Les discussions
Téléchargement origin
Bonjour, J'ai acheter les Sims 4 et le compte Origin à une copine qui en avait marre de jouer et comme on est censé pouvoir jouer sur tout les ord...
Ou acheter the elder scrolls online ?
RésoluBonjour, je voudrais acheter the elder scrolls online, mais le pb c'est que je ne peut pas mettre 60 € dans un jeu video. j'ai vu que plusieurs site...
Souci avec les mise a jour de ma ps3
depuis un mois environ ma ps3 plante tout le temps durant des mise a jour de jeu et donc je ne peut plus jouer en ligne. j'ai chercher l'erreur quel m...
Help black ops 2
Bonjour, j'ai récemment acheter les jeux Call of Duty : black ops 2. Je le télécharge et tente de rejoindre une partie en ligne : le chargement est in...
Need for speed
bonjour j ai telechargé nfs the run ps3 de utorrent il ma demendé un code pour extraire le fichier winrar s il vous plait je veux le code
Jeux en ligne
pourquoi mon pc ne peux jouer a aucun jeux en ligne meme les plus basique aidez moi svp
Probleme de connection
Bonjour, je ne peux plus me connecter au car dit que je me connecter sa me marque comme quoi que mon compte a était suspendu et que je pourrai me re...
Pc max 360 euros
Bonjour, J'aimerais m'acheter un nouvel ordi pour jouer principalement a minecraft sans trop de lag, j'ai trouver cet ordi mais je sais pas si il ...
Teamspeak
RésoluBonjour, j'aurais besoin que quelqu'un me créer un serveur TeamSpeak et qu'il soit en ligne car mon ordinateur n'est pas assez puissant pour que je p...
Où peut-on trouver gta iii gratuitement
FerméBonjour, je voulais savoir sur quel site je pourrais trouver le jeux GTA III gratuitement ou sur quelqu'un pourrait me faire parvenir le lien du telec...
Domestique sims 3
Bonjour, Voilà mon petit problème, mais qui me prend la tête. Je viens d'engager un domestique et il a un problème, mais je n'arrive pas à trouver...
Qui est le mob qui rapporte le plus d'xp ?
Bonjour, j'aimerais savoir quel mob rapporte le plus d'xp je pense que ses le gorgane ou les pig zombie
Assasin's creed black flag contenus ,
Résolubonsoir , je suis sur pc , est je vient de rentré un code pour avoirs des lames en or , est un pistolet , et d'autres truc que j'ai trouver dans ma b...
Guitar hero
Bonjours a tous! Hier j'ai acheter une guitare fender stratocaster Guitar hero pour play station. Mon problème ses que je n'ai pas de Play station a...
Encore des problemes de nostale
Bonjour, J'ai encore des problemes avec nostale... Maintenant il telecharge les patchs et a la fin il dit: En cas d'erreur lors de la reception des...
Peux ton jouer a minecraft de ordi a xbox360 ou sur tablette
Bonjour, j'aimerai savoire si c'est possible de jouer en ligne a minecraft de ordi a xbox360 ou de ordi a tablette merci pour vous prochaine re...
Clash of clan
Bonjour, Quelqu'un aurait une technique pour hack De gemme sur Clash of clan gratuit svp Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Sims 3 sur mac
Bonjour , j'ai acheter les Sims 3 mais il ne fonctionne pas sur mon macbook j'aimerais savoir si c'est normal et si vous avez une solution ? merci d'a...
Un jeu qui ne nécessite pas directx
Alors voilà j'ai un problème avec DirectX sur mon PC (quand j'essaie de l'installer ça me dit qu'il est déja présent , alors que le jeu ne le trouve p...
Jouer a age of empire iii sans cd mais avec des codes
Bonjour, J'ai un nouveau PC qui ne dispose pas de lecteur CD et j'aimerai installer dessus age of empire III dont j'ai les CD et codes d'activation....
Freeze sur tous mes jeux
Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'une nouvelle carte graphique afin de faiire tourner les gros jeux du style GTA V et ARK (j'avais deja des...
Comment on fait pour changer les vitesse ?
Bonjour, je voudrais savoir comment nous changeons les vitesse merci inconnue
Minecraft bug windows 8.1
Bonjour, J'ai un ordi windows 8.1 et j'ai installé Minecraft mais lorsque j'arrive dans le menu et même en jeu, Minecraft bug et des sortes de "flash...
Besoin d'aide pour le choix de classe sur tera ....
Bonjour/Bonsoir, Je ne sais pas quelle classe je devrais choisir sur tera... J'ai déjà joué a Aion et ma classe étais Barde niv. 65 et Gunneur niv...
Écran noir en shader
Bonjour, j'ai malheuresement un problème niveau shader,j'ai bien beau mettre a jour force update toujours écran noir.Mais c'est que sur les puissants ...
S.o.s clochettes
Bonjour, je m'appelle Mathilde et je manque énormément de clochettes. En fait, j'aimerais finir le café mais je n'ai plus de clochettes alors, si il ...
Problème de jeu sur steam
RésoluJe commence enfaite accidentellent j'ai cliqué sur la dernière résolution 320x'je sais plus) alors j'ai essayé de la retirer mais l'écran est trop zoo...
Erreur 5002 les sims freeplay sur tablette android
Bonjour, alors j'ai un problème. J'ai eu une tablette (Tablette Tactile 10", Synchro Digital de chez Carrefour), il y a de ça 1 ans, qui est maintenan...
Mon pc peut jouer a call of duty black ops 3
Bonjour. Je voudrais savoir si mon pc peut jouer a cod black ops3 en mini ou en normal Voici ma config CPU intel core-i5 4 coeur 2,90 GHz Gpu nvid...
Connection serveur steam impossible
RésoluBonjour, voilà depuis 3 semaines environ il m'est impossible de me connecter sur steam alors que tout marchais très bien avant... En cherchant sur g...
World at war probleme ne trouve pas de serveur
Bonjour, world at war jai acheté le jeu et le jeu ne trouve pas de serveur multi ni zombie coop que faire ????????????????
Pour battlefield 3 et 4
Bonjour, je ne plus joue à battlefield il ne demande ___ vous allez lancer origin de compatibilitté Windows veuillez desactiver ce mode si des pro...
Jeux d'oiseaux
bonjour a tous je cherche un jeu ou il faut libérer les oiseaux a chaque étape pour avancer d'un niveau a l'autre
Je veut vendre ma ps3
Bonjour, je voudrais vendre ma ps3 avec 2 manette et 21 jeux a qu elle prix je pourrais le mettre en vente Configuration: Windows XP / Chro...
Les jeux steam ne marche pas
Bonjour, je fais appel a vous car l'heure est grave, j'ai de gros soucis avec steam mes jeux comme rust csgo garry's Mod cesse de fonctionner comme ça...
Compatibilité des cartes graphique au pc
Salut, étant un gamer, passionné d'informatique et tout ce genre de chose, j'ai pu remarquer très récemment que mon PC ne faisait plus aussi bien tour...
Problème de league of legends
Bonjour a Tous. Hier en me réveillant, J'ai constater que LoL Avait "publié" une nouvelle M.A.J. Je lance donc mon launcher, et, une fois arriver ...
Pokemon crystal
Bonjour, j'ai un problems je n'arrive pas a aller a Kanto et pourtant j'ai battu la ligue Pokemon 2 fois aidez moi please Configuration: Window...
Besoin d'aide bob l' éponge super vengeur ds
Salut Je voudrai savoir si quelqu' un peu m' aider à Bob l' éponge super vengeur je suis bloqué. Je ne trouve pas la chambre froide et je ne sais pas...
Poker star site truque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FerméBonjour, je suis ravie de voir que je ne suis pas parano, car j ai constaté les derives de pks, et les jeux completements TRUQUES; je vous prie de ...
Supprimer jeux xbox
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer mes jeux sur xbox car je ne trouve pas elle a une puce elle est pleins de jeux que je n uti...
Ou peut acheter des psp vita et combien coute elle
Bonjour, je veux savoir ou peut on acheter des PSP VITA ici en algerie et combien elle coute Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
En anglais ou en français ?
Bonjour, Nous avons commandé sur amazon le jeu "l'ombre du mordor" ; nous l'avons bien reçu mais contrairement au produit présenté sur le site d'am...
Prisonarchitect
RésoluBonjour je vient récemment de faire l'acquisition du jeux Prison Architecte et dans ma Prison il ne se passe rien Comment puis-je faire pour y remédie...
Kyogre?
Bonjour, Je voudrais avoir Kyogre dans SoulSilver, mais je ne peux pas l'avoir. Comment je fais pour l'avoir? Merci et pas de langage verbale ...
Compatibilité config/jeux
RésoluBonjour a tous . Voila j'aimerais simplement savoir si il existé un ou des logiciels a installé sur le pc pour savoir quels jeux peuvent fonctionné...
Steam problème au lancement du jeu mortal kombat x
Bonjour, j'ai acheter le jeu mortal kombat x hier et le téléchargement c'est finie se matin avec les 36go . Mais quand je cliquer sur jouer un message...
Connecter 1 manette ps3
Bonjour, j'ai une manette ps3 GAMEWAR et j'aimerais la connecter à ma ps3, sauf que' petit problème, c'est ma seule manette, j'ai tout essayer, reset,...
Minecraft : probleme avec launcher message erreur
Bonjour, J'ai acheté minecraft, au lancement erreur : Recognized exception: the likely cause is a set of broken/missing root-certificates. Check you...
Bf4 ps4
boujour! J'ai une petite question sur bf4 comment jouer avec un de mes amis dans la même equipe que moi ? Je ne comprend pas trop.. Quand on s'invite ...