Cable homosexuel hdmi/Vga compatibilité écran pc

Fermé
Skwash - 12 oct. 2016 à 14:23
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 12 oct. 2016 à 16:09
Bonjour,

Je me suis procuré un cable Hdmi/VGA mais mon écran : Acer g206hql led technology ne détecte pas ma ps3 : Câble non connecté

Rèf du câble : http://www.cdiscount.com/...

A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
Modifié par Judge_DT le 12/10/2016 à 16:09
Hi.

En fait c'est pas le mode le souci comme tu le dis kxgeneration

C'est plus bête que ça : des signaux analogiques ne deviennent pas numérique... et des signaux numériques ne deviennent pas analogiques tout seul non plus. Il ne faut pas un câble avec hdmi/VGA d'un côté et de l'autre... mais tout simplement un convertisseur HDMI vers VGA, qui convertira le signal d'un type vers un autre. En général ces mêmes convertisseurs possèdent des sorties audio en jack ou rca afin d'y connecter également une connectique audio pour avoir le son... car le VGA ne diffuse pas le son contrairement au HDMI. ;-)

Et enfin, les résolutions de la PS3 en HDMI sur du vga... faudra pas espérer jouer correctement... car c'est une sacrée perte de qualité.

Et un bon adaptateur-convertisseur coûte un minimum.
~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
1
kxgeneration Messages postés 751 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2022 39
12 oct. 2016 à 14:37
Bonjour,

Je vous assure que les câbles ne sont pas homosexuels ..

Plus sérieusement, essayer de modifier le mode d'affichage dans les paramètres de votre écran afin de sélectionner VGA

PS : on ne voit pas le lien Cdiscount dans votre topic
0