Les discussions
Fortnite sauver le monde
Bonjour les amis, hier soir , je voulais acheter le mode sauver le monde car celui ci étais en promo, quand soudain je me rendais compte que cela étai...
Fifa 2018 ps3
RésoluBonjour, comment sélectionner les équipes nationales ? J'ai essayer plusieurs fois
Erreur de connection psn
Bonjour, je viens aujourd’hui vous contacter car j ai un problème avec mon PlayStation network. En effet, lorsque je m’en connecte sur ma PS4 avec mon...
Partage de connection ps4 petit souci
Bonjour j'ai un petit souci avec mes partage de connection en 4g pour ma ps4, j'ai un très bon débit en 4g donc pandant 1 semaine aucun souci mais ma ...
Ping qui augmentent depuis quelque temps
Bonjour depuis environ 2 mois mon ping augmentent a 200 300 puis redescend a 70 80 90 puis remontent ces injouable je suis toujours obligez de faire d...
Mods
Bonjour, je voudrais alloué plus de gb a mon minecraft car je veux mettre des mods mets quand je mets deux gb mon mc ne veux pas se lancer et quand je...
Jeux ps4 dd sur autre ps4
Bonjour, Je viens de mettre certains jeux achetés sur le PSN sur mon disque dur, et j'aimerais savoir si, en me connectant sur une autre ps4 je peux...
Ps one qui reboot lors du chargement d'un jeu
Bonjour, je viens récemment d'acquérir une PlayStation One (j'insiste bien sur le "One") qui est sensé fonctionner (récupérée en brocante). Cependant,...
Impossible de lancer fifa 18
Bonsoir tous le monde, je poste ce message car j'ai un problème, depuis que j'installe un jeu, impossible de le lancer. En effet, je viens tout juste ...
Puis-je jouer à ps4 sans internet ?
Bonjour, Je veux acheter un PS4 mais je veux me renseigner Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Insérer un cd et jouer sur ps4 sans internet
Bonjour, Jouer sans internet PS4 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Je veux acheter un ps4 mais je veux me renseigner
Bonjour, Puis-je jouer à PS4 sans internet ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Jeu je n'ai pas d'adresse mail
Bonjour, je n'est pas d'adresse mail donc je ne peut pas jouer a amoure sucré comment faire Configuration: Linux / Firefox 50.0
Aidez mois
Bonjours Je ne peu plus jouer en ligne et il me dit de mètre le mot de passe de mon email et tous pour jouer en ligne et la je suis le 1 août et no...
Gta v : mission pétage de plomb
Bonjours, sur gta v lors de la mission pétage de plomb on me dis d'allé au ponsonbys mais il est fermé je ne comprend pas
Probleme de campagne
Bonjour, mon problème est que la cinématique marche mais après l'écran reste figer en noir et la campagne ne ce lance pas on peut maider je suis...
N'arrive pas à lire ma ps4 avec mon ecran
Bonjour à tous Tous est dans le titre , j'ai achetait une ps 4 qui fonctionne parfaitement , mais le probleme viens de mon écran un PANASONIC (TH-...
Connecter sa ps3 à son pc
RésoluBonjour, bonsoir. J'aimerais savoir comment faire pour utiliser mon écran d'ordinateur (portable) pour jouer avec la PS3. Et si c'est possible d'ail...
Rockford gmod bug récurent
Bonjour, Je suis un joueur de Garry's Mod mais j'ai un problème plutôt embêtant, quand je rejoins mon serveur (BichetteRP) le serveur me dit qu'i...
Epic games est-ce que fortnite est aussi possible
Bonjour, est-ce que HP est compatible à Fortenite
Ps3 en hdmi
Bonsoir cher tous, j'ai un gros soucis avec ma PS3 slim 320 GB elle lit les jeux en péritel mais en HDMI ce n'est pas possible j'ai essayé tout les tu...
Ado peut tomber enceinte dans les sims 3 xbox 360
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire tomber enceinte une sim ado dans les sims 3 sur Xbox 360.
Sims 4 sans origin ?
Bonjour, voilà j ai acheter les sims 4 ,j ai installer origin et fait tout ce qu' il me demander et voilà que 3 mois après origine a effacer le code d...
Compatibilité ps4 slim canada algérie
Bonjour, j'aimerais savoir si la ps4 slim canadienne est compatible en Algérie svp merci
Clé d'activation
RésoluBonjour, j'ai acheté les jeux empire total war et napoléon total war sur la même jaquette sauf que quand je l'installe sa me demande la clé d'activati...
Mon ordinateur bug sur certain jeux
J'ai réinitialiser mon ordinateur hier j'ai lancer fortnite tous marche nickel mais quand je lance R6 mon pc bug pk ?
Les sims 4 problème
Bonjour, il y a quelques temps j’ai eu un virus à mon PC, je l’ai donc fait « nettoyer » et tout a été réinitialisé, je n’avais donc plus les Sims 4 s...
Rayman 3 hoodlum havoc
FerméBonjour, je cherche un site ou je pourrais télécharger le jeux : Rayman 3 Hoodlum Havoc en français si possible , Merci
Roblox mobile bug
Bonjour, Mon roblox mobile bug en me disant veiller vous reconnecter or je suos connecté Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
L'écran ne réagit pas de ma 2ds
Bonjour, je voudrai savoir comment réparer l'écran d'une Nintendo 2ds,je ne peux plus me déplacer dans le menu home quand je touche l'écran tactile av...
Télécommande en panne
Bonjour, Ma télécommande de fonctionnais plus mêmes avec des piles neuf ce que fais fais j ai ouvert le boîtier... changer les piles même si elle ét...
Jeux qui rame sur nouveau pc
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable msi, pour pouvoir jouer a des jeux comme fortnite, realm royale sans aucun soucis. Le problème c'...
Comment transférer minecraft d'un ordi à un autre
Bonjour a tous , Voilà, pour mon anniversaire, j'ai acheté la version officielle de Minecraft que j'ai installé sur mon ordinateur '' Acer " mais a...
Fps en chute (besoin d'aide)
RésoluBonjour, Je dispose d'une carte graphique 1050 qui jusqu'ici m'a fidèlement servi. Sur des jeux comme Fortnite, j'étais aisément à +100 FPS, enviro...
Masse os
Bonjour, j'ai ossatueur alola dans mon équipe sur pokemon soleil mais il est plutot faible donc j'aimerai trouver la masse os. Mais comment ? si qq1...
Comment puis-je filmer mon ecran 2ds
Bonjour, je voudrais savoir comment filmé l'écran de sa 2DS s'il vous plait Merci
Probleme wifi
Bonjour je voudrai savoir comment ça ce faisait que selon le site web de téléchargement je passe de 1 / 2 MO à 300 KO merci .
Ordi fortnite
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire quel ordinateur portable je peux acheter pour fortnite mais aussi pour toutes autres fonctions pour un budget d à p...
Mise à jour des sims 3 qui beugue...
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai les Sims 3 (en CD)et je voudrais mettre la dernière mise à jour, donc, je la lance, 4 heures plus tard (oui vraiment 4 lo...
Problème d'installation mods créés sur mac sims 4
Bonjour, alors voilà j'ai un macbook air, j'ai bien évidemment les sims 4 et y ajoute régulièrement du contenu personnalisé (vêtements, coiffures, meu...
Bug : certains éléments invisibles
Bonjour, J'ai téléchargé mon jeu les sims 3 par Origin, car j'avais acheté le jeu mais j'ai perdu le CD. Tout fonctionnait bien, jusqu'à ce que l...
Mes sims ne s'ouvrent plus
Bonjour, Voilà le problème : mes Sims 4 ne s'ouvrent plus. J'y ai pourtant joué hier, tout fonctionnait. Idem pour Origin qui ne s'ouvre pas, lui no...
Aucune extension n'est installée sims 3
Bonjour, bon j'avais un petit problème avec les Sims 3 ces derniers temps alors je les ai désinstaller et réinstaller mais quand je lance le jeu j...
Les sims 4
Bonjour, je voudrais installer les Sims 4 sur le pc de mes parents es-ce que je pourrais le réinstaller sur mon pc plus tard ?
Sims 3 ne fonctionne pas
Bonjour, je viens d installer Sims 3 sur mon PC Windows 10 ,jai rentrer le code serie ,rien ne fonctionne , quand je veus lancer le jeu il me de...
J'ai un problème bizarre avec les sims 4
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 j'ai un problème avec les sims 4 avant j'arrivais a le faire tourner normalement mais d...
Je n'arrive pas à installer les sims 4
Bonjour, J'ai payer le jeux sims 4 et sims 3 avec plusieurs pack sur origin J'ai réussi à tele charger les sims 3 et ses packs mais lorsque que je ...
Problème de licence impossible les sims 2
Bonjour, je m'appelle Leelou et j'ai un problème depuis un certain temps avec les sims 2.
Sims sur mac
Bonjour, Alors voilà j'aimerais savoir comment installer les sims sur mon macbook air. Merci d'avance pour votre aide !
Les sims 3
Bonjour, j'ai perdu le numéro de série de mon CD les sims 3 normal, comment le retrouver ? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87