Help, problème de sauvegarde Pokémon sur MAC

Fermé
Aalexp90 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 - 21 oct. 2010 à 06:52
 À l'aide ! - 14 oct. 2016 à 11:28
Bonjour,

Voila je viens d installer l' imulateur visualboy pour pouvoir jouer à Pokémon Crystal sur mon macbook. Le problème, je n'arrive pas à sauvegarder de partie, je ne sais pas comment faire...
Et quand j'allume le jeu, j ai ce message qui s'affiche :
Error creating file Battery Saves/Pokemon Crystal.sav.
suivi de "Wrote battery" (dans le jeu).

S'il vous plaît aider moi !!


A voir également:

1 réponse

Aalexp90 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 2
22 oct. 2010 à 05:34
Salut,

J'ai trouvé une solution que je partage avec les personne qui aurai le même problème.

Donc, Pour visualboy sur MAC. Si problème de sauvegarde et le message "Error creating file Battery Saves/Pokemon Crystal.sav. " apparait. il vous faut faire la petite manipulations suivante.

Dans le dossier visualboy ( avec le dossier battery saves, State saves, l'emulateur visualboy, le lien internet du site visualboy et le dossier read me)
Vous mettez vos roms dans le dossier State Saves, ensuite vous mettez tout le dossier dans application.
Pour jouer vous allez dans application vous ouvrez le dossier visualboy, puis vous aller sur l imulateur visualboy, choisissez votre jeux et tout et bon !

a+
1
merci bcps j'ai réussi grace à toi !
0
Un grand merci, je n'aurai pas eu l'idée de faire comme cela, c'est bien trouvé!
VRAIMENT un très grand merci!
0
Impossible de placer les ROMS dans ce dossier :s
0
j'ai reussi mais ça marche pas
0
si tu peux pas copier de chose ou modifier ton dossier, il faut copier coller le dossier complet sur ton bureau, ainsi dans ta copie tu n'auras plus de problème de restriction de droits, et tu pourras ajouter et enlever tout ce qui te chante ! Evidemment, supprime l'original, et fais la manip' qu'il a donné ensuite avec ta copie ! ;)
0