Probleme installation de modpack

Fermé
Cedoux - 14 oct. 2016 à 09:43
Cedoux06220 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 - 14 oct. 2016 à 14:58
Bonjour, hier, j'ai télécharger Curse pour jouer à un Feed the beast avec des amis, le soucis étant, je lance FTB, le launcher Minecraft s'ouvre, il dl le modpack, et quand le jeu se lance, il y a écrit qu'il n'y a que 3 mods de chargés, du coup je ne peux pas rejoindre le serveur que l'on a, et eux, n'ont eu aucun problème de ce genre.

Le mod en question : FTB Infinity Evolved (mais ça me fait exactement la même chose avec les autres mods que j'ai essayé de télécharger...)

J'ai essayé maintes et maintes fois de désinstaller réinstaller, en mod administrateur, en enlevant que Curse ou que Minecraft, en réinstallant une tonne de fois minecraft, curse et le FTB, mais rien n'y fait..

En espérant que vous pourrez m'aider à résoudre ce problème.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

cyvax Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 653
14 oct. 2016 à 10:38
Bonjour,

Essayez de prendre les mods du modpack dans le dossier : Mods et Config. puis les transférer sur minecraft de base dans votre .minecraft/mods et lancez le jeu.


Normalement la sa devrait marcher.
-1
Cedoux06220 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016
14 oct. 2016 à 10:58
J'ai surement pas du faire exactement ce que vous m'avez conseiller...
J'ai été dans le dossier curse/minecraft/instances/FTB Infinity Evolved et j'ai transférer les dossiers mods et config dans mon dossier .minecraft/mods (j'ai essayer de couper, de coller, et de couper coller aussi les autres documents que contenait le dossier FTB Infinity Evolved mais rien y fait ça me fait toujours la même chose.
0
Cedoux06220 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016
14 oct. 2016 à 11:00
PS : dans mon dossier .minecraft le dossier mods n'existait pas je l'ai donc créé
0