Lancement sims 3 impossible
chloé-0106
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
Jokajo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jokajo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis quelques mois j'ai un gros soucis avec le jeu les sims 3. En effet le jeu ne parvient plus à se lancer. Il me met un écran noir avec le curseur qui tourne mais le jeu ne s'affiche pas et retourne systématiquement sur le bureau. Il reste dans la barre démarrer et quand je reclique dessus l'écran reste noir mais j'entends le son et l'image apparait une fraction de seconde puis retour systématique au bureau.
Quelqu'un pour résoudre ce problème s'il vous plait ?
Depuis quelques mois j'ai un gros soucis avec le jeu les sims 3. En effet le jeu ne parvient plus à se lancer. Il me met un écran noir avec le curseur qui tourne mais le jeu ne s'affiche pas et retourne systématiquement sur le bureau. Il reste dans la barre démarrer et quand je reclique dessus l'écran reste noir mais j'entends le son et l'image apparait une fraction de seconde puis retour systématique au bureau.
Quelqu'un pour résoudre ce problème s'il vous plait ?
A voir également:
- Lancement sims 3 impossible
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
Merci pour votre réponse, je viens d'essayer mais toujours le même problème :(
appuie directement sur l'icone des sims 3 et le jeu vat s'excuter direct sans passer par le lanceur