, sur ma parcelle. Je suis encore dans le serveur où je l'ai balancé, et j'aimerais savoir si il y aurais un moyen de le récupérer, ou de le réinitialiser dans le coffre. Je suis sur un serveur créatif d'un serveur minecraft, et je me demandais si il n'y avais pas une commande à faire pour revenir à la dernière sauvegarde de sa parcelle, ou alors si il y avais un moyen pour que sa n'est pas sauvegarder le fait que je l'ai jeter, merci de me répondre rapidement. Merci


A voir également:

1 réponse

DerkoFR Messages postés 504 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 74
24 juin 2016 à 08:55
Salut,

/plot backup

Si cela ne marche pas le serveur n'a pas coder ce plugin.

Essaie de voir avec l'administrateur du serveur, je pense pas que cela peut être possible.

Alex'

0
Je n'ai pas encore essayée, mais merci beaucoup pour ta réponse :)
0
DerkoFR Messages postés 504 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 74
6 juil. 2016 à 15:54
Pas de soucis.

Bonne journée :)
0