Les discussions

Garry's mod

Bonjour je souhaite tourner garry's mod avec cette config : Pentium(R) Dual-Core CPU T4200 @ 2 GhZ 4 GO de RAM Ati mobility radeon HD 4500 ser...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
BaBass95

Msvcr100.dll

Résolu

Bonjour J' ai un problème en essayant de lancer mon jeu (Smite) il me marque que MSVCR100.dll est manquant sur mon pc j aimerais bien qu'on m aide s...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
jeykes

Connecter sa ps3 a son pc pour enregister ses sauvegardes

Bonjour, J'ai un problème, J'aimerais connecter ma ps3 a mon pc pour transfere les sauvegardes, pour pouvoir formater ma console et remettre mes...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Baptiste99

Minecraft erreur lors de l'installation du launcher

Bonjour, J'ai essayé d'installer minecraft payant depuis le site de mojang, sauf que ca m'affiche le message En effet, auparavant j'avais installé ...

Bilmarsa_

Mincraft pe

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment se connecter à un serveur mincraft pe sachant que je n'ai aucune apli à pars mincraft . Pourtant j'ai rega...

Bilmarsa_

Probleme sur pc portable avec minecraft

Bonjour, j'ai un pc portable Compaq et minecraft ne marche pas dessus . Y a t'il un moyen de le faire fonctinner ? si oui lequel ? svp.

Bilmarsa_

Mon minecraft ne repond pas sur mon bureau que faire

Bonjour, que puis je faire Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.80

Noztrox_

Code grand theft auto vice city sur xbox 1

Bonjour, je voudrais savoire des code pour la xbox 1 jai le code tank . B.B.LB.B.B.L.BLANC.R.Y.B.Y voila mais j'en ai quelque autre

59 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Bosse

Plugin minecraft

Bonjour, Je cherche un plugin ou une commande pour mon serveur multijoueurs permettant d'avoir une indication sur la position du spawn(une flèche ou ...

Bilmarsa_

Normal d'avoir si peu d'fps avec ma config sur minecraft ?

Bonsoir, je joue a minecraft depuis quelque temps mais je tourne a très peu d'fps enfin 50 fps mais je voudrais donc sa me fait 25 30 fps et sans fil...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Bilmarsa_

Can't connect to server .

Bonjour, j'ai rencontrer un problème de connexion à tous mes serveurs Minecraft alors qu'avant cela fonctionnait normalement. Cela charge pendant un m...

Bilmarsa_

Petit problème quand je met un mod

bonjour a tous excuser moi de vous dérangez mais j'ai un problème avec un mod sur minecraft . j'ai installer forge pour 1.7.10 avec customNPCs , legac...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Bilmarsa_

Comment passer de la 1.9 à la 1.8.8 ??

Bonjour,moi je sais pas comment passer de la 1.9 à la 1.8.8 /: Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

Bilmarsa_

Crash 1.7.10

Bonjour, je crash lorsque j essaie de lancer une partie en 1.7.10 ---- Minecraft Crash Report ---- // But it works on my machine. Time: 16-02-2...

Bilmarsa_

Je ne peut pas me connecter au launcher minecraft

bonjour-bonsoir j'aimerai savoir pourquoi je ne peut pas me connecter a mon launcher minecraft, car je l'ai acheter il y a quelque mois et j'ai arrêté...

Bilmarsa_

Désinstaller x-ray

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai eu x-ray et je l'ai tout de suite supprimé car il m'empêchait d'accéder à des serveur minecraft. Mais avec la...

Bilmarsa_

Jeux en ligne

Bonjour, Alors, j'aimerai aller jouer sur le site internet Jeux.ch, mais lorsque je clique sur un jeu, un logo apparaît en disant " un plugin est né...

SuperSuperNova

Recherche d'un jeu de survie...

Bonjour, je jouais souvent a un jeu de survie il y a un moment: c'était un jeu en ligne, une sorte de QCM pour les actions, puis un petit text qui si...

SuperSuperNova

Je recherche un jeu en ligne auquel je jouais il y a 10 ans.

Bonjour, nostalgique j'aimerais retrouver un jeu en ligne auxquel je jouais il y a 10 ans mais je ne me rappel plus du tout de son nom. C'était un peu...

SuperSuperNova

Jeux online pour des femmes

Bonjour, Je recherche des jeux en ligne pour les femmes... au vu de ce qu'on trouve sur les moteurs de recherche et divers forums (résultats renvo...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
SuperSuperNova

Les sims 4

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à faire de l'argent dans les SIMS 4 ????????? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.11...

titou337

Ps4

Bonjour, Pourquoi il n'y a pas grande différence entre ps3 et ps4? Configuration: iPhone / Chrome 26.0.1410.58

Pierre1310

Meilleur pokemon pour capturer

Bonjour, Je recherche actuellement une sorte de pokemon "chasseur". Autrement dit, un pokemon terriblement utile pour attraper d'autres pokemon ave...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Victori22

Wii problème d'adresse ssid pour la wii

Bonjour,voila mon problème : j'ai acheté une clef wifi netgear (WG111 version 3) que j'ai intallée sur mon ordi sans problème.Je l'ai mis en mode émet...

19 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
gyuhyt

Recherche plugin pour protection maison...

Bonjour à tous ! Je suis actuellement à la recherche d'un plugin qui pourrait permettre à un joueur de créer LUI-MEME (sans avoir besoin d'un admin...

Moi

Code

Bonjour, comment je peux faire pour debloquer les voitures sur nfs shift sur ps3 svp merco Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

Utilisateur anonyme

Gta4 et la caméra qui tourne en rond

Résolu

Bonjour, Jai acheter GTA 4 hier, je l ai installer sa durer pas mal de temps! j ai installer le patch, j ai activer mon jeu inscrit a rockstar gam...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Sylvain3030

Disque dur freebox sur ps3 ?

Bonjour, Je voudrais savoir si les disque de freebox V6 son compatible avec la PS3 ultra slim 12Go. Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour An...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
mamox91

Max pmv

Bonjour, J'ai un problème je ne sais pas comment on fait pour avoir un maximum de simfloux et de pmv dans les sims freeplay sur tablette est ce que ...

Utilisateur anonyme

Problème laucher ftb

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème avec mon laucher FTB, le laucher se lance en version 32 bits alors que mon ordinateur et mon java son...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
MrDeezzle

Recrutement joueur de call of duty 4 sur pc

Bonjour, nous recrutons des joueurs voulant adhérer à notre team FFS pour jouer en équipe a Call of Duty 4 sur pc, nous avons un serveur Call of Duty...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
alain

1.9

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème. J'ai Minecraft sur ps3, et j'ai vue que la mise à jour 1.9 avait été lancée hier. Or, quand je démarre mon jeu, auc...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
MajoraGirl

Ma wii ne trouve pas le point d'acces wifi

Bonjour, Je suis embêter depuis un bon moment a cause de cette wi-fi et j'aimerais comprendre pourquoi ma wii ne trouve pas de point d'accès quand j...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
joritchy

Ma manette de ps3 fonctionne pas

Ma manette de ps3 clignote.. Jai cliquer sur le petit bouton derrière et ça fonctionne pas. Aider-moi svp Je veut pas m'en racheter une nouvelle

Jaybilz

Existe t il un jeu league of legends mais avec des personnages disney ?

bonjour je me demande s'il existe un jeu de combat comme leaugue of legends mais avec des personnages disney ? --

Hugoboss23

Aide pour un jeu svp

Bonjour,j ai besoin d aide car quand je met le jeu euro truck simulator 2 j arrive sur la page principal et c tout flou Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Balkhgar

Problème de mis a jour gta5/ps3

bonjours ! j'ai un grand problème d' installation de la dernier mise a jour gta5(1.31) j'ai essaie de faire (recherché une mis a jours) mais il me di...

aymanoxxxx

Ps3 probleme

Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 ,elle s'éteint toute seul puis quand j'essaye de rallumer elle clignote rouge puis je rappuie elle reste rouge s...

Utilisateur anonyme

Disque dur ps3

Bonjour, J ai eut un nouveau jeu mais je ne peut pas y jouer car il me demande de faire la mise à jour du jeu sauf que je n est pas assez de place a...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Papounet17000

Plus de mémoire sur minecraft

Bonjour je possède un ordinateur "gaming" I5 8go de ram et gtx960 et mon minecraft crash sur une map aventure pour cause de mémoire apparemment : ima...

SunStorm32

Pc alim 400w

Résolu

Bonjour j'ai une petite question j'ai acheter just cause 3 récemment et j'ai des problèmes ^^ Je RAM sur le jeux graphisme très élevée et ça ne vi...

loan38

Ordinateur portable gamer abordable :) !!!

Bonjour à tous, J'écris aujourd'hui sur le forum car j'ai besoin de changer mon ordi qui commence a vraiment dépérir. Je cherche donc un PC portabl...

phillippe333

Codes et astuces pour les urbz

Bonjour,je voudrais avoir les codes et astuces pour les urbz sur play station 2 (ps2) -- Carla.R

86 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Clara57

Xbox 360

Bonjour, Ma xbox 360 m a lâché, j ai les trois diodes rouge allumé j ai tout essayer ( pate thermique, apuis avec des pads sur les rams) mais toujou...

Utilisateur anonyme

Installation gta san andreas pc

Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur lors de l'installation de DTA san andreas . Jeu prêté , mais CD d'origine je mets une capture d'écran [url...

cherce pas

Connection dans un jeu

Bonjour, depuis quelques jour je n'arrive pas à ouvrir les jeux avec popup. avez vous une solution Configuration: Windows / Firefox 44.0

lycine

Uncharted drake's fortune sur ps3

Résolu

Bonjour, salut je sui bloqer dan uncharted sur ps3 je sui rendu dans le sanctuaire il y a quatre statu qes des animeaux je sai pa se qil fo faire on ...

44 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
M4TECH

Recherche vieux jeux

Bonjour, je recherche un jeu d enquete des années 1980 il fallait mener des enquetes sur des vols d objets célébres ( genre masque de toutankhamon...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
MickSitFran

My sims agent comment porouver innocence de v

Bonjour, je cherche comment prouver linocence de vincent aidez moi xd stv je suis perdu

31 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Anumi

Chargement du jeux

Résolu

Bonjour, Mon jeu ne charge pas dans le menu principal comment faire pour jouer Configuration: iPhone / Chroïme 48.0.2564.95

Julien80
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000